| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 05 2010, 11:42 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 05 2010, 17:44 | |
| Oui tu peux, mais sous brouillon. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 13:09 | |
| Je sais que beaucoup bande sur Haussler donc ça va peut être pas plaire à ceux qui veulent le recruter Mais ll mérite d'être bloqué. Pour le fun, les stats qu'il aurait l'an prochain: Haussler Heinrich ID 410 25/2/1984 Pot6 78PL 70MO 74VAL 71DES 74CLM 77END 78RES 75REC 80PAV 80BAR 77SP 80ACC 41PC | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 14:48 | |
| Pas partout selon moi.
Ok, pour Mo, Val, Clm voir Pav mais en Sp 77, ça me parait quand même bien pour lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 14:58 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Pas partout selon moi.
Ok, pour Mo, Val, Clm voir Pav mais en Sp 77, ça me parait quand même bien pour lui.
Il a tout de même 77PL, 78END, 77RES 80ACC, donc le sprint à la rigueur, mais sinon.. Déjà avec ces stats, s'il est bien utilisé, il peut faire des malheurs. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 16:21 | |
| Je pense pas, il est très complet mais c'est un peu comme Hagen, d'excellente note mais tu as beau le mettre n'importe où il ne gagne quasiment rien ou très peu pour son niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 16:27 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Je pense pas, il est très complet mais c'est un peu comme Hagen, d'excellente note mais tu as beau le mettre n'importe où il ne gagne quasiment rien ou très peu pour son niveau.
Hagen lui est bloqué en plus je crois^^ Mais quoi qu'il arrive il ne mérite rien hormis sprint et encore. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 18:35 | |
| Ouais, bloquer Haussler et baisser Hushovd en sprint car c'est lolilol mais j'pense pas qu'on puisse faire ça.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 18:36 | |
| Haussler ne mérite pas d'etre bloqué en sprint. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 18:40 | |
| Avec les notes à cotés, Haussler fait fumer des 78/79 facile ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 19:12 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Je pense pas, il est très complet mais c'est un peu comme Hagen, d'excellente note mais tu as beau le mettre n'importe où il ne gagne quasiment rien ou très peu pour son niveau.
Hagen lui est bloqué en plus je crois^^ Mais quoi qu'il arrive il ne mérite rien hormis sprint et encore. Hagen est bloqué ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 19:13 | |
| - Tak' a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Hagen lui est bloqué en plus je crois^^ Mais quoi qu'il arrive il ne mérite rien hormis sprint et encore. Hagen est bloqué ? Oui Regarde dans le topic Coureur Bloqué : Officiel | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 19:34 | |
| Bah oui en sprint pour Haussler, mais avec ces notes, et encore avec ces notes, il est bien meilleur qu'un simple 77sp^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 19:35 | |
| - Tak' a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Hagen lui est bloqué en plus je crois^^ Mais quoi qu'il arrive il ne mérite rien hormis sprint et encore. Hagen est bloqué ? Hagen, Swift, Lovkivist, Wiggins (Sky) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 19:49 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Bah oui en sprint pour Haussler, mais avec ces notes, et encore avec ces notes, il est bien meilleur qu'un simple 77sp^^
Certe mais bon fallait pas le noter su fort que ça ^^ Et puis 75 sp pour Haussler c'est vraiment peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 20:08 | |
| - Popovych a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Bah oui en sprint pour Haussler, mais avec ces notes, et encore avec ces notes, il est bien meilleur qu'un simple 77sp^^
Certe mais bon fallait pas le noter su fort que ça ^^ Et puis 75 sp pour Haussler c'est vraiment peu. Ben t'as pas bien vue ces notes, il a pas 75, regarde les notes qu'il a^^ Haussler Heinrich ID 410 25/2/1984 Pot6 77PL 69MO 73VAL 71DES 73CLM 77END 78RES 74REC 80PAV 80BAR 76SP 80ACC | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 20:19 | |
| désolé faute de frappe ^^, il mérite plutot 78 voir 79, donc le bloquer a 76 | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 06 2010, 20:31 | |
| Bloquer le reste semble logique,le sprint non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression/regression | |
|