| Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). | |
|
+7Brasse-bouilon Thor Zac alex Gilbert Cancellara Compte Fondateur 11 participants |
Ligue annexe? | Oui, Réaliste-fantaisiste. | | 38% | [ 5 ] | Oui, Fantaisiste. | | 31% | [ 4 ] | Non. | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Ven Juin 03 2011, 12:18 | |
| Nous y voilà, l'heure est venue de choisir si oui ou non une ligue annexe pourrait voir le jour sur le forum! Afin de rester dans le cyclisme, deux propositions distinctes ont été faites:
-Une ligue Realstico-fantastique (équipes créées par les managers, système de draft, évolutions des coureurs basées sur le talent avant tout et en aucun rapport avec les résultats IRL, équipes juniors pourquoi pas...).
-Une ligue Fantastique (avec ex-cyclistes en plus).
Merci à ceux qui voudront dire "Concentrons nous sur la ligue principale plutôt" de se retenir (Je sens que BB en fera partie, pour le geste ^^), ça fait un mois qu'on le dit. Le but ici étant de relancer la ligue principale par ce biais (avec PCM10, les simulateurs ne seront pas les mêmes). | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Ven Juin 03 2011, 12:19 | |
| Fantaisiste ça pourrait être pas mal. Ca sent le bide à vu de nez au bout de 3 mois, m'enfin. ^^
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Ven Juin 03 2011, 12:20 | |
| Sachant que l'on ai sur PCM, avec un jeu cyclisme... les personnes prêtes à s'en occuper seront plus nombreuses je pense Moi je le sens plutôt bien | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Ven Juin 03 2011, 12:56 | |
| Pour les bases des notes je pense à celles que Cucu nous avait communiquée. Après vu que je ne compte pas être celui qui créera la ligue, je n'en sais pas plus . | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Ven Juin 03 2011, 18:43 | |
| Beaucoup de gens ont l'air d'avoir le 06 ceci dit | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Ven Juin 03 2011, 22:53 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Ven Juin 03 2011, 23:01 | |
| Y'a pas de db légendes qui existent | |
|
| |
Thor Néophyte
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Sam Juin 04 2011, 18:45 | |
| Ca semble pas mal la première. S'il faut faire une databsse spécifique en plus ca va prendre du temps j'imagine.
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Dim Juin 05 2011, 02:54 | |
| J'aime bien la troisieme proposition Simple,claire et nette,du grand zoc !!! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Dim Juin 05 2011, 11:04 | |
| Une ligue fantaisiste peut être sympa! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Mar Juin 07 2011, 16:00 | |
| On est face à un os, les 3 sont bien proches Déjà dans le cas ou il ligue annexe verrait le jour, qui serait apte à administrer cette partie? A simuler? (sur PCM10 vraisemblablement). | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Mar Juin 07 2011, 16:09 | |
| Perso, pas moi, surtout que le 2011 sort dans 15jour et que le 2010 m'a bien deçu. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Mar Juin 07 2011, 22:46 | |
| - Zoc' a écrit:
- On est face à un os, les 3 sont bien proches
Déjà dans le cas ou il ligue annexe verrait le jour, qui serait apte à administrer cette partie? A simuler? (sur PCM10 vraisemblablement). Je pourrais aider un peu à administrer, pas simuler. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Mar Juin 07 2011, 22:48 | |
| Heu, aide a l'administration.^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Jeu Juin 09 2011, 10:06 | |
| Donc nous partons sur la solution 1? Je n'ai pour m'a part pas d'idées fixes sur l'organisation de la chose. Il nous faudrait vraiment des personnes pour organiser tout ça | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Jeu Juin 09 2011, 15:16 | |
| Il y a plusieurs solutions. | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). Jeu Juin 09 2011, 16:25 | |
| Une Ligue annexe en attandant la nouvelle db pourquoi pas! Simuler je pourrais pas ( sur pcm 2009 mon ordi lague déja a mort ( pour ca que je simule plus !) alors sur le 2010....)
Je suis pour la suggestion 1 Je veux bien m'occuper des classements ( pas tout seul ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). | |
| |
|
| |
| Ligue annexe? (version "pieds dans le plat"). | |
|