| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Sep 17 2010, 23:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- Capecchi > Vaugrenard
Expliques moi pourquoi, j'aimerais savoir pourquoi ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Sep 17 2010, 23:49 | |
| - Antawn a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Capecchi > Vaugrenard
Expliques moi pourquoi, j'aimerais savoir pourquoi ! Cappechi est + complet que vaugrenard, en conti, un puncheur qui sprint bien est un gros atouts. Ensuite en rolland et geniez il n'y a pas grosse diff. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Sep 17 2010, 23:50 | |
| Vaugrenard > en val, en physique, dc pour le punch le français est mieux ! Puis en Clm y'a rien à voir ! En plus Capecchi est bloqué ! Puis Rolland est carrément meilleur que Geniez !! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 09:55 | |
| Capecchi plus fort en montagne et y a une grosse différence de vitesse tsais | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 09:59 | |
| Comme dit Botero, Geniez est sous noté aussi, il vaut bcp plus que 69Val notamment ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 10:01 | |
| Il va monter 74Mo-71Val c'est pas mauvais et il a fais de belles petites choses en simu quand meme Si il demande un boost Val il devra garder le 72Mo donc ca c'est un choix a faire | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 12:10 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Si Vlad vire c'est Geniez (74MO 71VAL pot 6 1988) l'an prochain + néo pro de bon niveau vu mon russe.
Quand on est ignorant on accepte ses erreurs. N'essaies pas de te justifier. Tu essaies de rouler tout le monde. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 13:48 | |
| - Popovych a écrit:
- vous parlez de quel transfert ? je suis HS.
(si c'est celui fdj vs htc, je le trouvais équitable) Comme je le dis souvent la jalousie est un vilain défaut. Si on me refuse 90% de mes transferts c'est car je n'y perd pas assez ou bien qu'il est trop équilibré pour passer. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 13:50 | |
| C'est assez drôle comment tu te crois supérieur aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 13:56 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 14:13 | |
| Quelqu'un qui n'aime pas les gens qui ont le boulard ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 14:14 | |
| - Antawn a écrit:
- Quelqu'un qui n'aime pas les gens qui ont le boulard !
on stop directement cette discussion avant que çà parte en sucette merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 14:18 | |
| - Antawn a écrit:
- Quelqu'un qui n'aime pas les gens qui ont le boulard !
Ok. Je pensais plutot a quelqu'un d'aigri mais les 2 peuvent aller de paire. | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 14:22 | |
| MERCI DE PRENDRE EN COMPTE MON EXPLICATION : - botero31 a écrit:
- Je n'aime pas Emanuele Sella qui ne me fait aucun résultat. Je veux un coureur complet, Vladimir Efimkin en est un. Il a mit sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de sa femme, malade. Je prend le pari qu'il reviendra mais la vrai raison de ma transaction c'est que le but absolu de ma présence à Skil-Shimano est de faire revenir Alexandre Geniez ! Un futur tout bon, j'en met ma main à couper ! 7e du Tour du Luxembourg et 2ème de la Route du Sud dans la réalité. Je dis "dans la réalité" car beaucoup de notes des coureurs sont archi sur-noté dans le jeu (notament les sprnters) et malheureusement ce n'est pas le cas de Geniez (sous noté). A part ça c'est aussi personnel la raison de sa venue car je suis ami avec lui dans la vrai vie... On me propose Veikkanen (sous noté) ou Tondo (pas tout jeune) contre Sella. On m'a déjà refusé pas mal de transaction. Cella là aussi va faire polémique mais au moins je vous aurez expliqué avec courtoisie le pourquoi du comment. Merci à tous
Si quelqu'un à un coureur complet à me donner contre Sella alors on en reparle
MON OBJECTIF NUMERO UN, JE LE REPETE : RECUPERER ALEX GENIEZ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 14:26 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 15:10 | |
| Moi ça ne changera pas, Efimkin arrête sa carrière, il sera retiré de la DB, je validerais jamais ça. | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 20:44 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Moi ça ne changera pas, Efimkin arrête sa carrière, il sera retiré de la DB, je validerais jamais ça.
Il n'a rien annoncé d'officiel à ma connaissance. Tu as un lien sur Internet qui confirme ça ? Merci - L'équation reste la même : je veux Alex Geniez et Sella ne me sert strictement à rien (surcoter et dopé) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 20:46 | |
| Fais des recherches toi même, tu sera beaucoup mieux servit en recherchant toi même et tu changera vite d'avis. Sa meuf est malade, il met sa carrière en suspend, il ne sera pas là l'an prochain. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 18 2010, 21:25 | |
| - Qua a écrit:
- Fais des recherches toi même, tu sera beaucoup mieux servit en recherchant toi même et tu changera vite d'avis. Sa meuf est malade, il met sa carrière en suspend, il ne sera pas là l'an prochain.
+1 efimkin est sans team il a resilier son contrat avec AG2R pour soigner sa femme (( voici la preuve )) Efimkin et Mandri ne sont plus chez AG2R Par Baptiste Bouthier Jeudi 12 août 2010 - 19:47 Selon Cyclismag, Vladimir Efimkin n’est plus un coureur d’AG2R La Mondiale. « Nous avons trouvé un accord avec lui », indique Vincent Lavenu, le manager général de la formation française. Le Russe, pas très en vue cette année, serait rentré aux Etats-Unis aux côtés de sa femme, malade, mettant sa carrière entre parenthèses. La route de René Mandri ne passe également plus par la case AG2R. « La séparation est un souhait des deux parties, selon l’Estonien. Pour moi tout ne fonctionne pas bien dans l’équipe. On négocie des choses qui en fin de compte s’avèrent différentes. Par exemple, le calendrier que nous avions prévu ». | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|