Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Mer Juin 01 2011, 17:06 | |
| PCM10, c'est bien sur ce support que l'on peut trouver le plus de simulateur, ça ferait plaisir à ceux qui sont en manque de "belles" simus... Enfin je pense qu'on peut créer un sondage pour voir si l'idée pourrait être montable... Si vous avez des idées c'est le moment, je disais ça un peu en l'air, mais ça à pas l'air d'être trop mal reçu... | |
|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ligue annexe Mer Juin 01 2011, 17:08 | |
| Ca pourrai vraiment marcher je pense comme bcp sont sur le 10 mnt Ceux qui simulent sur le 09 reste sur la DB officielle et ceux qui sont motivés et qui ont le 10 peuvent faire la ligue annexe | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Ligue annexe Mer Juin 01 2011, 21:08 | |
| Une ligue légende comme Armel avait fait sa serait cool | |
|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Mer Juin 01 2011, 22:12 | |
| Je pensais plutôt à un truc realistico-simulé, genre avec des équipes plausibles, mais avec une marge de progression des coureurs totalement type simulation (avec des jeunes inconnus qui grimpent en expérience au fil des saisons...). Mais une ligue légende pourrait être pas mal non plus Surement un sondage à venir pour voir ce qu'il en est, j'attends de voir les avis négatifs. | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Ligue annexe Mer Juin 01 2011, 22:17 | |
| ben après faudrait voir qui peut s'en occuper sachant que moi je pourrait me charger de la Ligue Légende sachant que ce n'est pas trop de travail | |
|