| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:31 | |
| Noval < Vona mais Marzano > Kvachuk, sérieux, tu prends trop tes coureurs pour des bons alors qu'ils ont 72 comme note max. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:32 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Noval < Vona mais Marzano > Kvachuk, sérieux, tu prends trop tes coureurs pour des bons alors qu'ils ont 72 comme note max.
ben je sais mais Vona peux aider mes leaders j'ai une petite team moi j'ai pas astana | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:33 | |
| borghini et de negri vs sinon | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:34 | |
| Ben même, tes 2 gars, ils ont 72 comme max, les miens ont 75 pour 1, 73 et 74 pour l'autre, et tu me dis que les tiens sont plus fort, c'est là que je comprends pas surtout que je t'offre le champion Clm d'Ukraine ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:35 | |
| ben pareil propose , mais bon les vallons sont important en contis | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:35 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Ben même, tes 2 gars, ils ont 72 comme max, les miens ont 75 pour 1, 73 et 74 pour l'autre, et tu me dis que les tiens sont plus fort, c'est là que je comprends pas surtout que je t'offre le champion Clm d'Ukraine ^^
en faite jaime pas noval mdr jessaie de le virer de l'offre lol | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:36 | |
| Oui, mais bon, Kvachuk ou Vona c'est pas assez pour Marzano ^^
Vona au pire, mais j'aimerais bien Kvachuk, me faut du rouleur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:37 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Oui, mais bon, Kvachuk ou Vona c'est pas assez pour Marzano ^^
et ta personne d'autres que noval que tu serait pret a mettre ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:39 | |
| - Menchov a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Oui, mais bon, Kvachuk ou Vona c'est pas assez pour Marzano ^^
et ta personne d'autres que noval que tu serait pret a mettre ? Je sais pas, car Rujano > Grivko mais Marzano >> Vona , donc faudrait un légèrement moins bon que Kvachuk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:41 | |
| aller hop va off comme ca rujano + vona + kvachuk vs Marzano + Noval + Grivko | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:43 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- borghini et de negri vs sinon
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:43 | |
| - Menchov a écrit:
- ben pareil propose , mais bon les vallons sont important en contis
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:44 | |
| boucher + jegou vs les 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:45 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- boucher + jegou vs les 2?
jegou trop vieux | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:47 | |
| borghini + vona vs cusin + boucher? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:48 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- borghini + vona vs cusin + boucher?
vona est partis et ca vaut pas | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:49 | |
| tu veux qui chez rabo pour kostyuk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:49 | |
| - Popovych a écrit:
- tu veux qui chez rabo pour kostyuk ?
ben propose toujours mais bon un de sa valeur si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:57 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|