Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blabla progression/regression

+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Blabla progression/regression - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMar Sep 14 2010, 23:38

En même temps faire les trois grands tour, je sais pas ce qui lui a pris.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 00:17

Popovych a écrit:
Coppel mériterait +73 que 75 perso.

Ensuite pas mal de demandes sont bien sur normal, mais certaines ne méritent pas de boosts exceptionnels, sinon autant renoter tout le monde.

Donc les

Pauwels 75MO 75VAL
Augustyn 75MO 73VAL
Casar 75MO 75VAL
Frank 75MO 75VAL
Rohregger 75MO 75VAL
De Greef 75MO 74VAL
Eibegger 74MO 75VAL
Hivert 75MO 76VAL
Et plein d'autres encore

= Monfort
supérieur à Coppel et Feillu

c'est ça ta conception du cyclisme actuel ? (pas méchant ni ironique, c'est juste pour savoir Wink )
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 00:21

Feillu n'a rien foutu cette année. L'an passé il est partit en échappée auTDF, il gagne une étape, direct on le prend pour le nouveau Jalabert ou jsais pas quoi.

Pour moi sur le fofo c'est un gros surnoté à la base, rien que cette saison nous le prouve.
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 00:24

Chut qua.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 00:32

bouygues_man a écrit:
Popovych a écrit:
Coppel mériterait +73 que 75 perso.

Ensuite pas mal de demandes sont bien sur normal, mais certaines ne méritent pas de boosts exceptionnels, sinon autant renoter tout le monde.

Donc les

Pauwels 75MO 75VAL
Augustyn 75MO 73VAL
Casar 75MO 75VAL
Frank 75MO 75VAL
Rohregger 75MO 75VAL
De Greef 75MO 74VAL
Eibegger 74MO 75VAL
Hivert 75MO 76VAL
Et plein d'autres encore

= Monfort
supérieur à Coppel et Feillu

c'est ça ta conception du cyclisme actuel ? (pas méchant ni ironique, c'est juste pour savoir Wink )

Certains sont surnotés, et ce n'est pas ma faute. Ensuite Feillu j'ai rien à dire, Qua à tout dit.
Je vais quand même le redire une énième fois : certains cyclistes sont surnotés. Ce n'est pas une raison pour en surnoter d'autre car c'est injuste. Stop monde de bisounours. De plus, une partie du forum était d'accord. Seulement des boosts à caractères exceptionnels, et non une renotation de la DB. Je vais pas demander un boost en physique pour Mollema, malgrès sa tres bonne saison, car même si il le mérite, ce n'est pas un gros boost.
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:17

Ah ... Juste pour rectifier :
Feillu, un nouveau Jalabert ? Intéressant. A la base Jalabert est un sprinter/puncheur style Zabel. Une référence à Virenque aurait été de meilleur aloi.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:19

Rhhhoooo, il voulait dire le nouveau Virenque Qua, j'en suis sur Smile

Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:32

Ouais voilà, j'ai dis ça de tête vite fait.
Pis bon quand on gagne une Vuelta on est pas non plus pur sprinter ^^
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:34

Aussi étonnant que ca puisse paraître, il était sprinteur pur chez toshiba.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:35

Ca aide la dope ! Blabla progression/regression - Page 23 865839

bouygues_man

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:38

Et Armentières aussi d'ailleurs.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:49

Enfin bon tout ça pour dire que Feillu est surnoté et que Coppel mérite pas tout ça non plus
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:50

Anti-français!
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:52

Vous êtes tous anti-Vino, Anti-Américains, Anti-dopé (alors que les plus grands cyclistes français que vous aimez sont tous dopés), j'ai bien le droit d'être anti-français lol
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 01:57

J'étais pour augmenter Vino, je suis pour retirer Armstrong de la db,,pour bloquer et même le booster horner ... bref je suis pour.
T'as pas le droit d'être anti-français

Sad
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 02:05

Jsuis anti-français en tout: foot, rugby, tennis, curling et cyclisme.

N'empêche ce que j'aime pas c'est de voir qu'ils disent "jdéteste les dopés", et ils aiment Ricco, Hinault, Fignon, etc...faut arrêter d'être hypocrite.
Enfin bon là on s'éloigne du sujet Blabla progression/regression - Page 23 266390

Toujours pas de bloquage voir de boost pour Leukemans? Jcomprend pas trop pourquoi non, alors que vous voulez booster d'autres qui le mérite pas trop comparé à Leukemans
Lion
Junior
Lion

Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 07:49

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
En même temps faire les trois grands tour, je sais pas ce qui lui a pris.
Il fait quand même 2 Top 10 (même si la Vuelta n'est pas fini, ça s'en rapproche) et 1 Top 20 à l'arrache sur le TdF qu'il a complétement foiré pour la 2ème saison consécutive ^^ Je te trouve des coureurs qui n'ont signé qu'une seule perf dans 1 GT (un top 10 en gros) qui sont presque équivalents ou meilleurs Razz Je demande pas un blocage ou autre chose, juste une remarque pour souligner certaines choses ^^

S'il faisait comme les autres en se concentrant sur 1 seul Tour, il serait sur le devant de la scène Surprised C'est le coureur en activité ayant le plus de Top 10 tout GT confondus c'est pas rien Surprised C'est juste que son équipe Cervélo l'a contraint à s'aligner partout, ils ont été au devant de ses ambitions personnelles pour que le sponsor soit satisfait et c'est pas anodin de le voir signer pour Geox ^^

Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 10:40

Au Giro il était à la ramasse (il ne faut pas oublier qu'il était dans l'Acquila !
Au Tour, il a fait n'importe quoi !
La, à part détruire Tondo, on se demande ce qu'il fait !

Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 14:10

Sastre a jamais été LE vrai coureur de GT.
D'accord, il est bon en montagne, bon en 3ème semaine mais c'est quand même une huitre sur un vélo. Il gagne le Tour de France sur une simple attaque du fait qu'Evans soit déjà bien entamé physiquement. Après, il a jamais rien prouvé. Il est comme Evans, il lui manque le p'tit truc pour qu'il soit fort et gagner d'autres GT. Hélas, Sastre régresse violemment et ceux, depuis 2 ans déjà.
Lion
Junior
Lion

Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 EmptyMer Sep 15 2010, 14:15

Cancellara a écrit:
Sastre a jamais été LE vrai coureur de GT.
D'accord, il est bon en montagne, bon en 3ème semaine mais c'est quand même une huitre sur un vélo. Il gagne le Tour de France sur une simple attaque du fait qu'Evans soit déjà bien entamé physiquement. Après, il a jamais rien prouvé. Il est comme Evans, il lui manque le p'tit truc pour qu'il soit fort et gagner d'autres GT. Hélas, Sastre régresse violemment et ceux, depuis 2 ans déjà.
Moué d'accord mais c'était une remarque pour dire que d'autres coureurs moins bons et aux alentours du meme âge seront bien meilleurs c'est juste dommage après je ferais avec il reste bon Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 23 Empty

Blabla progression/regression
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant