Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))

+24
Thor
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
Cancellara
Sophitia Alexandra
kreuziger89
Brasse-bouilon
Kaiser Kos
Sporting22
Rib'
l.l.sanchez
Gilbert
Compte Fondateur
Ivan
Platini
basso
Danka
Raf'
Popovych
guylianno
Titinho
Qua
Sterling.K
Squall'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
basso
Junior
basso

Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 17:47

visconti vs capeechi
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 17:53

Ruslan Pidgornyy ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 898901 25.07.1977 Pot 5
66Pl 74Mo 74Val 63Des 68Clm 67End 65Res 66Rec 55Pav 73Bar 62Sp 65Acc
ID 555
65 PC + vs Castano ?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 20:36

titinho2 a écrit:
Ruslan Pidgornyy ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 898901 25.07.1977 Pot 5
ID 555
65 PC + vs Castano ?

je vois plus le + inversé moi lol
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 20:36

basso a écrit:
visconti vs capeechi

ho non desolé je prefere de loin visconti et je dois batir autour de lui
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 21:04

Menchov a écrit:
titinho2 a écrit:
ID 555
65 PC + vs Castano ?

tu veux que je rajoute qui ???
ou qu on fasse un 2vs2 ???
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 21:07

titinho2 a écrit:
Menchov a écrit:
titinho2 a écrit:
ID 555
65 PC + vs Castano ?

tu veux que je rajoute qui ???
ou qu on fasse un 2vs2 ???

ben jai pas tellement de bon coureurs alors apres a toi de voir qui tu ajoute je t'avais deja fais une liste me semble t'il
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 21:13

Benjamin Noval 23.01.79 ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 967802869 Pot 3
61Pl 71Mo 75Val 62Des 53Pav 63Clm 68Rec 66End 58Bar 66Res 60Sp 66Acc

ID 1374
56PC vs Castano + Reinier Honig ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 80175 28/10/1983 Pot 4 ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 80175
67Pl 63Mo 69Val 72Des 60Pav 59Clm 64Rec 65End 67Bar 65Res 74Sp 73Acc + ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 4188919295 Vladimir Izaychev 26.04.1986 ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 4188919295 ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 750307

PL66 MO63 VAL64 DES65 CLM63 END63 RES63 REC62 PAV52 BAR59 SP68 ACC67
Pot 3 ???
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 21:27

titinho2 a écrit:
Benjamin Noval 23.01.79 ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 967802869 Pot 3
61Pl 71Mo 75Val 62Des 53Pav 63Clm 68Rec 66End 58Bar 66Res 60Sp 66Acc

ID 1374
56PC vs Castano + Reinier Honig ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 80175 28/10/1983 Pot 4 ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 80175
67Pl 63Mo 69Val 72Des 60Pav 59Clm 64Rec 65End 67Bar 65Res 74Sp 73Acc + ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 4188919295 Vladimir Izaychev 26.04.1986 ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 4188919295 ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 750307

PL66 MO63 VAL64 DES65 CLM63 END63 RES63 REC62 PAV52 BAR59 SP68 ACC67
Pot 3 ???

castano + honig pour Noval ca suffit si tes ok va off
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 21:31

maj PC aprés tirenno
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 21:43

euh c etait avec Ruslan Pidgornyy ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 898901 25.07.1977 Pot 5
ID 555
65 PC
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 21:47

les 3 vs mes deux ? car les 3 vs pidgorny cest non deja

apres si tu veux noval castano + ?
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 21:59

Moi au depart je veux pidgorny !!!
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 22:01

pidgorny est plus dur a bouger cest un peu mon leader MO a la base donc sauf si ya meilleur en mo je le céde pas sauf enorme offre
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 22:07

si tu le cede pas c'est dommage !!!

Si tu veux qqun d autre pour une offre dis le moi !
Castano + ... ??
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 22:18

titinho2 a écrit:
si tu le cede pas c'est dommage !!!

Si tu veux qqun d autre pour une offre dis le moi !
Castano + ... ??

pacheco me tate bien
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMar Mai 04 2010, 23:01

dsl mais c'est non avec pahceoc
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyMer Mai 05 2010, 21:16

ok pas grave
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyJeu Mai 06 2010, 18:39

Menchov a écrit:
Qua a écrit:
Ouais mais je préfère vraiment Popo, plus complet du faite qu'il sache grimper alors que Visconti est seulement bon en vallons. Et comme jt'ai dis, en simu il est super bon, donc apporte autant de points que Visconti.

Et avec Lorenzetto à la place pas moyen?(même contre Grivko)

lorenzetto + margutti vs grivko + 2 M ca t'irais ? (( j'essaie de gagner juste quelques petits coureurs ))
finalement bof non, ça me dit rien de rajouter un coureur en +
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyJeu Mai 06 2010, 20:54

pas grave qua merci quand meme
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 EmptyJeu Mai 06 2010, 22:07

MAJ effectif , arrivée de Lorenzetto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 5 Empty

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant