| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:08 | |
| Non je n'en dirais pas plus, pas que je n'ai pas confiance ou quoi mais il suffit d'une mauvaise manipulation intentionnelle ou non pour que tous le monde soit au courant donc ça va rester entre Selena et moi ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:34 | |
| Juste comme ça, au final Roche est 7eme, 76 ça lui conviens. (et puis pas besoin de vous braquer pour une différence de +1 en mo, on est là pour en discuter mais bon c'est trop demander) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:36 | |
| Et pour savoir, tu donnerais combien à Velits ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:38 | |
| Velits je le cerne pas trop j'en discuterais avec Cance. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:39 | |
| On est là pour discuter Popo, je le sais très bien, mais quand je vois certaines choses, excuse moi de prendre légèrement la mouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:40 | |
| Tu vois quoi ? Roche mérite pas 76 ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:42 | |
| Il mérite 77 au minimum pour moi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:44 | |
| Je trouve simplement que 77Mo pour Roche n'est pas abusé, maintenant quand je dis je vois des trucs c'est en général pour plusieurs trucs, je ne relancerais pas encore un débat à la con, mais même avec 77Mo, ça en ferait peut être le 25 ou 30 meilleurs grimpeurs de la DB si pas plus, et que même avec 77Mo, ça n'est pas ça qui lui permettra de faire 7 de la Vuelta et 14 ou 15 du Tour, c'est tout.
Et puis son physique méritera également peut être un truc car 68Rec, 70End, je trouve ça assez juste peut être que 74 et 74 serait plus approprié.
Maintenant, j'attends de voir certaines demandes futures pour vraiment faire ma demande.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:51 | |
| top 7 de la vuelta c'est sur que sur le forum ça sera + dur pour lui, et pour cause : sur le fofo beaucoup de leader y participeront, et ne feront pas l'impasse, c'est ça que certains ont du mal à comprendre.
Le physique je suis pas contre pour le booster aussi.
Et si tu parles d'ovenmachin, je pense etre pour son boost. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:54 | |
| Il ne faut pas oublier que Roche a eu une saison assez chargée (PN, Catalogne, Suisse, Tour, Vuelta + pas mal de classique !!) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 18:59 | |
| Velits = Prog' normale + Boost en secondaires Fuglsang = Bloqué Roche = Prog' normale Porte = Boost avec 73MO environ
Si on suit la logique de ne pas booster beaucoup de monde. Je remarque que vous allez vous retrouver avec une liste de bloqué et boostés une nouvelle fois importante. Vive le bareme. | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 20:09 | |
| Perso je trouve que Garcia DAPENA qui fait 11° de la vuelta
David Garcia Dapena 30/09/79 Pot 5 65Pl 71Mo 75Val 64Des 54Pav 62Clm 68Rec 70End 79Bar 72Res 68Sp 66Acc
Et des top 10 dans toutes les étapes de MO devrait être renoté au moins en MO.
et ce malgré lke fait qu'il ne soit plus dans mon équipe je soutiens la demande de boost de Quevenois au moins en MO à 74 / 75. les autres notes c'est à vous de voir.
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 20:26 | |
| Tu vois, moi j'accorderai pas le boost... J'ai bien dit moi. ^^ Certes il mérite bien plus que ce qu'il a mais ce mec est espagnol (bonus nationnalité) et l'équipe Xacobéo était à 200% sur cette vuelta. Après c'est sûr qu'il mériterait un 75MO 74REC par exemple mais je ne définis pas ça comme un boost exceptionnel bien que ça en soit un sur le forum. Donc, selon moi il ne devrait pas être boosté vu qu'au début on ne devait booster que les cas exceptionnels mais si on si on suit la logique des derniers boosts, il peut largement l'être. ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 21:00 | |
| VDB va encore etre moins bien classé avec tout ca | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 22:38 | |
| - Sterling.K a écrit:
- J'adore Popo, Selena m'a dit un truc hier et je me rends compte que c'est vrai à 100%, je ne dirais pas ce que c'est car sinon ça va partir en couille mais franchement, là je rigole.
je pense savoir aussi mdr | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 22:39 | |
| - Hold'up a écrit:
- Perso je trouve que Garcia DAPENA qui fait 11° de la vuelta
David Garcia Dapena 30/09/79 Pot 5 65Pl 71Mo 75Val 64Des 54Pav 62Clm 68Rec 70End 79Bar 72Res 68Sp 66Acc
Et des top 10 dans toutes les étapes de MO devrait être renoté au moins en MO.
et ce malgré lke fait qu'il ne soit plus dans mon équipe je soutiens la demande de boost de Quevenois au moins en MO à 74 / 75. les autres notes c'est à vous de voir.
+1 comme ma demande pour nieve refuser par BB alors qu'il a un physique de merde et fais 12 de la vuelta en remportant une belle étape de montagne | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 22:46 | |
| Les gars, juste une remarque pour vos progressions, je pense notamment à Velits et Roche en montagne qui à la vue de vos idées vont vite être surcotés... Mon avis : cette Vuelta 2010 était extrement faible | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 22:48 | |
| Ton avis est aussi le mien. Le niveau de la Vuelta était assez faible cette année, avec pas mal de coureurs fatigués ou des crétins comme Sastre. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 22:49 | |
| Pas forcément, mais Velits à + de 76Mo serait beurk !
Roche lui a fait aussi un très bon Tour !! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 19 2010, 22:55 | |
| N'empêche, sans le chrono de 45km, Roche fait 5ème du général derrière Nibali, Mosquera, Rodriguez, Frank Schleck, si c'est des merdes faut qu'on m'explique. Il aurait finit devant Velits et Tondo haut la main donc je veux bien que la concurrence soit faible mais faire 5ème d'une Vuelta niveau montagne c'est pas donné à tout le monde surtout avec 73Mo.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression/regression | |
|