| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 18:42 | |
| - BANDIERA Marco 12/06/1984 Pot 4 69Pl 55Mo 65Val 60Des 70Pav 54Clm 61Rec 65End 65Bar 65Res 74Sp 75Acc
ID~820~ 56PC vs Marzano ou Gustov | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 20:34 | |
| - Rib' a écrit:
- -BANDIERA Marco 12/06/1984 Pot 4
69Pl 55Mo 65Val 60Des 70Pav 54Clm 61Rec 65End 65Bar 65Res 74Sp 75Acc ID~820~ 56PC
vs Marzano ou Gustov non desolé je n'aime pas les sprinters | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 20:35 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Grabovsky m'interesse
Qui t'interesse chez moi (Thuringer) ? personne desolé | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 20:35 | |
| tiralongo + cheula vs visconti | |
|
| |
| - Xav-4500 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Szmyd vs Visconti, je tente, on sait jamais ^^
il tiens pas sur son vélo lol Ca c'est pas lui, c'est l'équipe, tu le mets n'importe où d'autre, il tombera, c'est juste que le gameplay est fait pour les Astana tombent souvent. moui cet argument ne me convainc pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 20:36 | |
| - basso a écrit:
- tiralongo + cheula vs visconti
juste a nouveau les stats mais ca pourrais peut etre me brancher | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 20:38 | |
| - Squall' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
il tiens pas sur son vélo lol Ca c'est pas lui, c'est l'équipe, tu le mets n'importe où d'autre, il tombera, c'est juste que le gameplay est fait pour les Astana tombent souvent. moui cet argument ne me convainc pas Zac ou RR confirmera. Suffit de voir le nombre de chute d'Astana depuis le début de saison comparée aux autres équipes PT, j'en suis au double et malheureusement, ce sont toujours mes leaders. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 20:41 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
il tiens pas sur son vélo lol Ca c'est pas lui, c'est l'équipe, tu le mets n'importe où d'autre, il tombera, c'est juste que le gameplay est fait pour les Astana tombent souvent. moui cet argument ne me convainc pas Zac ou RR confirmera. Suffit de voir le nombre de chute d'Astana depuis le début de saison comparée aux autres équipes PT, j'en suis au double et malheureusement, ce sont toujours mes leaders. non de toute maniere on me propose tiralongo + cheula pour lui ca me branche plus que ton offre | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| |
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 21:29 | |
| - basso a écrit:
- Paolo Tiralongo 08.07.77 Pot 5
ID 506 / 56 PC 65Pl 76Mo 75Val 66Des 55Pav 63Clm 73End 71End 73Bar en faite je tes fait une offre chez toi si tu veux visconti , regarde le palmares depuis que j'ai repris la team de ce coureur | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 21:36 | |
| visconti + Weening vs Scarponi | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 21:37 | |
| ah non | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 21:40 | |
| - basso a écrit:
- ah non
désolé cela rompt donc les negoces | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 22:13 | |
| Il te reste Szmyd ^^
Il est meilleur ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 20:22 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Il te reste Szmyd ^^
Il est meilleur ^^
non merci j'ai une autre piste | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 20:32 | |
| - Squall' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Il te reste Szmyd ^^
Il est meilleur ^^
non merci j'ai une autre piste Ok, dommage, ça aurait été ton grimpeur et coureur de tour :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 20:39 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Il te reste Szmyd ^^
Il est meilleur ^^
non merci j'ai une autre piste Ok, dommage, ça aurait été ton grimpeur et coureur de tour :'( serieusement tu aurais du rajouter de toute maniére | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 24 2010, 20:42 | |
| - Qua a écrit:
- Rovny Ivan 30/09/1987 Pot 4
65Pl 70Mo 72Val 60Des 53Pav 70Clm 67Rec 66End 67Bar 65Res 61Sp 65Acc ID~1125~ 47 Points courses
vs Beyer + Huzarski
je trouve que j'y perd , si t'a une buse italienne a jouter pourquoi pas ( ou ukrainienne )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|