| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 19:25 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 19:26 | |
| Visconti peut partir malgré l'objectif? Si oui contre qui de chez Radioshack? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:11 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- boucher vs borghini?
non desolé | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:12 | |
| - Danka a écrit:
- Clarke VS 2.500.000
je ne prend pas le cash desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:14 | |
| - Qua a écrit:
- Visconti peut partir malgré l'objectif?
Si oui contre qui de chez Radioshack? une offre incluant Popovych si jamais mais je vais tenter d'éviter sauf enorme offre irrefusable | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:15 | |
| Bin Visconti vs Popo? Mais même si je sais que tu va penser que c'est pas équitable(alors que ça l'ai tout à fait), je suis tout de même rétissant car Popo est énorme en simu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:16 | |
| - Qua a écrit:
- Bin Visconti vs Popo?
Mais même si je sais que tu va penser que c'est pas équitable(alors que ça l'ai tout à fait), je suis tout de même rétissant car Popo est énorme en simu. tu as raison je pense que visconti m'aménera plus de point donc j'aurais demander un ajout | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:19 | |
| Ouais mais je préfère vraiment Popo, plus complet du faite qu'il sache grimper alors que Visconti est seulement bon en vallons. Et comme jt'ai dis, en simu il est super bon, donc apporte autant de points que Visconti.
Et avec Lorenzetto à la place pas moyen?(même contre Grivko) | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:22 | |
| - Qua a écrit:
- Ouais mais je préfère vraiment Popo, plus complet du faite qu'il sache grimper alors que Visconti est seulement bon en vallons. Et comme jt'ai dis, en simu il est super bon, donc apporte autant de points que Visconti.
Et avec Lorenzetto à la place pas moyen?(même contre Grivko) lorenzetto + margutti vs grivko + 2 M ca t'irais ? (( j'essaie de gagner juste quelques petits coureurs )) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:25 | |
| Mouais bof...Lorenzetto = Grivko à la base(voir un pti peut plus) et l'argent ne m'intéresse pas Mais jréfléchis quand même Sinon Lorenzetto + Rovny ou Mombaerts vs Visconti Rovny Ivan 30/09/1987 Pot 465Pl 70Mo 72Val 60Des 53Pav 70Clm 67Rec 66End 67Bar 65Res 61Sp 65AccID~1125~65 Points courses
Mombaerts Johan 6/10/1984 Pot 4 66Pl 71Mo 73Val 68Des 66Clm 69End 70Res 68Rec 54Pav 77Bar 62Sp 67Acc ID~1017~ 66 Points courses | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:27 | |
| pour moi si ya visconti ya clairement Popovych + ? sinon même pas la peine c'est mon leader | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:43 | |
| Popovych +? pour Visconti? Laisse tomber alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:43 | |
| - Qua a écrit:
- Popovych +? pour Visconti?
Laisse tomber alors ^^ oas de soucis , a la base je suis pas vendeur de ce coureur | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:45 | |
| oki Jréfléchis toujours pour ton offre avec Grivko, mais bon, j'ai pas trop envie de perdre un coureur... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:52 | |
| - Menchov a écrit:
- Popovych a écrit:
- tu veux qui chez rabo pour kostyuk ?
ben propose toujours mais bon un de sa valeur si possible justement je sais pas trop qui proposé si tu peux venir faire un tour sur mon topic | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:53 | |
| - Qua a écrit:
- oki
Jréfléchis toujours pour ton offre avec Grivko, mais bon, j'ai pas trop envie de perdre un coureur... ok a toi de voir j'y reflechis aussi de mon coté | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 20:58 | |
| Marzano & Visconti m'intéressent pour Gatto | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 21:03 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- Marzano & Visconti m'intéressent pour Gatto
jaurais mis noval l'important etant le vallons dans les courses contis et gatto a pas des stats de fou | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 21:08 | |
| - Menchov a écrit:
- |Chamaud| a écrit:
jaurais mis noval l'important etant le vallons dans les courses contis et gatto a pas des stats de fou J'aime pas Noval désolé ... j'aime que les 2 sités précédemment | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 03 2010, 21:09 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- Menchov a écrit:
- |Chamaud| a écrit:
jaurais mis noval l'important etant le vallons dans les courses contis et gatto a pas des stats de fou J'aime pas Noval désolé ... j'aime que les 2 sités précédemment ils partiront sand doute pas pour gatto desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|