| Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
|
+10Gilbert Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Tak' Rib' Brasse-bouilon Popovych Capitano Compte Fondateur Cancellara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juil 18 2011, 00:58 | |
| - Zoc' a écrit:
- Bah faudrait un anim' assigné je pense...
Carrément, parce que j'en ai vérifié certains et ça n'a jamais suivi. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mer Juil 20 2011, 20:41 | |
| Faudra revoir le barème prof/reg, les rouleurs ne perdent rien en mo/val, et le puncheur ne perdent rien en mo/clm, c'est pas super logique. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mer Juil 20 2011, 20:42 | |
| L'apparition de la note PRL va changer quelques trucs aussi | |
|
| |
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 18:55 | |
| J'ai une idée pour les objectifs :
Chaque manager à le droit à 1 joker : - Demander un changement d'objectif.
Par ex, je vends Gesink contre Cavendish, je ne peux plus remplir mon objectif GT.
Par conséquent, je demande mon joker objectif, j'en aurais un nouveau, comme par ex, gagner le maillot vert du Tour. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 19:04 | |
| Mouais j'aime pas trop, les objectifs sont là pour fixer des limites, le joker sert à rien, ça retire juste un échelon de difficulté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 19:08 | |
| Ben, ça peut permettre plus de liberté de négociation, et le joker serait activité par le manager, seulement si le leader de la formation quitte l'équipe. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 19:11 | |
| A mes yeux ça va juste baisser les contraintes des managers, sans défi difficile à relever, y'a plus grand interet dans le sens ou les objectifs sont les seuls trucs qui mettent du piment à la saison, avoir un joker va juste retirer un peu de ce piment.
Après ça reste mon avis je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 19:27 | |
| Ben après, faudra pas se plaindre si SSG ou Nibali ne bouge pas. | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 20:20 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben après, faudra pas se plaindre si SSG ou Nibali ne bouge pas.
Je m'en plaint pas... Après le seul but de la manœuvre c'est votre plus grande liberté de négociation... D'une part on entend parler de réalisme, et là vous voulez carrément supprimer les objectifs de nationalité... (c'est là la chose voilée derrière l'idée). | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 20:37 | |
| Ah non, il faut mettre comme condition de ne pas supprimer les objectifs nationalités au pire! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 20:42 | |
| Bah on dirait que c'est bien le point que Cance' et Popo trouvaient sympa au contraire... Parce que je vois pas en quoi un objectif "22 victoires" pourrait empêcher les négociations.( de toute façons le but c'est d'avoir les meilleurs résultats possible). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 21:24 | |
| Ca serait juste les objectifs "courses" qui changeraient. On change de leader, on change d'objectif course. On perd Wiggins, on gagne Cancellara. On se tourne vers le mois d'avril et plus vers juin. C'est ça que je trouve bien. On ne touche en aucun cas, les objectifs de victoires ou nationalité.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 21:24 | |
| Euh, tu as au moins pris le temps de regarder mes objectifs avant de parler ?
Je sais même pas si tu as pris le temps de lire mes posts jusqu'au bout...
Comment un manager qui vend SSG Contre Cancellara pourra réaliser son objectif Top 3 Vuelta ?
Je vois pas ou tu vois une quelconque notion de nationalité, mais bon... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 21:29 | |
| J'ai vu tes objectifs, les objectifs ... Ca peut au contraire forcer des transferts et forcer les négos.... (te trouver un leader pour à tout prix remplir un objectif, donc faire une transac' que tu ne ferais pas si ce n'était pas un objectif...), c'est quoi cet argument bidon?
C'est une fausse bonne idée à mon sens, dont le seul but est finalement de faciliter la vie du manager , faites comme bon vous semble, ça m'importe peu.
Maintenant j'ai même pas envie d'en débattre, comme je l'ai dit, je m'en bas, donc entériner moi ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 22 2011, 21:57 | |
| Ben normal, toi ça te concernes pas, mais je vais pas mettre TOP 3 TDF à BB par exemple. Enfin bon pas grave, j'aurais tenté, mais c'est refusé comme d'hab ^^.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
| |
|
| |
| Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
|