| Ligue annexe | |
|
+5Kaiser Kos Rib' Indu Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Ligue annexe Dim Mai 30 2010, 18:26 | |
| Qu'en pensez vous? Mauvaise ou bonne idée? (Fausse bonne idée?)
Pour ma part je pense que ca nous aiderait pas mal, avec un Matthias à sa tête (pourquoi pas un SK... Ce serait la paire de choc...) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Mai 30 2010, 18:40 | |
| Moi j'ai jamais aimé le cyclo ou les juniors donc bon. Si les membres sont motivés ça marchera sinon non, mais une ligue ANNEXE, la plupart des temps, les membres la mettent au second plan. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Mai 30 2010, 19:00 | |
| Sa marche jamais et c'est garve.. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Mai 30 2010, 19:02 | |
| Jamais, je ne dirais pas ça, la ligue cyclo de SK était une réussite (la première saison jeune également). Mais pour cela il faut un admin de ces ligues qui soit franchement concerné et à fond dans sa ligue (si c'est le cas, le problème ne viendra pas des membres). | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Mai 30 2010, 20:03 | |
| oui sauf SK biensur ^^ mais avec la ligue foot,Légende etc.. sa n'a jamais marché.. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Sam Jan 01 2011, 20:55 | |
| Lemoen, mon voisin, m'a proposé une idée de ligue annexe qu'il pourrait administrer, il souhaite faire une ligue "incarnez un joueur de football", sous LFP je crois... Enfin aucun détails pour le moment, il me demande en premier lieu de voir qui serait motivé à co-administrer la partie | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Jan 02 2011, 01:23 | |
| Je cherche déjà à faire ce que je peux partie simu donc pas moi ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Jan 02 2011, 03:28 | |
| En ce moment l'activité n'est pas top, je ne pense pas que ça marcherait :/ (à par s'il ramène des membres extérieurs^^) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Jan 02 2011, 12:42 | |
| Ca après je ne sais pas s'il le peut, je lui demanderais Ce qui est sur c'est que ça pourrait apporter une activité nouvelle, un endroit sur le forum, ou les membres peuvent être quand il n'y a pas d'activité partie cyclisme Il m'a simplement demandé de trouver des compagnons pour l'aider, il est près à "envoyer le jeu par la poste" | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Jan 02 2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Jan 02 2011, 20:50 | |
| Co-administrer la partie. Wolf l'aidait quand il faisait des ligues ici, maintenant qu'il n'est plus là, il cherche dors et déjà un soutient | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Ligue annexe Lun Jan 03 2011, 18:29 | |
| J'aurais bien aidé, mais je suis pas un grand fan des ligues où il faut gérer un joueur donc je veux pas m'investir pour ensuite être lassé et lâcher en court de route. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Fév 17 2011, 13:55 | |
| Moi je suis pour, ça donne quelque chose qui sort de l'ordinaire dans ce forum ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Fév 20 2011, 20:47 | |
| Reste à savoir quelle ligue faire... Et à trouver des membres motivés pour ça... Lemoen je ne pense pas que je pourrais le relancer... | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Fév 20 2011, 23:22 | |
| Je ne connais pas encore bien le principe mais je sais quand même de quoi il s'agit et je peux apporter mon aide ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Lun Fév 21 2011, 17:47 | |
| A toi de voir Il faut aussi que quelqu'un nous propose un projet solide Enfin je pense que ca ne pourrait que nous faire que du bien si la ligue annexe est bien gérée | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue annexe Lun Fév 21 2011, 18:28 | |
| Oui c'est sûr .. Moi je suis partant ! Mais faut un co-equipier sinon ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 20:53 | |
| ok si il ramène du monde, sinon ça ne tournera jamais | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue annexe | |
| |
|
| |
| Ligue annexe | |
|