| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 00:22 | |
| Mon avis même si il ne compte plus beaucoup - Hausse du potentiel de Felline - Augmenter encore Thomas... Il mérite +. - Rien aux autres. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 00:30 | |
| Je suis pas le seul à penser que ça parait faible pour Thomas donc ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 08:22 | |
| Luke Roberts Luke Roberts, 25/01/1977, Pot 5 72Pl 64Mo 73Val 71Des 69Clm 70End 68Res 69Rec 61Pav 68Bar 72Sp 69Acc
Un Petit Boost grace a ses resultats ! Il en a pas fait bcp mais il l a bien fait !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luke_Roberts
Surtout 5e du Tour Down Under gagner par Greipel
Ici tout en detail : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Down_Under_2010#1re_.C3.A9tape
Luke Roberts, 25/01/1977, Pot 5 72Pl 65Mo73Val 71Des 70Clm 70End 68Res 69Rec 61Pav 68Bar 72Sp 70Acc
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 09:34 | |
| - Rick Castle a écrit:
- C'est pas un boost exceptionnel ça
Une petite renotation Mais au moins une non regression alors | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 10:37 | |
| Oui demande une non-régression pour ca ^^ Les gars Stortoni mérite quelque chose selon moi - Spoiler:
L'italien Simone Stortoni (Colnago) s'est montré dépité hier après sa seconde place lors de l'étape qui s'achevait au sommet du Terminillo. Placé dans la bonne échappée du jour il a attaqué dans la dernière ascension et seulement Chris Anker Sorensen (Saxo Bank) a pu revenir au train et ensuite le contrer.
"Je suis très déçu parce que j'ai rêvé pendant un certain temps d'une victoire d'étape lors d'une arrivée en côte du Giro d'Italia", l'italien les larmes aux yeux rajoute : "Je voulais gagner pour l'anniversaire de ma mère aujourd'hui".
Il avoue que lorsque Sorensen a attaqué "ses jambes n'ont pas répondu". D'ailleurs il évoque le danois avec beaucoup de respect : "Il a fait un excellent travail en remportant cette étape. C'est un coureur que je n'avais vu qu'à la télévision auparavant. Il ne vient pas de nulle part."
Le coureur de Colnago estime avoir fait tout ce qu'il pouvait et que "Ce n'est pas rare d'avoir la possibilité de gagner une étape". Malheureusement pour ce coup-là, il sait que "personne ne se souvient qui s'est classé deuxième". Il espère désormais que son équipe Colnago commence un nouveau Giro : "Nous avons seulement eu la malchance depuis Amsterdam. Je suis venu sur cette course principalement pour aider [Domenico] Pozzovivo, qui s'est écrasé sur le premier jour". Cependant, j'espère que c'est le début d'un Giro différent pour notre équipe"
Et y avait un autre article sur lui je cherche | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 14:38 | |
| Bah pour Thomas je dirai ça alors Thomas Geraint 25/05/1986 Pot 5 71Pl 65Mo 70Val 62Des 69Pav 73Clm 69Rec 65End 63Bar 68Res 74Sp 73AccID~1074~ 17PC J'ai augmenter son Pot de 1 mais je me demande si il mérite pas un 6. Voila pour Mo et Val je dois admettre que je ne sais pas trop. J'attends d'autres avis. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 15:17 | |
| Bah si il a ça, il évolue pas dans ses stats boostées car c'est Robocop après.
T'façon, à l'intersaison, les stats boostées n'ont pas le droit d'être évoluées, si?
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 15:41 | |
| Non les stats boostés n'évolue pas. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 19:37 | |
| proposez alors pour Geraint | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Jeu Sep 02 2010, 21:37 | |
| - Popovych a écrit:
- Ils ne peuvent pas évoluer dans les stats boosters. Dans les autres stats ils peuvent
ok merci de la précision | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 04 2010, 01:08 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dis, mais Cardoso, de Columbia HTC. Il est assez boss comme ça non? L'an prochain il passe à 78sp et je sais plus combien en val | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 04 2010, 01:53 | |
| Pour défendre Montaguti pour ma demande à 71Val, pas mal de mecs n'ont pas fait de résultats et ont vers les 71/72. Montaguti a quand même gagner un Tour, fait un Top 3 d'une classique vallonée... C'est pas bcp, mais c'est déjà mieux niveau palmarès que certains ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 04 2010, 10:42 | |
| - Qua a écrit:
- Je sais pas si ça a déjà été dis, mais Cardoso, de Columbia HTC. Il est assez boss comme ça non?
L'an prochain il passe à 78sp et je sais plus combien en val Faudrait le bloquer soit total ou en Sp-Val je trouve | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 04 2010, 12:29 | |
| Ce n'est pas parce que certains sont surnotés, qu'il faut en boostés d'autres.
Pour Cardoso il a fait un gros debut de saison non ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 04 2010, 12:38 | |
| Cardoso, je sais même pas s'il a une victoire cette saison ... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 04 2010, 12:40 | |
| Vainqueur de l'étape 3 du : Tour Down Under 3eme du : Trofeo Cala Millor-Cala Millor 3eme du : Trofeo Magaluf-Palmanova 3eme de l'étape 1 du : Circuit de Lorraine Professionnel 5eme du : Trofeo Palma de Mallorca 5eme de l'étape 4 du : Tour Down Under 5eme de l'étape 2 du : Tour d'Espagne 6eme de l'étape 2 du : Volta Ciclista a Catalunya 7eme de l'étape 7 du : Volta Ciclista a Catalunya 10eme du : Cancer Council Helpline Classic 10eme de l'étape 2 du : Circuit de Lorraine Professionnel 18eme de l'étape 2 du : Critérium du Dauphiné 18eme de l'étape 5 du : Tour d'Espagne 26eme du : Vattenfall Cyclassics 27eme du : Championnat National du Portugal, Route, Elite 29eme de l'étape 7 du : Tour d'Espagne 90eme du : Tour Down Under 99eme de l'étape 6 du : Tour d'Espagne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 04 2010, 14:15 | |
| Cardoso a vite été surnoté car il a fait 1 grosse étape sur le Down Under, à part ça il se montre légèrement sur la Vuelta, à part ça rien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 04 2010, 14:19 | |
| Je viens de voir ses notes, j'ai halluciné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |