| Ligue annexe | |
|
+18Drogba83 Stoud'Mania Cancellara Bennati guylianno 2489manager Popovych Bugno Kaiser Kos Godzio Paulinho' Ivan Danka Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Indu Zac Compte Fondateur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ligue annexe Sam Aoû 28 2010, 17:59 | |
| Oui, faut se concentrer sur la simu cyclisme, les ligues annexes sont éphémères, et font baisser un peu d'activité. | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Aoû 29 2010, 23:39 | |
| oui ba viré aussi le cyclocross il n'est plus en activité nn plus | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Sep 26 2010, 13:21 | |
| Qui a PCM10...J'ai fait moi même une grosse DB de Piste si vous voulez la voir demander moi !
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Déc 12 2010, 14:52 | |
| Si un ou plusieurs membres disposent d'une idée solide question ligue annexe et d'une forte motivation, nous sommes enclins à écouter leurs propositions ^^ | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Déc 12 2010, 18:47 | |
| Je pense qu'avant de lancer un ligue annexe (football, tennis ...), il vaudrait mieux voir qui est pour et qui voudrait y participer, quels sont les membres qui seraient vraiment intéressés d'y "jouer". Parce que la motivation des membres y participant doit être encore plus importante que celle des membres l'organisant. Sinon c'est sur que ça ne va pas fonctionner, et ça va faire, au final, comme TLMVPSP | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Déc 12 2010, 20:47 | |
| Une ligue annexe oui, mais seulement si la ligue principale est en plein bourre. | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Ligue annexe Dim Déc 12 2010, 21:04 | |
| Toute façon, je pense que si on souhaite lancer une ligue annexe il faut le faire pendant une période de vacances pour qu'elle soit lancée le mieux possible vu que les vacances sont les périodes où l'activité doit être la plus forte logiquement. Après comme l'a dit Popo, faut qu'on arrive a booster la ligue cyclisme | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 09:45 | |
| Je remets finalement la main sur ce topic ^^
Si quelqu'un a la motivation et les idées... Nous l'accueillerons certainement à bras ouverts, je pense qu'une ligue annexe permettrait aux membres de ne pas trop s'égosiller quand les simus trainent un peu... | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 10:31 | |
| C'est dommage y'avais une Ligue Tennis je crois avant qui marchait vraiment fort. Des JO avec des jeux flashs ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 10:36 | |
| En soit ce n'est pas une ligue Ca irait plutôt partie "défi" je pense Oui la Ligue Tennis était sympa, mais elle n'était plus gérée par les admins de cette dernière :/ | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 10:38 | |
| C'était basé sur quel jeu ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 10:46 | |
| Un jeu gratuit, graphiquement pas folichon mais très complet | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 11:02 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 11:10 | |
| Après recherche: Tennis Elbow 8) | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 11:14 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 11:18 | |
| Euh à ma connaissance il est payant, il y a une version d'essai d'un mois... Faut voir avec Zac' je crois , il bidouillait ^^ | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 11:19 | |
| Je teste pas mal de jeux là pour voir si y'en a qui pourrait satisfaire le forum | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 11:21 | |
| Ca roule, merci à toi Après il faut aussi trouver des admins potentiels motivés... C'est du boulot ^^ | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Ligue annexe Jeu Mai 05 2011, 11:25 | |
| C'est les admins qui gèreront l'truc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue annexe | |
| |
|
| |
| Ligue annexe | |
|