Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))

+24
Thor
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
Cancellara
Sophitia Alexandra
kreuziger89
Brasse-bouilon
Kaiser Kos
Sporting22
Rib'
l.l.sanchez
Gilbert
Compte Fondateur
Ivan
Platini
basso
Danka
Raf'
Popovych
guylianno
Titinho
Qua
Sterling.K
Squall'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Danka
Simulateur
Danka

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 19:25

Clarke VS 2.500.000
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 19:26

Visconti peut partir malgré l'objectif?
Si oui contre qui de chez Radioshack?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:11

|Chamaud| a écrit:
boucher vs borghini?

non desolé
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:12

Danka a écrit:
Clarke VS 2.500.000

je ne prend pas le cash desolé
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:14

Qua a écrit:
Visconti peut partir malgré l'objectif?
Si oui contre qui de chez Radioshack?

une offre incluant Popovych si jamais mais je vais tenter d'éviter sauf enorme offre irrefusable
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:15

Bin Visconti vs Popo?
Mais même si je sais que tu va penser que c'est pas équitable(alors que ça l'ai tout à fait), je suis tout de même rétissant car Popo est énorme en simu.
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:16

Qua a écrit:
Bin Visconti vs Popo?
Mais même si je sais que tu va penser que c'est pas équitable(alors que ça l'ai tout à fait), je suis tout de même rétissant car Popo est énorme en simu.

tu as raison je pense que visconti m'aménera plus de point donc j'aurais demander un ajout
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:19

Ouais mais je préfère vraiment Popo, plus complet du faite qu'il sache grimper alors que Visconti est seulement bon en vallons. Et comme jt'ai dis, en simu il est super bon, donc apporte autant de points que Visconti.

Et avec Lorenzetto à la place pas moyen?(même contre Grivko)
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:22

Qua a écrit:
Ouais mais je préfère vraiment Popo, plus complet du faite qu'il sache grimper alors que Visconti est seulement bon en vallons. Et comme jt'ai dis, en simu il est super bon, donc apporte autant de points que Visconti.

Et avec Lorenzetto à la place pas moyen?(même contre Grivko)

lorenzetto + margutti vs grivko + 2 M ca t'irais ? (( j'essaie de gagner juste quelques petits coureurs ))
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:25

Mouais bof...Lorenzetto = Grivko à la base(voir un pti peut plus) et l'argent ne m'intéresse pas

Mais jréfléchis quand même

Sinon Lorenzetto + Rovny ou Mombaerts vs Visconti

Rovny Ivan ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 750307 30/09/1987 Pot 4
65Pl 70Mo 72Val 60Des 53Pav 70Clm
67Rec 66End 67Bar 65Res 61Sp 65Acc

ID~1125~
65
Points courses

Mombaerts Johan ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 14348398 6/10/1984 Pot 4
66Pl 71Mo 73Val 68Des 66Clm 69End 70Res 68Rec 54Pav 77Bar
62Sp 67Acc
ID~1017~
66 Points courses
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:27

pour moi si ya visconti ya clairement Popovych + ? sinon même pas la peine c'est mon leader
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:43

Popovych +? pour Visconti?
Laisse tomber alors ^^
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:43

Qua a écrit:
Popovych +? pour Visconti?
Laisse tomber alors ^^

oas de soucis , a la base je suis pas vendeur de ce coureur
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:45

oki
Jréfléchis toujours pour ton offre avec Grivko, mais bon, j'ai pas trop envie de perdre un coureur...
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:52

Menchov a écrit:
Popovych a écrit:
tu veux qui chez rabo pour kostyuk ?

ben propose toujours mais bon un de sa valeur si possible

justement je sais pas trop qui proposé si tu peux venir faire un tour sur mon topic ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 Icon_biggrin
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:53

Qua a écrit:
oki
Jréfléchis toujours pour ton offre avec Grivko, mais bon, j'ai pas trop envie de perdre un coureur...

ok a toi de voir j'y reflechis aussi de mon coté
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 20:58

Marzano & Visconti m'intéressent pour Gatto
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 21:03

|Chamaud| a écrit:

jaurais mis noval l'important etant le vallons dans les courses contis et gatto a pas des stats de fou
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 21:08

Menchov a écrit:
|Chamaud| a écrit:

jaurais mis noval l'important etant le vallons dans les courses contis et gatto a pas des stats de fou

J'aime pas Noval désolé ... j'aime que les 2 sités précédemment
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 21:09

|Chamaud| a écrit:
Menchov a écrit:
|Chamaud| a écrit:

J'aime pas Noval désolé ... j'aime que les 2 sités précédemment

ils partiront sand doute pas pour gatto desolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 4 Empty

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant