| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 20:46 | |
| Non j'en ai pas(du moins j'ai pas de buses italiennes ou ukrainiennes. Ils sont plus fort ceux que j'ai) Rubiera sinon à la place de Rovny Rubiera José Luis 21/01/1973 Pot 463Pl 71Mo 73Val 75Des 59Pav 66Clm 71Rec 67End 54Bar 70Res 65Sp 72AccID~1372~44 Points courses | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 20:53 | |
| - Qua a écrit:
- Non j'en ai pas(du moins j'ai pas de buses italiennes ou ukrainiennes. Ils sont plus fort ceux que j'ai)
Rubiera sinon à la place de Rovny
Rubiera José Luis 21/01/1973 Pot 4 63Pl 71Mo 73Val 75Des 59Pav 66Clm 71Rec 67End 54Bar 70Res 65Sp 72Acc ID~1372~ 44 Points courses trop vieux ca rentre pas chez moi ca | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 20:55 | |
| lol ok Bon bin Rovny vs Beyer + Hutarzi toujours non?
Rovny est pas mal et en S2 il le sera plus quand même ^^. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 20:59 | |
| - Qua a écrit:
- lol ok
Bon bin Rovny vs Beyer + Hutarzi toujours non?
Rovny est pas mal et en S2 il le sera plus quand même ^^. ben je trouve que rovny ets pas super meilleur que bartocz donc non desolé | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 21:04 | |
| - Qua a écrit:
- ok tant pis
sinon toujours pas pour popovych + ? vs giovanni ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 21:06 | |
| Nan ^^ En + même si je changeais d'avis, je n'aurais pas mis de + ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 21:07 | |
| - Qua a écrit:
- Nan ^^ En + même si je changeais d'avis, je n'aurais pas mis de + ^^
moi j'aime assez avec le plus lol et lopez garcia + ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 21:11 | |
| Moi Popo et le + qui va derrière j'aime pas ^^
Pour Garcia ouais possible après tout dépend du pti + qui sera derrière ^^
Si y'a moyen que tu rajoute Beyer(car il est américain) derrière jpeut mettre Rovny. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 21:29 | |
| - Qua a écrit:
- Moi Popo et le + qui va derrière j'aime pas ^^
Pour Garcia ouais possible après tout dépend du pti + qui sera derrière ^^
Si y'a moyen que tu rajoute Beyer(car il est américain) derrière jpeut mettre Rovny. je sais pa sje reflechis | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 25 2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 25 2010, 21:37 | |
| Et sans que tu mettes Beyer? ^^ Visconti vs Rovny + LG | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 25 2010, 22:09 | |
| - Qua a écrit:
- Et sans que tu mettes Beyer? ^^
Visconti vs Rovny + LG je regarde si je peux avoir mieux | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 13:51 | |
| Je te mets Dominguez 76Sp à la place de Gaspa ou Vona ? | |
|
| |
Sporting22 Néophyte
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 13:59 | |
| Visconti vs Joly | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 20:55 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Je te mets Dominguez 76Sp à la place de Gaspa ou Vona ?
stats compléte ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 20:58 | |
| Ivan Dominguez 70Pl 50Mo 62Val 64Des 51Pav 57Clm 70Rec 66End 66Bar 64Res 76Sp 73Acc
Sprinteur qui tient la route et avec tous ses PC.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 20:59 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Visconti vs Joly
ho la bonne blague | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 21:02 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ivan Dominguez
70Pl 50Mo 62Val 64Des 51Pav 57Clm 70Rec 66End 66Bar 64Res 76Sp 73Acc
Sprinteur qui tient la route et avec tous ses PC.
mais il a quel age , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|