| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 18:45 | |
| Quand y'a des gens qui demandent des boosts, y'a pas de cumul après avec les progressions / régressions quand même ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 18:54 | |
| non il n y a que les stats qui ne sont pas boostés qui sont augmenté je pense | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 18:57 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 19:17 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Pas compris, t'as forcément tort sinon regarde qui va battre vdb en S2 (ce n'est qu'un aperçu)
Pauwels 75MO 75VAL Augustyn 75MO 73VAL Dyachenko 75MO 71VAL Casar 75MO 75VAL Frank 75MO 75VAL Rohregger 75MO 75VAL De Greef 75MO 74VAL Eibegger 74MO 75VAL
ben je ne demande pas plus que ces notes, ca me paraît la moindre des choses car Coppel n'a vraiment rien à leur envier. Pour ce qui est de la différence entre les 77 & 75 je ne peux que confirmer avec la 18e place sur le TDF de VDB ^^ Après le physique peut faire un peu mais la aussi il n'est pas énorme, regarde les stats de Coppel aevc progression normal ca me semble acceptable quand meme . De Weert lui mérite un boost car 68Mo c'est trop peu je suis d'accord | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 20:11 | |
| J'ai fait un coureur ! Quelqu'un peut me dire si c'est bon svp ? J'enchaine comme ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 20:11 | |
| Oui il est bon | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 20:13 | |
| Merci et autre question tant que j'y pense !
J'ai pas regardé si c'était le cas chez moi MAIS des coureurs de 79 ou 80 ayant un faible pot (ex 2)
Ils auront des CB dans le négatif :S (genre un gars de 30 ans ça lui fait -10 CB) !
Dans ce cas aucun boost mais aucune régression ou alors ... ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 20:21 | |
| Merci bon ça va prendre un peu de temps tout ça je plains Garmin et ses 40 coureurs ou presque xD | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 20:27 | |
| Dans ce cas je me porte volontaire pour l'aider ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 20:27 | |
| - Lion a écrit:
- Dans ce cas je me porte volontaire pour l'aider ^^
Les équipes sans manager, c'est mieux ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 20:45 | |
| A mon avis il se porte volontaire pour l'aider à avoir moins de coureurs et lui en acheter C'est ce que j'ai compris | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 20:48 | |
| Oui ça voulait dire qu'en lui achetant des coureurs il aurait moins de boulot, j'aurais fait ma part quoi xD Mais ça me dérangera pas non plus de faire quelques Conti non pro quand j'en aurais fini avec la mienne D'ailleurs 1 coureur et j'arrête je bouclerais le reste après | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 22:08 | |
| Vandevelde et Leipheimer sont pas considérés dans le Barème Grimpeur (à défaut d'un barème Course par étapes) ? Ou ils rentrent dans le Barème Rouleur ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 22:30 | |
| - Lion a écrit:
- Vandevelde et Leipheimer sont pas considérés dans le Barème Grimpeur (à défaut d'un barème Course par étapes) ? Ou ils rentrent dans le Barème Rouleur ?
grimpeur marche pour course/étape | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 22:34 | |
| - Popovych a écrit:
- Lion a écrit:
- Vandevelde et Leipheimer sont pas considérés dans le Barème Grimpeur (à défaut d'un barème Course par étapes) ? Ou ils rentrent dans le Barème Rouleur ?
grimpeur marche pour course/étape Je disais ça parce que quand je vois Sastre se dire qu'il sera moins fort ou juste égal à eux en Montagne (si on suit le barème Rouleur) alors que c'est son domaine de prédilection à lui c'est un peu génant mais bon on survivra | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 23:31 | |
| T'as vu Sastre en montagne cette saison ??? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 23:33 | |
| C'est vraiment le type qui a loupé sa saison. Désolé mais faut avouer... | |
|