Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))

+24
Thor
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
Cancellara
Sophitia Alexandra
kreuziger89
Brasse-bouilon
Kaiser Kos
Sporting22
Rib'
l.l.sanchez
Gilbert
Compte Fondateur
Ivan
Platini
basso
Danka
Raf'
Popovych
guylianno
Titinho
Qua
Sterling.K
Squall'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 20:46

Non j'en ai pas(du moins j'ai pas de buses italiennes ou ukrainiennes. Ils sont plus fort ceux que j'ai)

Rubiera sinon à la place de Rovny

Rubiera José Luis ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 501768 21/01/1973 Pot 4
63Pl 71Mo 73Val 75Des 59Pav
66Clm 71Rec 67End 54Bar 70Res 65Sp 72Acc

ID~1372~
44
Points courses
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 20:53

Qua a écrit:
Non j'en ai pas(du moins j'ai pas de buses italiennes ou ukrainiennes. Ils sont plus fort ceux que j'ai)

Rubiera sinon à la place de Rovny

Rubiera José Luis ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 501768 21/01/1973 Pot 4
63Pl 71Mo 73Val 75Des 59Pav
66Clm 71Rec 67End 54Bar 70Res 65Sp 72Acc

ID~1372~
44
Points courses
trop vieux ca rentre pas chez moi ca
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 20:55

lol ok
Bon bin Rovny vs Beyer + Hutarzi toujours non?

Rovny est pas mal et en S2 il le sera plus quand même ^^.
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 20:59

Qua a écrit:
lol ok
Bon bin Rovny vs Beyer + Hutarzi toujours non?

Rovny est pas mal et en S2 il le sera plus quand même ^^.

ben je trouve que rovny ets pas super meilleur que bartocz donc non desolé
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 20:59

ok tant pis
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 21:04

Qua a écrit:
ok tant pis

sinon toujours pas pour popovych + ? vs giovanni ?
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 21:06

Nan ^^ En + même si je changeais d'avis, je n'aurais pas mis de + ^^
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 21:07

Qua a écrit:
Nan ^^ En + même si je changeais d'avis, je n'aurais pas mis de + ^^

moi j'aime assez avec le plus lol

et lopez garcia + ?
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 21:11

Moi Popo et le + qui va derrière j'aime pas ^^

Pour Garcia ouais possible après tout dépend du pti + qui sera derrière ^^

Si y'a moyen que tu rajoute Beyer(car il est américain) derrière jpeut mettre Rovny.
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 21:29

Qua a écrit:
Moi Popo et le + qui va derrière j'aime pas ^^

Pour Garcia ouais possible après tout dépend du pti + qui sera derrière ^^

Si y'a moyen que tu rajoute Beyer(car il est américain) derrière jpeut mettre Rovny.

je sais pa sje reflechis
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyLun Mai 24 2010, 21:33

ok
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyMar Mai 25 2010, 21:35

finalement je refuse
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyMar Mai 25 2010, 21:37

Et sans que tu mettes Beyer? ^^
Visconti vs Rovny + LG
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyMar Mai 25 2010, 22:09

Qua a écrit:
Et sans que tu mettes Beyer? ^^
Visconti vs Rovny + LG

je regarde si je peux avoir mieux
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyMer Mai 26 2010, 13:51

Je te mets Dominguez 76Sp à la place de Gaspa ou Vona ?
Sporting22
Néophyte
Sporting22

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyMer Mai 26 2010, 13:59

Visconti vs Joly ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 Icon_biggrin
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyMer Mai 26 2010, 20:55

Sterling.K a écrit:
Je te mets Dominguez 76Sp à la place de Gaspa ou Vona ?

stats compléte ?
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyMer Mai 26 2010, 20:58

Ivan Dominguez
70Pl 50Mo 62Val 64Des 51Pav 57Clm 70Rec 66End 66Bar 64Res 76Sp 73Acc

Sprinteur qui tient la route et avec tous ses PC.
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyMer Mai 26 2010, 20:59

Sporting22 a écrit:
Visconti vs Joly ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 Icon_biggrin

ho la bonne blague
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 EmptyMer Mai 26 2010, 21:02

Sterling.K a écrit:
Ivan Dominguez
70Pl 50Mo 62Val 64Des 51Pav 57Clm 70Rec 66End 66Bar 64Res 76Sp 73Acc

Sprinteur qui tient la route et avec tous ses PC.

mais il a quel age ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 11 Empty

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant