| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 25 2010, 20:52 | |
| Je met tout à jour demain. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 25 2010, 21:09 | |
| - Rib' a écrit:
- Je te rectifie, Di Greg' ne faisait pas partie des lachés sur la Vuelta, c'est bien pour ça qu'il est débloqué ^^ (il me semble)
Il était vers les 25 lors des étapes de montagne, pas de quoi lui mettre 75 à VG | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 25 2010, 21:13 | |
| Je m'en fous du ricain, je te parle de Di Greg', il finissais pas avec Péraud ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Sep 25 2010, 21:36 | |
| - Antawn a écrit:
- Rib' a écrit:
- Je te rectifie, Di Greg' ne faisait pas partie des lachés sur la Vuelta, c'est bien pour ça qu'il est débloqué ^^ (il me semble)
Il était vers les 25 lors des étapes de montagne, pas de quoi lui mettre 75 à VG Non, mais laisse tomber, Velasco a fait + de choses en montagne cette année que que VG et un peu moins que Coppel, et ils le laissent à 69Mo 69Val avec que des 60 autour, alors bon, y'a rien à comprendre. C'est triste, mais c'est comme ça. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 26 2010, 10:17 | |
| Ouai fin, le jour où Velasco fera 3ème d'un Dauphiné même sans grande concurrence et sera dans le top 10 d'une Vuelta au bout de 2 semaines, tu m'appelles, parce que bon mis à part 18ème au Pays-Basque et 16ème en Catalogne, ton Velasco n'a jamais finit dans les 50 premiers d'un GT. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 26 2010, 11:03 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ouai fin, le jour où Velasco fera 3ème d'un Dauphiné même sans grande concurrence et sera dans le top 10 d'une Vuelta au bout de 2 semaines, tu m'appelles, parce que bon mis à part 18ème au Pays-Basque et 16ème en Catalogne, ton Velasco n'a jamais finit dans les 50 premiers d'un GT.
Ouais, je demande pas les mêmes notes, enfin, il finit toujours aux portes du top 50 (51ème Vuelta 2008-54ème Giro 2008-Il était dans le top 50 TDF mais il s'est échappé en Mo, => 61ème TDF 2010) Mais bon, i l est vraiment noté comme un gars qui finit 150ème des GT ou qui abandonne quoi ... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 26 2010, 13:00 | |
| Question :
Au lieu de laisser ouvert et les gens faire leurs progressions quand ils veulent avec les transferts ou non, pour éviter d'avoir des soucis justement à cause de tous les transferts, il ne serait pas bon de prendre tous les effectifs actuels et de recréer un topic pour chaque équipe à partir de l'effectif actuel. Il ne suffirait que de faire un copier coller pour tous ceux déjà réalisé et toujours dans la même équipe et comme ça on aurait pas de doublon et pas non plus d'oubli suite à d'éventuel transfert.
Je ne sais pas si c'est très clair mais en gros on crée un nouveau topic pour chaque équipe avec l'effectif de maintenant, on copie-colle tout les coureurs encore dans la bonne équipe et les autres, les managers le feront, tant pis si la progression d'un ou l'autre dérange, je pense que tout le monde le fait dans le meilleur intêret du coureur. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 26 2010, 16:00 | |
| Très sérieusement, quand je vois certaines progs, ça frise l'imcopétence et le ridicule !! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Dim Sep 26 2010, 18:41 | |
| Ok pour Pinot, même si son potentiel est pourri Pour Poels, je sens quand même une p'tite réserve Le classement des grimpeurs du TDS est secondaire. Ce qu'on doit retenir, c'est surtout son étape du tour de l'ain ^^ C'est le futur Gesink No fake, y'a un coureur de son équipe qui a dit ça | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 01:24 | |
| | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 05:57 | |
| Mancebo mérite d'être bloqué svp. Il a fait une belle saison, c'est vraiment dommage quand même | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 14:59 | |
| J'ai pas le temps de mettre à jour en ce moment, si quelqu'un peut le faire (Cance, voir Sterling ou RR) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 16:42 | |
| Booster VG et Kruijswjk autant c'est une blague ? Booster tout vos gars à ce moment. Bloquer aucun de vos coureurs ... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 17:31 | |
| En gros VG > Pinotti en MO | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 17:38 | |
| On le booste pas en Mo sinon ce sera un monstre ! VG avec les notes qu'ils veulent lui mettre sera plus qu'un monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 18:59 | |
| VG mérite au moins 74mo faut arreter les gars.
Et pour Pinotti on t'as déjà dis le probleme mais tu ne veux pas l'entendre.
Et juste pour dire a Antawn, j'ai bloqué Clement dans mon équipe, je joue le jeu pour ma team aussi.
Mais c'est sur, c'est trop facile de cracher sur les mecs qui gerent cette partie. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 19:21 | |
| D'ailleurs au lieu de vous plaindre encore,encore et encore, vous pourrez constater que mon équipe a le plus grand nombre de coureurs bloqué sur le forum d'ou le fait qu'elle ait également de nombreux boosts se qui est tout a fait normal. Je ne parle pas pour antawn qui a clairement une dent contre moi et non contre ma team en elle meme et qui n'est de se fait absolument pas impartial. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 20:56 | |
| De toute facon tous les boost et les blocages sont anti-jeu | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 27 2010, 21:18 | |
| Applique la désobéissance civique zac, c'est légal. | |
|