| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 23:38 | |
| En même temps faire les trois grands tour, je sais pas ce qui lui a pris. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 00:17 | |
| - Popovych a écrit:
- Coppel mériterait +73 que 75 perso.
Ensuite pas mal de demandes sont bien sur normal, mais certaines ne méritent pas de boosts exceptionnels, sinon autant renoter tout le monde. Donc les Pauwels 75MO 75VAL Augustyn 75MO 73VAL Casar 75MO 75VAL Frank 75MO 75VAL Rohregger 75MO 75VAL De Greef 75MO 74VAL Eibegger 74MO 75VAL Hivert 75MO 76VAL Et plein d'autres encore = Monfort supérieur à Coppel et Feillu c'est ça ta conception du cyclisme actuel ? (pas méchant ni ironique, c'est juste pour savoir ) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 00:21 | |
| Feillu n'a rien foutu cette année. L'an passé il est partit en échappée auTDF, il gagne une étape, direct on le prend pour le nouveau Jalabert ou jsais pas quoi.
Pour moi sur le fofo c'est un gros surnoté à la base, rien que cette saison nous le prouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 00:24 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 00:32 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Popovych a écrit:
- Coppel mériterait +73 que 75 perso.
Ensuite pas mal de demandes sont bien sur normal, mais certaines ne méritent pas de boosts exceptionnels, sinon autant renoter tout le monde. Donc les
Pauwels 75MO 75VAL Augustyn 75MO 73VAL Casar 75MO 75VAL Frank 75MO 75VAL Rohregger 75MO 75VAL De Greef 75MO 74VAL Eibegger 74MO 75VAL Hivert 75MO 76VAL Et plein d'autres encore
= Monfort supérieur à Coppel et Feillu
c'est ça ta conception du cyclisme actuel ? (pas méchant ni ironique, c'est juste pour savoir ) Certains sont surnotés, et ce n'est pas ma faute. Ensuite Feillu j'ai rien à dire, Qua à tout dit. Je vais quand même le redire une énième fois : certains cyclistes sont surnotés. Ce n'est pas une raison pour en surnoter d'autre car c'est injuste. Stop monde de bisounours. De plus, une partie du forum était d'accord. Seulement des boosts à caractères exceptionnels, et non une renotation de la DB. Je vais pas demander un boost en physique pour Mollema, malgrès sa tres bonne saison, car même si il le mérite, ce n'est pas un gros boost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:17 | |
| Ah ... Juste pour rectifier : Feillu, un nouveau Jalabert ? Intéressant. A la base Jalabert est un sprinter/puncheur style Zabel. Une référence à Virenque aurait été de meilleur aloi. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:19 | |
| Rhhhoooo, il voulait dire le nouveau Virenque Qua, j'en suis sur | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:32 | |
| Ouais voilà, j'ai dis ça de tête vite fait. Pis bon quand on gagne une Vuelta on est pas non plus pur sprinter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:34 | |
| Aussi étonnant que ca puisse paraître, il était sprinteur pur chez toshiba. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:35 | |
| Ca aide la dope ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:38 | |
| Et Armentières aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:49 | |
| Enfin bon tout ça pour dire que Feillu est surnoté et que Coppel mérite pas tout ça non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:50 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:52 | |
| Vous êtes tous anti-Vino, Anti-Américains, Anti-dopé (alors que les plus grands cyclistes français que vous aimez sont tous dopés), j'ai bien le droit d'être anti-français lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 01:57 | |
| J'étais pour augmenter Vino, je suis pour retirer Armstrong de la db,,pour bloquer et même le booster horner ... bref je suis pour. T'as pas le droit d'être anti-français | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 02:05 | |
| Jsuis anti-français en tout: foot, rugby, tennis, curling et cyclisme. N'empêche ce que j'aime pas c'est de voir qu'ils disent "jdéteste les dopés", et ils aiment Ricco, Hinault, Fignon, etc...faut arrêter d'être hypocrite. Enfin bon là on s'éloigne du sujet Toujours pas de bloquage voir de boost pour Leukemans? Jcomprend pas trop pourquoi non, alors que vous voulez booster d'autres qui le mérite pas trop comparé à Leukemans | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 07:49 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- En même temps faire les trois grands tour, je sais pas ce qui lui a pris.
Il fait quand même 2 Top 10 (même si la Vuelta n'est pas fini, ça s'en rapproche) et 1 Top 20 à l'arrache sur le TdF qu'il a complétement foiré pour la 2ème saison consécutive ^^ Je te trouve des coureurs qui n'ont signé qu'une seule perf dans 1 GT (un top 10 en gros) qui sont presque équivalents ou meilleurs Je demande pas un blocage ou autre chose, juste une remarque pour souligner certaines choses ^^ S'il faisait comme les autres en se concentrant sur 1 seul Tour, il serait sur le devant de la scène C'est le coureur en activité ayant le plus de Top 10 tout GT confondus c'est pas rien C'est juste que son équipe Cervélo l'a contraint à s'aligner partout, ils ont été au devant de ses ambitions personnelles pour que le sponsor soit satisfait et c'est pas anodin de le voir signer pour Geox ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 10:40 | |
| Au Giro il était à la ramasse (il ne faut pas oublier qu'il était dans l'Acquila ! Au Tour, il a fait n'importe quoi ! La, à part détruire Tondo, on se demande ce qu'il fait ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 14:10 | |
| Sastre a jamais été LE vrai coureur de GT. D'accord, il est bon en montagne, bon en 3ème semaine mais c'est quand même une huitre sur un vélo. Il gagne le Tour de France sur une simple attaque du fait qu'Evans soit déjà bien entamé physiquement. Après, il a jamais rien prouvé. Il est comme Evans, il lui manque le p'tit truc pour qu'il soit fort et gagner d'autres GT. Hélas, Sastre régresse violemment et ceux, depuis 2 ans déjà. | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 15 2010, 14:15 | |
| - Cancellara a écrit:
- Sastre a jamais été LE vrai coureur de GT.
D'accord, il est bon en montagne, bon en 3ème semaine mais c'est quand même une huitre sur un vélo. Il gagne le Tour de France sur une simple attaque du fait qu'Evans soit déjà bien entamé physiquement. Après, il a jamais rien prouvé. Il est comme Evans, il lui manque le p'tit truc pour qu'il soit fort et gagner d'autres GT. Hélas, Sastre régresse violemment et ceux, depuis 2 ans déjà. Moué d'accord mais c'était une remarque pour dire que d'autres coureurs moins bons et aux alentours du meme âge seront bien meilleurs c'est juste dommage après je ferais avec il reste bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression/regression | |
|