| Délibération, choix des managers. | |
|
+11dolcepazzia Popovych Cuk' Titinho Tak' Capitano Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Aoû 02 2012, 11:57 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Aoû 02 2012, 22:41 | |
| Pour Antawn ça grince comme prévu | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Aoû 02 2012, 22:50 | |
| ça grince parce que c'est moi, sinon on aurait rien dit. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 03 2012, 11:43 | |
| En fait tu te sens persecuté par tout le monde c'est ça ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 03 2012, 11:58 | |
| Non pas du tout mais on attaque plus souvent mes décisions parce qu'ils savent que je réponds franchement.
(Antawn presque tout le monde pouvait pas le blairer et là hop on le pleure) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 03 2012, 13:00 | |
| C'est pas le fait que ce soit Antawn ou autre c'est de la manière dont ça a été fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 03 2012, 13:11 | |
| Quand certains ont bannis Squall et autre ça a pas gêné.
Toute façon hors de question de changer ça. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 03 2012, 15:12 | |
| Squall ça n'a rien a voir il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 03 2012, 15:35 | |
| Il a été aussi banni sans demander l'avis des autres et sans discussion, donc c'est le même principe.
Puis quand tu regardes qui est contre c'est BB son pote, Rib qui était pas là depuis pas mal de temps, Neezy qui a pété son string contre moi, et Ivan.. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 03 2012, 16:45 | |
| non personne n'est d'accord avec ça ... En plus tes propos ne sont pas très objectifs vu que tu es concerné. Après j'irai pas contre ta décision car des admins qui se contredisent ce n'est pas bon du tout mais tu devrais te rendre à l'évidence sur le fait que ce n'était pas une bonne décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 03 2012, 16:56 | |
| Honnêtement, je m'en fou que ce soit bien ou non, il ne faisait rien sur le fofo hormis me les briser donc c'est fini pour lui.
Et je le débannerais certainement pas, il a ey assez de chances de se calmer et autre, il a toujours préféré en remettre une petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Aoû 04 2012, 13:42 | |
| Pour Squall tous les admins étaient au courant. Ca pas été fait à l'arrache.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Aoû 04 2012, 13:51 | |
| Pour Antawn vous étiez au courant aussi hein.
De toute façon débat clos il ne reviendra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Aoû 04 2012, 13:54 | |
| Non mais je dis juste ça comme ça car j'sais pas si tu étais au courant. Squall tous les admins étaient d'accord pour le virer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun Aoû 13 2012, 15:59 | |
| manager Ag2r, dernière visite, 1aout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 17 2012, 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 17 2012, 13:23 | |
| Oui quoi? Perso je peux aller sur le fofo 10 minutes/jour. J'ai prévenu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 17 2012, 16:27 | |
| Bah Ag2r, Quick Step... Faut libérer...
D'ailleurs j'enlève Niamor des modos, il est transparent depuis trop longtemps. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 17 2012, 23:41 | |
| moi je pense qu'il faut attendre la fin aout popo... Il y a les vacances tu sais, il y a toujours eu des absents pendant cette période | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Aoû 17 2012, 23:46 | |
| Oui des absences signalés, mais plus de 3 semaines sans activité et connexion c'est normal tu trouves ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. | |
| |
|
| |
| Délibération, choix des managers. | |
|