Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Blabla progression/regression

+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla progression/regression - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:06

Sterling.K a écrit:
Sympa que tu l'admettes BB, par contre, pour Marchante laisse le ainsi, il n'évolue qu'en physique et c'est pas un +1End ou Res qui changera grand chose.
Bah pourquoi bloquer Karpets qui lui aussi progresse qu'en physique, donc un +1 en end, res et rec changerait pas grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:07

Antawn a écrit:
Tour de suisse, vous sortez l'argument pour Coppel qui va rester à 73Mo/Val après son Dauphiné, Fuglsang lui 76Val/76Mo.
Objectif Tour et aider Andy, dès que le peloton accélérait, il était plus là !

Rien a voir,on ne peu pas booster Coppel car ce n'est pas exceptionnel,la fuglsang on ne parle de boost mais de simple progression.
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:08

Quoique en fait je le voyais un peu moins fort en stats, si il progresse il serait plus fort que VDB et ca ne correspondrait pas trop à la réalité (en exemple)

Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:09

Brasse-bouilon a écrit:
Qui te dis que je ne veut pas voir Roche a 77MO ?
Je milite pour justement,je suis totalement enclin a le voir a se niveau mais il faut que j'en parle avec cance et popo mais je jouerais en la faveur de l'irlandais,et je ne fais pas ca pour favoriser un non blocage de Fuglsang ou un boost de Velits,je fais ca car a mes yeux il le mérite.
Je ne parle pas pour toi là ^^

Je sais que tu as été le 1er à dire qu'il méritait un truc, je ne dis pas ça pour toi. Pour une fois que je suis de ton côté. Après, je crois qu'on a tous ici conscience que Velits mérite un truc, mais ça n'est pas une occasion pour le surcôté car selon moi je doute qu'il parvienne encore à refaire ne serait qu'un top 5 sur un GT dans les prochaines années.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:11

Roche est clairement à renoter, comme velits (attention à pas le surnoter en Mo, hein !) Porte aussi.
Mais Fuglsang > VDB, Tondo et je sais plus trop qui (égal à oche s'il a 77Mo), c'est juste une blague Wink

Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:15

Pour moi Velits mérite le même style de note qu'un Roche à savoir 77-76 en un peu meilleur en Clm donc 72.

Porte, je le vois plus vers 76-75 mais mieux en chrono avec 74, car pour l'australien faut pas oublier qu'il était dans l'échappée de l'Aquila sans quoi il faisait à peine 12-13ème.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:16

Vous faites style de pas voir mes message pour pas recréer une polémique ^^. Mais dites vous qu'il y en aura une si ça continue. Blabla progression/regression - Page 29 644397
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:20

Moi je comprends pas qu'on puisse bloqué des mecs qui ne progressent qu'en secondaire, dans ma liste envoyé hier à Popo pour le Conti, je n'en ai pris que de ceux né après 81 car le reste on s'en fou un peu, voilà pour moi.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:22

Bloques Garzelli Razz

Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:26

Sterling.K a écrit:
Moi je comprends pas qu'on puisse bloqué des mecs qui ne progressent qu'en secondaire, dans ma liste envoyé hier à Popo pour le Conti, je n'en ai pris que de ceux né après 81 car le reste on s'en fou un peu, voilà pour moi.
le gros +1
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:28

Un mec surboosté en physique c'est bcp trop Wink

Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:30

Ouais bon ça dépend mais des gars qui dépasse pas 72 dans les 3 stats physiques jvois pas pourquoi on les bloque
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:32

Pour Karpets, il est incapable de tenir sur le GT, regarde Wiggins aussi !!

Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:36

C'est pas non plus pour un GT, je le sais très bien. Mais c'est pas non plus avec ça qu'il va gagner le tdf lol
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:36

Pour Goss, si ce sont ses stats de bases, je trouve que celà suffit amplement avec sa prog +2 dans les principales stats !!

Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 16:38

C'est pour ca que je demande un boost en secondaires.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 17:16

Je suis pareil que Qua, je comprend pas pourquoi bloquer Wegmann qui ne progresse qu'en secondaire
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 18:02

Le blocage en note secondaire n'est pas grand chose, mais le physique joue aussi pas mal en course.

Pour Roche , c'est 75-76 pour moi pas +.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 18:04

J'adore Popo, Selena m'a dit un truc hier et je me rends compte que c'est vrai à 100%, je ne dirais pas ce que c'est car sinon ça va partir en couille mais franchement, là je rigole.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 EmptyDim Sep 19 2010, 18:06

Envoie pas MP green

Roche avec 75Mo, c'est ridicule, tout simplement.
Derrière Fuglsang même s'il est bloqué Laughing

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 29 Empty

Blabla progression/regression
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant