Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Blabla progression/regression

+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Blabla progression/regression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:07

A bloquer en supp' :

Lampre :
Spilak : decevant

Team HTC-Columbia :
Martin
Fulgsang
Rabon
Goss (pas plus de 77Sp 77Acc)

Rabobank
Gesink (pas plus de 79Mo, compromis vu toutes les tensions, pas de 80Val bien entendu)

Saur-Sojasun :
Costa à 74Mo 76Val, non à limiter à 73Mo 75Val
Hivert en Mo-Val : a juste gagné 1 course

Acqua & Sapone :
Masciarelli à 78Mo, la blague noel

CarmioOro :
Duran (73Mo 75Val)

La liste est pas complète, c'est ce qui me vient comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:58

Rick Castle a écrit:
Merci à tous d'avoir déchu un nouveau modo, on se retrouve avec Rib en modo (c'est pas contre toi, mais là tu es vraiment tout seul) Surprised

Merci vraiment à tous, votre franchise est anarchique Wink

Je viens de voir ça, en plus je fais plus trop le taff en ce moment donc chaud ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 12:01

De plus en plus rageux avec vos critiques.
Prenez nos places et on viendra critiquer voire lincher votre travail, c'est ça que je veux voir. Après on verra vos réactions quand vous aurez plusieurs membres à pleurnicher car tel ou tel est bloqué.
On va enlever les blocages comme ça tout le monde sera content.

On fait ça pour un peu plus de réalisme et une nouvelle fois, certains membres ne pensent qu'à leur gueule.

J'ai fait part de ce que je pensais, personne n'a fait une remarque donc débrouillez-vous tout seul ici et ça sera sans moi.
PCM
Néophyte
PCM

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 12:06

Spilak décevant ? Il a quand même gagné le Tour de Romandie...
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 12:10

C'est pas faux mais malheureusement je crois qu'on en est plus là.
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 12:46

Cancellara a écrit:
De plus en plus rageux avec vos critiques.
Prenez nos places et on viendra critiquer voire lincher votre travail, c'est ça que je veux voir. Après on verra vos réactions quand vous aurez plusieurs membres à pleurnicher car tel ou tel est bloqué.
On va enlever les blocages comme ça tout le monde sera content.

On fait ça pour un peu plus de réalisme et une nouvelle fois, certains membres ne pensent qu'à leur gueule.

J'ai fait part de ce que je pensais, personne n'a fait une remarque donc débrouillez-vous tout seul ici et ça sera sans moi.

Pourtant j'essaye de donner des nouveaux noms pour débattre, comme l'a dit PCM, on peut finalement laisser progresser Spilak, j'vavais pas vu son tour de Romandie ni son Tirreno Wink !

Et recentrons le débat, merci. Very Happy
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 12:48

Perso moi je débat plus, trop de mecs qui ne pensent qu'a leur gueule.
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 13:36

Popovych a écrit:
Perso moi je débat plus, trop de mecs qui ne pensent qu'a leur gueule.

Non, ce ne sont pas des gens qui pensent qu'à eux-mêmes, ça a toujours été humain de défendre ses interêts personnels et de défendre ses biens, et ça aucune autorité ne pourra déroger à la normalité. Blabla progression/regression - Page 7 Icon_smile

Si tu parles de l'histoire avec Gesink-Schleck, patata, fais comme eux, démontre en quoi ton coureur peut progresser ou non et tout ira mieux. Blabla progression/regression - Page 7 Icon_cheers
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 13:49

Voilà, Ivan a parfaitement résumé.

J'avais déjà prévenu que cette liste des bloqués allaient être proie à de nouveaux conflits rien que par le fait que la liste ne serait pas égale pour tous et c'est ce qui est reproché donc j'avais vu juste.

Après, il me parait logique que l'on puisse donner notre point de vue sur nos coureurs car sinon, c'est limite "dictature" et à ce moment là vous bloquez qui vous voulez juste pour votre intêret personnel et c'est reparti pour un nouveau clash.

De plus, je ne vois pas ce qu'on leur reproché, ils ont quand même donné des arguments valables pour défendre leurs coureurs, c'est pas comme si il avait exigé qu'on ne bloque pas leurs coureurs sans rien dire.
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 13:52

Pour completer Sterling, c'est aussi normal de voir que certains coureurs qui appartiennent à ceux qui gèrent cette partie puissent progresser de manière normale alors qu'ils pourraient être mis sur le banc des bloqués, on peut citer Martin chez HTC ou encore Gesink chez Rabobank.

C'est normal que nous coomplétions votre travail afin qu'il soit totalement juste. Very Happy
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 13:55

Ces marrants que tu dises ça car j'ai envoyé un MP hier à Popo pour voir si BB avait eu un traitement de faveur pour son boulot, il m'a dis non mais moi si je demandais ça, c'était pas pour Martin en particulier car il me choque pas plus que ça le concernant ^^
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 13:57

Y'a d'autres noms sur ma "mini-liste" complétitive. Very Happy

Enfin, essayons de faire une liste en commun en précisant les bloqués, sur quelle statistiques le seront-ils, etc... Very Happy
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 14:47

Je n'aurais pas été des 3 on aurait jamais parlé de Gesink.

Juste pour enmerder le monde on veut le bloquer.

Regarder juste ses resultats avant de l'ouvrir.

2e vuelta 2009 avant de chuter a 3-4 jours de la fin.

Il bat evans sur une étape de mo de PN.

Il boss pour Menchov sur Tour, a toujours enmené le groupe derrière Conta-Andy, donc en y laissant des forces.

Pour Martin le bloquer alors que cette année il a encore + progresser, encore des remarques de rageux.

RR nous les brise parce que soit disant on s'acharne sur lui, mais LOL, il gagnera tout en saison 2, et il veut en + voir Cance gagner des tour d'une semaine, etc...

Faut qu'il arrete.

Sur ceux, salut.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 15:22

T'es pas du tout objectif, Andy n'a pas progressé peut être lui? Si tout le monde a progressé, Gesink, Martin, Kreuzi, Andy lui non? On a pas vue les mêmes courses.
Faut arrêter là, et voir Cance gagner un Tirreno ou un Tour de Suisse, c'est irréel peut être?
Quand on voit un Gilbert gagner l'Amstel, faire 3eme de Liège etc IRL, si lui ne progresse pas, alors qu'il gagne les plus grandes courses, et voir progresser ses dauphins, qui IRL, ont finis derrière lui, ce n'est pas anormal peut être?

C'est facile de dire qu'un Martin et tout a progressé, mais c'est pas possible de faire mieux que 1er hein. (pour un Gilbert par exemple)

Et c'est facile de se rabattre juste sur mes propos, je ne suis pas le seul à trouver sa anormal Blabla progression/regression - Page 7 Icon_scratch

Et tu parles de gagner tout, je parle des stats moi. Quand tu dis ça on dirait que si Cance, Andy et Conta n'était pas dans la même équipe, on aurait pas eut les trois bloqués.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 15:34

Bien sur que si les 3 aurait eu des blocages, Andy a progresser, en montagne, pas en vallon ni en chrono, 72 chrono c'est deja trop pour lui. 82 val aussi.

Contador 79 clm, c'est trop. 84 mo c'est deja beaucoup alors 85. 78 val lui convient tres bien.

Apres les deux peuvent progresser dans les autres stats je t'ai deja dis.

Cance, gagne deja des sprints massifs, alors avec 71..
Il peut progresser en clm je te l'ai dis, mais ailleurs ça serait trop.

Gilbert lui sera bloqué en pavé certainement.

Mais comme vous en faite qu'a votre tete sans meme essayer de comprendre avant de critiqué, voilà quoi.

Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 15:41

Popovych a écrit:
Bien sur que si les 3 aurait eu des blocages, Andy a progresser, en montagne, pas en vallon ni en chrono, 72 chrono c'est deja trop pour lui. 82 val aussi.

Contador 79 clm, c'est trop. 84 mo c'est deja beaucoup alors 85. 78 val lui convient tres bien.

Apres les deux peuvent progresser dans les autres stats je t'ai deja dis.

Cance, gagne deja des sprints massifs, alors avec 71..
Il peut progresser en clm je te l'ai dis, mais ailleurs ça serait trop.

Gilbert lui sera bloqué en pavé certainement.

Mais comme vous en faite qu'a votre tete sans meme essayer de comprendre avant de critiqué, voilà quoi.

Bah en SP, c'est mal fait ça, j'avoue pour Cance, mais PL etc il doit progresser, il a montré sur les flandriennes par exemple qu'il pouvait progresser en plaine... (il a 85PL 85CLM sur la Daily de base, il fait pas des trucs incroyable pour autant)
Je demande au moins PL, CLM et REC (On connait son niveau dans les tours d'une semaine...) PL, c'est tout simplement le meilleur.. et CLM, il est toujours au top, pourquoi lui ne progresserait il pas, et les autres eux pourraient progresser^^
Conta, j'ai jamais été contre le bloquer en CLM, MO, mais Val par exemple, il a montré qu'il progresse dans ce domaine, donc le bloquer, c'est anormal, sur le forum, il fera rien avec sa note plaine et endurance, et même je vois pas pourquoi on le bloque en Val, surtout si on voit les performances IRL, c'est contradictoire sur le coup.
Et pour Gilbert, s'il est dans la liste, juste pour la note pavé, si on suit ce raisonnement, mettre un gars dans la liste pour une note, on va vite se retrouver avec une liste de 200 cyclistes.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 15:44

Gilbert on sait tous ce qu'il vaut en simu, et la note val combiné à la nte pavé peut lui faire réaliser des perfs irréel.

Conta en val, hormis une 3e place a la fleche voilà quoi, mais bon c'est à voir.

Cance ok pour ces 3 notes, mais c'est tout.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 15:52

Conta a quand même fait 2ème à Mende sur le Tour ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 15:55

Popovych a écrit:
Gilbert on sait tous ce qu'il vaut en simu, et la note val combiné à la nte pavé peut lui faire réaliser des perfs irréel.

Conta en val, hormis une 3e place a la fleche voilà quoi, mais bon c'est à voir.

Cance ok pour ces 3 notes, mais c'est tout.

Juste ce que je ne comprend pas, c'est que c'est à voir car il n'a fait qu'une 3eme place sur une classique. Sauf que d'habitude, il ne fait jamais rien, la c'est clair, il essaye de progresser dans ce domaine, et on voulait tout de même le bloquer, c'est pas logique non?^^.

C'est pas pour t'énerver, mais tu trouvesça logique de laisser passer Gesink a 80Val, et dans le même temps vouloir bloquer Conta a 78Val? Blabla progression/regression - Page 7 Icon_surprised
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 EmptySam Aoû 28 2010, 15:57

Il essaye de progresser, il ne progresse pas vraiment. Sinon si personne n'est contre, il aura le droit en val.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 7 Empty

Blabla progression/regression
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant