Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blabla progression/regression

+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Blabla progression/regression - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 19:00

Les suspendus provisoires, on en fait quoi?
Car dans la liste des dopés, y'en a bien (je m'en tapouille l'asperge de Contador) mais je pense à un Gavazzi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 19:05

Gavazzi va prendre une suspension, c'est sur !
Une récidive après avoir déjà eu une suspension !

Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 19:08

Tous ceux qui ne sont pas suspendu définitivement ou provisoirement ne sauteront pas, seul ceux qui ne sont pas suspendu sauteront, donc pour moi si on en reste là Contador saute mais Mosquera et Dapena non.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 19:18

Faudrait bidouiller un truc, car là c'est un peu injuste comme système scratch
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 19:19

Pourquoi injuste ?

Début de saison on a dit, on vire tous ceux qui sont suspendu, cela comprend à la fois les provisoire et les définitifs je pense.

C'est pas ma faute si Contador l'est, et pas les 2 autres qui sont surement plus louche, je ne m'en cache pas.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 19:22

Y'a pas à suspendre les provisoires scratch Tant que UCIbide a pas encore annoncé de suspension Surprised
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 19:28

Je ne sais pas, faut voir avec les hautes autorités.

Après si c'est comme tu le dis, ça m'arrange, Sevilla ne serait plus retiré, maintenant si ça n'est pas le cas, ça ne me dérange pas plus que Sevilla soit viré non plus, je n'avais qu'à pas l'avoir ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 19:31

Faut faire la part des choses, soit on vire tout ceux qui ont été annoncé positif, soit on vire juste ceux qui ont eu leur verdict Wink
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 19:32

Bah perso tant qu'un coureur n'a pas d'équipe ou est suspendu il gicle normalement (Mais quand il retrouve une équipe, il réintègre le forum, comme Ricco par exemple en faite). (Pareil pour Rebellin qui reviendra en Aout)
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyJeu Sep 30 2010, 21:27

C'est de la merde de virer Conta si il est pas suspendu définitivement . Déja que virer tout court c'est nul car ca fausse de la jeu
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 00:14

Attendez la suite des événements, il y a encore bien le temps de s'en préoccuper.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 00:31

Jpense que si jamais on commence la S2 avant la décision officielle, on le laisse à Saxo mais il ne doit pas courir. Si il est réellement suspendu, on le vire(en pleine saison) sinon il pourra commencer à courir
Lion
Junior
Lion

Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 11:28

Si c'est validé pour Mosquera et Contador, ce ne sera qu'un début car c'est tout le sport Espagnol qui va prendre cher d'un coup ! Et personne ne sera plus étonné de les voir gagner dans tous les domaines Razz
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 11:40

Ouai c'est très chaud. Surtout pour le cyclisme, ceux qui ne s'interessent pas au cyclisme, ils connaissent que Armstrong et Contador... Conta qui est pris, l'image du cyclisme sera définitivement ternie, déjà qu'elle ne tenait qu'à très peu.
Lion
Junior
Lion

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 11:54

Peut-être que les organisateurs de Tours réduiront aussi leur parcours ... Le spectacle n'en sera pas moins atténué Surprised
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 12:05

Lion a écrit:
Peut-être que les organisateurs de Tours réduiront aussi leur parcours ... Le spectacle n'en sera pas moins atténué Surprised
Bah un GT avec que deux étapes de montagne par exemple, c'est NUL Neutral
Mais de toute façon ce sport est de pire en pire... Hormis Armstrong, tout les coureurs qui mettent de l'action se font chopper^^ Basso, Ricco, Valverde, lui c'est une blague sa suspension, ils voulaient vraiment l'arrêter^^.
Pour faire genre ils arrêtent un champion de temps à temps, et malheureusement, on perd de plus en plus de suspense/spectable d'année en année... Avant on avait largement moins d'étapes de montagne ennuyeuse, maintenant, une fois sur deux, les coureurs attendent le dernier Km avant d'attaquer confused
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 12:20

C'est pour ça que Lance est un champion ^^

Bon sinon y'a moyen de revenir à nos moutons concernant les boosts, non-règr., et blocage?
On attend toujours la liste "officielle" des bloqués
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 13:34

Cancellara a écrit:
Bon, je remets un post.
Pourquoi pas innover dans cette partie?
Tout le monde sera donc content.
Je m'explique:
- D'une part, on met juste quelques boosts. Les coureurs qui le méritent le plus au vu de la saison IRL. Les +4, hop, je regarde pas. Y'en aura pas des masses.
- D'autre part, on bloque les coureurs qui ont fait une saison merdique ou qui ne mériteront pas leurs notes la saison prochaine. Pareil que pour les boosts, y'aura pas 170 coureurs de bloquer. Y'en aura autant que pour les boosts je pense.
- Enfin, les coureurs qui méritent une non-régression seront dans la même zone, que les deux autres exemples cités. Pas énormément. C'est pour l'instant la seule fonction qui a marché dans cette partie "boost".

Avec ce fonctionnement, on aura moins de frustrés, de boosts à la con et d'embrouilles.

+1 avec ça perso !

Lion

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 13:36

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Lion a écrit:
Bah un GT avec que deux étapes de montagne par exemple, c'est NUL Neutral
Mais de toute façon ce sport est de pire en pire... Hormis Armstrong, tout les coureurs qui mettent de l'action se font chopper^^ Basso, Ricco, Valverde, lui c'est une blague sa suspension, ils voulaient vraiment l'arrêter^^.
Pour faire genre ils arrêtent un champion de temps à temps, et malheureusement, on perd de plus en plus de suspense/spectable d'année en année... Avant on avait largement moins d'étapes de montagne ennuyeuse, maintenant, une fois sur deux, les coureurs attendent le dernier Km avant d'attaquer confused
Pas le nombre d'étapes mais la longueur des étapes ... Tu réduis le kilométrage les coureurs seront tous beaucoup plus frais et y'aura beaucoup plus d'attaques :p
Ti-souris
Néophyte
Ti-souris

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 EmptyVen Oct 01 2010, 16:41

Alors Mancebo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 39 Empty

Blabla progression/regression
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant