| Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
|
+10Gilbert Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Tak' Rib' Brasse-bouilon Popovych Capitano Compte Fondateur Cancellara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juin 26 2011, 14:40 | |
| L'éditeur est dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juin 26 2011, 14:46 | |
| Gilbert n'a pas le jeu. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juin 26 2011, 16:40 | |
| J'essaye d'en établir un nouveau ? (de barême) Comme l'a dit Cance' j'ai pas le jeu donc si qqn sait m'héberger ce qu'il faut | |
|
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juin 26 2011, 17:18 | |
| Oui ça c'est normal pour les toutes grosses classiques | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juin 26 2011, 17:43 | |
| Il n'y a qu'à prendre le barème officiel du PT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juin 26 2011, 18:32 | |
| Pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juin 26 2011, 19:50 | |
| Bah ouais pas con. J'y avais jamais pensé. Puis personne va râler car c'est carrément du copier/coller IRL. Popo t'es vraiment surhumain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 13:48 | |
| Envoyé où vous en êtes avec la DB et l'éditeur avec j'ai envie de travailler un peu là-dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 14:35 | |
| la mienne est pas au top encore. | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 15:00 | |
| Va falloir avancer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 17:38 | |
| Quelqu'un a déjà +/- une version 1?
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 17:41 | |
| Je déteste bosser sur une db alors que d'autres versions + avancées sont en train de sortir en même temps Genre y'a déjà 7 versions de la db de mista flo | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 18:09 | |
| Oui mais bon d'ici une semaine on doit avoir avancé significativement pour avoir un début de saison parfait: TDF+nouveau design : orgasme vidéo-ludique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 20:33 | |
| Nouvelle saison:
- On prend le barème IRL ou pas? (je l'ai sous la main) - Faut être strict avec le règlement. Bien le mettre en avant. Je peux le rédiger. Ne plus être passif comme on l'a été. - Nouvelle DB. - Effectifs manuscrits - On garde la même règle pour les PC? Je pense que oui. Mettre en avant le topic où apparaissent comment calculer car tout le monde se galère. - Que faire de l'argent? On fait toujours des enchères? - Mettre en place un système de pronostique qui ferrait gagner un coureur à la place des enchères? - Mettre les nouvelles courses (profils...) - Garde-t-on la division Conti Non-Pro? Je serais d'avis de dire qu'on ne les mets pas toutes. On les ajoutent au fur et à mesure pour éviter qu'on est 156 équipes pour 12 membres. - Faire de la pub !
J'oublie sûrement une multitudes de choses, faut les ajouter. On doit être prêt le plus vite possible, ça serait bien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
| |
|
| |
| Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
|