| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 22:54 | |
| stats de noval avec ton offre compléte stp | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:03 | |
| objectif de merde tiens ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:06 | |
| - Popovych a écrit:
- objectif de merde tiens ^^
n'est ce pas mdr | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:14 | |
| Non, désolé, j'ai déjà trop fric et pas trop de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:18 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Non, désolé, j'ai déjà trop fric et pas trop de qualité.
ben la je vois pas trop alors quoi faire desolé | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:19 | |
| Noval est quand même nettement supérieur à Kostyuk alors que la différence entre Rujano et Iglinski est assez faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:21 | |
| je préfere grivko pour la nationalité de ma team deja mais bon noval pourquoi pas mais je préférerais marzano toujours pour les memes raisons | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:23 | |
| Ouep mais bon, Marzano est encore plus fort, donc bon, à ce moment, tu rajoutes plus que Kostyuk. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:23 | |
| | |
|
| |
| - Xav-4500 a écrit:
- Ouep mais bon, Marzano est encore plus fort, donc bon, à ce moment, tu rajoutes plus que Kostyuk.
ben qui par exemple | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| - |Chamaud| a écrit:
- vona me plait bcp vs qui
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:24 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- vona me plait bcp vs qui
propose toujours que je vois mais moi aussi je l'aime bien | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:25 | |
| Kvachuk + Rujano + Vona vs Marzano + Grivko + Noval ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:25 | |
| pichot ou jegou + boucher et tu rajoute un petit ritale ou gallopin | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:29 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- pichot ou jegou + boucher et tu rajoute un petit ritale ou gallopin
non desolé ca me branche pas ca | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:30 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Kvachuk + Rujano + Vona vs Marzano + Grivko + Noval ?
donc pour toi vona = Noval ? pour moi non desolé lol Vona cest mon seul gars valable au sp donc on enléve vona ey noval et cest bon | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 23:31 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- qui alors
le probléme c'est que tu as ou trop fort ou trop faible , je vois pas grand monde mais failli me branche bien chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|