| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 16:03 | |
| - Popovych a écrit:
- Il essaye de progresser, il ne progresse pas vraiment. Sinon si personne n'est contre, il aura le droit en val.
Lol... Bah je retiens juste qu'il fait 9ème de Liege, et 3ème de la Flèche, pour la première fois de sa carrière, alors qu'il ne connaissait même pas le parcours. Donc c'est pas contre toi, mais à la base, vouloir le bloquer à 78Val, et dans le même temps trouver ça normal qu'un Gesink progresse à 80Val, ou un Kreuzi à 79Val, c'est pas logique du tout, c'est qu'on a une dent contre Conta... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 16:05 | |
| J'adore Conta, et je sais qu'il sera toujours le + fort sur le fofo. J'ai dis que si personne n'est contre, il pourra progresser en val. Et personne n'a l'air contre, même moi je penche finalement pour le pour. Tu as vu une discution simple et posé ammène des solutions | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 16:08 | |
| - Popovych a écrit:
- J'adore Conta, et je sais qu'il sera toujours le + fort sur le fofo. J'ai dis que si personne n'est contre, il pourra progresser en val. Et personne n'a l'air contre, même moi je penche finalement pour le pour.
Tu as vu une discution simple et posé ammène des solutions Je sais, mais pourquoi au début tu ne voulais pas qu'il progresse en Val? J'ai l'impression qu'on a une dent contre mes gars, c'est ça qui m'énerve^^ . Car la pour le coup, c'était totalement injuste. Et sur les classiques, il est vraiment bof, 65Pl, c'est trop léger pour réussir. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 16:11 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Popovych a écrit:
- J'adore Conta, et je sais qu'il sera toujours le + fort sur le fofo. J'ai dis que si personne n'est contre, il pourra progresser en val. Et personne n'a l'air contre, même moi je penche finalement pour le pour.
Tu as vu une discution simple et posé ammène des solutions Je sais, mais pourquoi au début tu ne voulais pas qu'il progresse en Val? J'ai l'impression qu'on a une dent contre mes gars, c'est ça qui m'énerve^^ . Car la pour le coup, c'était totalement injuste. Et sur les classiques, il est vraiment bof, 65Pl, c'est trop léger pour réussir. Car 79 val, je trouvais ça assez gros, mais au final, en GT, la note val aide. Aucune dent contre tes gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 16:14 | |
| - Popovych a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Popovych a écrit:
Tu as vu une discution simple et posé ammène des solutions Je sais, mais pourquoi au début tu ne voulais pas qu'il progresse en Val? J'ai l'impression qu'on a une dent contre mes gars, c'est ça qui m'énerve^^ . Car la pour le coup, c'était totalement injuste. Et sur les classiques, il est vraiment bof, 65Pl, c'est trop léger pour réussir. Car 79 val, je trouvais ça assez gros, mais au final, en GT, la note val aide. Aucune dent contre tes gars. Bah même pour les classiques, c'était pas volé (surtout vu sa note plaine et End) Mais je le mettrai pas sur les classique, ça ne sert à rien, il est trop faible avec sa note plaine pour réussir dans ce domaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 16:17 | |
| Voilà donc le problème avec tes 3 est réglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:03 | |
| La liste est incomplète dans ces cas là, y'a des coureurs qui n'ont rien fait qui n'y sont pas. Et pour Martin, il a pas progressé hormis en CLM, on ne l'a pas vue cette année, l'année dernière, il était bien plus performant sur les étapes de montagnes pare exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:06 | |
| Sur l'Eneco Tour il a quand même était énorme. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:09 | |
| Eneco était tout plat et il bat Moerhenout et Hagen, Moerhenout part à la retraire et Hagen est bloqué avec 71Mo et 74Val. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:11 | |
| Il me semble qu'il a fait de bonne perf sur d'autres courses, je regarderais taleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:14 | |
| - Popovych a écrit:
- Il me semble qu'il a fait de bonne perf sur d'autres courses, je regarderais taleur.
Tu peux vérifier, comparer à 2009, il n'a pas été meilleur, au contraire (sauf CLM) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:17 | |
| En attendant, on parle de blocage, mais on oublie les autres parties de la partie (si je me suis bien fait comprendre ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:20 | |
| N'oublie pas de retirer Roche de la liste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:20 | |
| Je suis tout seul Soph, BB absent, Cance ne veut plus etre dans cette partie. Et si je prends encore des décisions pour me faire critiqué etc.. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:27 | |
| Oui c'est vrai ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:29 | |
| D'un côté BB, c'est pas le plus franc pour noté... Car quand on trouve ça normal qu'un Fuglsang passe a 77MO 77Val, avec des notes également très bonne dans les autres stats, et après dire qu'un VDB est à sa place... (Parce que la je vois toute l'équipe Sky bloqué, mais aucun HTC par exemple, alors que certains devraient faire partie de la liste) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:33 | |
| VDB n'entre pas dans les boosts exceptionnel. Fulgsang c'est vrai, c'est litigieux, il a un tres gros potentiel, mais on pourrait bien sur le bloquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:36 | |
| - Popovych a écrit:
- VDB n'entre pas dans les boosts exceptionnel.
Fulgsang c'est vrai, c'est litigieux, il a un tres gros potentiel, mais on pourrait bien sur le bloquer. Oui je sais pour VDB, mais dire qu'il est à sa place et trouver ça normal qu'un Fugl augmente :/ Bah il a un potentiel peut être (comme les Hagen et tout), mais si on se base sur les résultats... | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:37 | |
| On devrait oui. Quant à son "très gros potentiel", on pourra en reparler je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Sam Aoû 28 2010, 17:38 | |
| Oui vu qu'il est reparti s'enfermer avec les schecks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression/regression | |
|