Le voici le voila il est beau et frais
IMPORTANT : LES JOUEURS PRÊTES DOIVENT REVENIR DANS LEUR CLUB DE BASE ET LE MANAGER DE BASE DOIT LUI FAIRE SES EVOLUTIONS ET NON LE MANAGER DU CLUB DANS LEQUEL LE JOUEUR A ETE PRÊTE!
BAREME PROGRESSION :
Pour les joueurs de champ :((30*pot)/âge)*10 =
Capital BonusLe capital Bonus est a repartir dans les Aptitudes suivantes :
- Spoiler:
Exemple:
Tout en sachant que les notes rouges sont les plus importants , puis les oranges etc....
IMPORTANT : en rouge les notes techniques, en vert les notes physiques, en bleu les notes mentales, et en noir les notes techniques pour les goals
Exemple : MONNET-PAQUET Kevin 19/08/1988 -> 65AC 63AiD 63ATT (*****)
30*5=150
150/20=7.5
7.5*10=75 ->
Capital bonusPour les gardiens :((10*pot)/âge)*10 =
Capital bonusLes point du capital Bonus sont a repartir dans les Aptitudes suivantes , seulement pour ce qui concerne les gardiens :
- Spoiler:
Exemple:
Tout en sachant que les notes rouges sont les plus importants , puis les oranges etc....
Exemple : POUPLIN Simon 28/05/1985 -> 74G (****)
10*4=40
40/23=1.7
1.7*10=17 ->
Capital BonusBAREME REGRESSION :Pour les joueurs de champ :1974 -> (14+âge)/pot
1973 -> (16+âge)/pot
1972 -> (18+âge)/pot
1971 -> (20+âge)/pot
1970 et + -> (22+âge)/pot
Exemple :THIAM Ibrahim MLI 24/02/1974 -> 62DC (**)
14+34=48
48/2=24 ->
Capital de point a retiréLe capital de point a enlevé donné se retira de cette facon :
-1 dans toutes les zones rouges (dans l'ordre)
-1 dans toutes les zones oranges (dans l'odre)
Et si il y en a encore on revient au rouge et ainsi de suite ....
Pour les gardiens :1974 (10+âge)/pot
1973 (11+âge)/pot
1972 (12+âge)/pot
1971 (13+âge)/pot
1970 et + (14+âge)/pot
Exemple :Ulrich Ramé 19/9/1972 -> 74G (****)
12+36=48
48/4=12 ->
Capital de point a retiréLe capital de point a enlevé donné se retira de cette facon :
-1 dans toutes les zones rouges (dans l'ordre)
-1 dans toutes les zones oranges (dans l'odre)
Et si il y en a encore on revient au rouge et ainsi de suite ....
Important : (*) CHAQUE MANAGER DOIT EFFECTUER SES PROGRESSIONS/REGRESSION ET IL DEVRA POSTER SON EFFECTIF INITIAL ET FAIRE UN DETAIL DE CHAQUE EVOLUTION !
(*) L'ANNEE DE BASE POUR L'AGE EST 2008
(*)LES SCREENS DES APTITUDES VOUS SERONT DONNEES LE PLUS VITE POSSIBLE PAR ZOC' & WOLF'
LE STAFF SE DONNE LE DROIT DE MODIFIER UNE EVOLUTION SI CELLE CI EST TROP IMPORTANTE OU AU CONTRAIRE TROP FAIBLE
Désolé une nouvelle règle arrive...
Pour les mecs qui ont une aptitudes supérieures à 70, vous pourrez augmenter de +10maximum l'aptitude en question.