| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 15:53 | |
| - Popovych a écrit:
- Cance je pensais qu'il avait 84 pavé pas 82, donc il peut augmenter en pavé. Il a gagné LBL ? la blague ^^
Mdr, je voulais dire Tour des Flandres^^ Non il gagne pas les grosses classiques, il a rien fait de fous, hormis Tour de Romandie, mais il avait vraiment tout pour lui (super équipe pour le CLM, Maillot de leader, + Boost nationalité...). Donc franchement je comprend pas pourquoi il est bloqué (Même Cance est de mon avis) EDIT: dans la database Daily de base, Cancellara a 85PL 85CLM 84PAV 77VAL... Conta, e pense en effet que MO, et CLM, il est déjà très élevé, mais Val , Sp, Pl...
Dernière édition par Sélěna-Gòmẽz le Ven Aoû 27 2010, 18:38, édité 6 fois | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 16:35 | |
| - Sterling.K a écrit:
- J'aimerais vachement savoir pourquio Roche devrait être Bloqué ?
Auteur d'une excellente saison, sa meilleure depuis ses débuts pros, voici son palmarès 2010 et ses notes actuelles :
Nicolas Roche 03.07.84 Pot 5 (Champion Route et CLM ) ID 1336 / 19 PC 70Pl 73Mo 76Val 68Des 60Pav 68Clm 68Rec 70End 72Bar 72Res 68Sp 75Acc
3ème du GP Insumbria 11ème de Paris Nice 5ème du Tour de Catalogne 19ème du Tour de Suisse 15ème du Tour mais 13ème lorsqu'il aura sa crevaison dans Port de Bales 8ème de San Sebastian
Tout ça rien qu'en 2010, j'aimerais savoir comment avec 73Mo et 76Val il pourrait faire ces résultats sur le forum ?
Concernant Mosquera, je dirais juste que même sans la Vuelta, pour moi il mériterait d'être bloqué car il a brille au Tour de Burgos et puis il a toujours été excellent sur la Vuelta.
Edit : ça me fait aussi rire de voir certains équipes désuettes de blocage pourtant flagrant à mon gout.
Lol tu laisse quoi pour Horner qui a fait une bien meilleure saison que Roche et qui pourtant est bloqué, quasi limite de la régression ^^ Jme demande pourquoi des gars comme Martin, Rogers ou bien d'autres ne sont pas bloqué alors que déjà sur le forum ils sont énormes. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 17:11 | |
| Je me casse de cette partie, prenez ma place.
| |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 19:41 | |
| - Cancellara a écrit:
- Je me casse de cette partie, prenez ma place.
je pense que c'est pas la bonne solution Cance ; en tant que admin tu devrais pas mais ce n'est que mon avis ; juste montrer ta désaprobation calmement et au pire repenser cette partie avec de nouveaux membres puisque 50 % des membres y vois de la tricherie . ((désolé pour les membres présent et qui travaille dans cette partie )) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 19:46 | |
| squall + RR = 50 % Pour ton âge tu as été bien immature hier. Et de la tricherie, mais je rêve, je comprends certains qui se barrent d'ici vu la maturité de certains. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 19:48 | |
| - Popovych a écrit:
- squall + RR = 50 %
Pour ton âge tu as été bien immature hier. Et de la tricherie, mais je rêve, je comprends certains qui se barrent d'ici vu la maturité de certains. Moi seul = les 50% autres ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 19:48 | |
| C'était joué à l'avance ça qu'il y aurait des désapprobation ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:13 | |
| Oui mais que l'on accuse de tricheries et qu'on nous rabaisse, il y a des limites, le respect je sais pas si tout le monde le connait. Bref continuez à faire vos caca nerveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:19 | |
| J'ai pas parlé de tricherie moi^^ J'ai juste dis qu'il y avait une fixation sur Saxo, ce qui est en partie vrai. Puisque mes coureurs sont dans la liste, alors que vous n'avez pas regarder les stats.
Dernière édition par Sélěna-Gòmẽz le Ven Aoû 27 2010, 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:20 | |
| Aucune fixation mec, juste un peu de parano de ta part. Tu sera toujours numéro 1 avec 10000 points d'avance la saison prochaine donc no soucy. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:23 | |
| - Popovych a écrit:
- Oui mais que l'on accuse de tricheries et qu'on nous rabaisse, il y a des limites, le respect je sais pas si tout le monde le connait.
Bref continuez à faire vos caca nerveux. tu sais Popo ca discute pas mal perso moi je perds rien Maaskant est bloué mais c'est logique donc moi je m'en tape un peu en faite si tu veux ; je préche les desespérés qui se taisent quittent a passer pour un lourd . sérieux popo je veux pas t'embeter je demande juste pourquoi on met pas que +1 a Gesik si on bloque andy et pourquoi Fulgsang progresse aprés je me tais ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:24 | |
| Bah mes coureurs sont dans la liste, alors que vous avez même pas regardé les stats, donc non non je ne suis pas parrano, vous avez pensez à Saxo de suite... Quand on bloque un Andy, et pas un Gesink, que ça dérange que Cance augmente, mais Martin ou un Kreuzi qui aura 79CLM non, je suis désolé, mais on fait une fixation sur Saxo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:29 | |
| Si vous voulez, d'accord on a fait une fixation, oui comme ça Gesink finira a 3minutes et non 4. Pfiou que je suis fin tacticien quand même. Parce que Geink mérite de progresser en mo. Andy j'ai dis non en val et clm. Mais bon continuez votre blabla interminable. Tu comprends pas que Cance est largement bien noté, il peut progresser en pavé voir en clm mais pas ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:34 | |
| - Popovych a écrit:
- Si vous voulez, d'accord on a fait une fixation, oui comme ça Gesink finira a 3minutes et non 4. Pfiou que je suis fin tacticien quand même.
Parce que Geink mérite de progresser en mo.
Andy j'ai dis non en val et clm. Mais bon continuez votre blabla interminable.
Tu comprends pas que Cance est largement bien noté, il peut progresser en pavé voir en clm mais pas ailleurs. En faite tu te cabres sans donner de vrais arguments , bref comme j'ai dit moi j'osef | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:36 | |
| J'ai donné mes arguments précédament chef. Donc la prochaine fois informe toi avant de parler. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:39 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai donné mes arguments précédament chef. Donc la prochaine fois informe toi avant de parler.
Merci. ben ils sont floues pour moi , mais comme j'ai dit c'est vous qui décidez donc c'est tout ; moi j'ai rien a voir dans les blocages de la saxo | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:40 | |
| Flou ? Andy meilleur puncheur du jeu ? 73 clm alors qu'il ne mérite que 70 voir moins ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:40 | |
| Juste pour savoir ^^
En quoi Gesink mérite d'avoir 80Mo ?
Question pour Popo bien sûr ^^ Le reste je m'en fou de vos discutions.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:41 | |
| - Popovych a écrit:
- Si vous voulez, d'accord on a fait une fixation, oui comme ça Gesink finira a 3minutes et non 4. Pfiou que je suis fin tacticien quand même.
Parce que Geink mérite de progresser en mo. Andy j'ai dis non en val et clm. Mais bon continuez votre blabla interminable. Tu comprends pas que Cance est largement bien noté, il peut progresser en pavé voir en clm mais pas ailleurs. Ce qui me dérange, c'est que par exemple un Martin aussi est très bien noté (hormis CLM), et ce genre de gars n'est pas dans la liste. Donc si on suit cette logique, un Martin aussi devrait être bloquer sauf CLM ou encore secondaire. Pareil pour Cav, il est super bien noté. ces coureurs augmentent quand même. A la base tout les coureurs étaient bien notés, quand on a fait la databas., et l'année prochaine, comparer à cette année, très peu augmenteront IRL (sauf les jeunes, et quelques autres). Et par exemple un Gesink n'a rien fait de mieux que l'année dernière pour passer à 74CLM, mais on va pas chipoter pour un +1 dans une stat sinon, on s'en sort plus, et fallait pas prendre le barème... C'est pas comme ci mes coureurs font des trucs qu'ils ne pourraient pas faire en vrai, ou la je comprendrai qu'ils soient bloqués (genre Conta en CLM ou MO). Et Popo, tu sais bien que Gilbert > Andy sur le forum en punch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Ven Aoû 27 2010, 20:42 | |
| il n'aura pas 81 mo Sinon on bloque personne et on boost personne, aucune non reg ça vous va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression/regression | |
|