| Ligue annexe: I Am a football Player? | |
|
+8Brasse-bouilon Popovych Cancellara Tak' Sophitia Alexandra Bennati Drogba83 Compte Fondateur 12 participants |
Que penseriez vous d'une ligue secondaire basée sur la gestion d'un joueur de football? | Pour, et je participerais! | | 52% | [ 11 ] | Pour, mais je ne pense pas participer. | | 10% | [ 2 ] | Contre! | | 38% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Ligue annexe: I Am a football Player? Jeu Jan 06 2011, 16:14 | |
| Voilà, suite à la proposition de Lemoen en début de semaine, je me suis dit que c'était peut être une bonne idée de vous soumettre cette proposition. Lemoen se propose de relancer une ligue annexe ici bas, qui proposerait de prendre en main un joueur de foot. Il aura avant tout besoin de co-admins (3-4 m'a t'il dit, car les mises à jour devraient être nombreuses). Il m'a montré le plan d'ensemble de son sous-forum, ca me semble prometteur, je vous le montrerais quand il m'en laissera le loisir . A vous de voter! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Jeu Jan 06 2011, 18:11 | |
| Pour et je participerai Mais bon faut relancer le cyclisme d'abord a mon avis en prioritée | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Jeu Jan 06 2011, 18:19 | |
| Je n'aime pas ce genre de ligue où il faut gérer un seul gars donc je ne participerais pas. Mais sinon, je suis pour et contre à la fois. Je m'explique. C'est à double tranchant, soit ça fonctionne à merveille et relance l'activité du forum soit ça ne marche pas du tout. Après si ça fonctionne, il ne faut pas que cette ligue secondaire enlève de l'activité à la ligue cyclisme, c'est un risque possible. Mais je trouve que c'est une bonne idée pour ceux qui apprécient ce genre de ligue. Et si ça se fait j'espère que ça marchera et relancera le forum par la même occas'. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Jeu Jan 06 2011, 18:48 | |
| Perso je suis pour, je fais confiance à mon cher voisin, son projet semble solide, il pose bien toutes les règles avant de lancer la chose Le seul hic, c'est que je pense qu'il sera vite surchargé, donc si des co-admins potentiels se sentent déjà intéressés par le poste, dîtes le . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Jeu Jan 06 2011, 18:51 | |
| Apres esqu'il tiendra le coup? pasque jusqu'a présent ça a jamais trop duré malheuresement | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Jeu Jan 06 2011, 19:15 | |
| Je suis contre, on a déjà du mal a s'occuper et a rester sur la ligue cyclisme alors créer autre chose je pense pas que e soit le moment ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Jeu Jan 06 2011, 19:39 | |
| Perso la chose qui m'a motivé en cette ligue, c'est exactement l'inverse ^^ Je pense que la ligue va faire venir de nouvelles personnes, les ligues basées sur LFP n'existent quasiment pas, donc les fans du jeu seront sensibles de venir, et donc de s'inscrire ensuite sur la partie cyclisme du forum Enfin ca ne rendra pas la partie cyclisme moins active dans tous les cas ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Jeu Jan 06 2011, 21:07 | |
| Si des membres veulent s'impliquer dans une ligue, qu'ils s'investissent sur celle du cyclisme. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Ven Jan 07 2011, 15:48 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Sam Jan 08 2011, 12:49 | |
| - Cancellara a écrit:
- Contre faut déjà s'occuper de la ligue cyclisme puis les ligues annexes ont toujours connus un bide et ça fait mal au cul pour ceux qui s'en occupent
Pour moi si elle sont connues un bide, c'est la faute des admins... Enfin, vous connaissez mon avis sur la chose ^^ (je pense que s'il y a trop de contre, on ne la fera pas, même si le "pour" l'emporte, le but étant que la ligue plaise, et que Lem' recoive pas un carton dès les début ^^) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Sam Jan 08 2011, 13:29 | |
| j'ai voté contre, car comme cance j'estime qu'il faut faire chaque chose en son temps. Cependant si elle est créée, je participerai. Je précise vu qu'il n'y a pas "contre mais je participerai" ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Dim Jan 30 2011, 15:12 | |
| Les avis étant trop mitigés, je pense que la ligue ne se fera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Dim Jan 30 2011, 16:44 | |
| Ok, le récit de Il Cap' est un peux dans le meme style donc ça remplace je trouve | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Mar Mai 03 2011, 13:07 | |
| Après nous y voilà, on a beau dire chaque chose en son temps, on avance pas pour autant niveau activité... Une ligue annexe pourrait apporter je pense (j'ai perdu Lemoen de vu, donc pour celle ci ca me semble mort, mais pour ma part je pense qu'on devrait rester ouverts aux propositions ). | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Mar Mai 03 2011, 22:57 | |
| La ligue Tennis avait bien fonctionner | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Mar Mai 03 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? Mer Mai 04 2011, 09:12 | |
| Le reste est de trouver un future admin de ligue annexe, seulement quelque chose de béton pourrait tenir sur la longueur . C'est fini pour IAFP Anthy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player? | |
| |
|
| |
| Ligue annexe: I Am a football Player? | |
|