| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juil 11 2010, 23:42 | |
| Davis tu en demande quoi ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juil 11 2010, 23:47 | |
| Ton effectif ne me plait pas.
Il n'y a que farrar que fort logiquement tu ne lacheras pas pour davis. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juil 11 2010, 23:54 | |
| sauf si ya un tres bon plus a coté mais tu le mettra pas et puis les objectifs veulent que je garde tyler | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juil 11 2010, 23:57 | |
| Que je ne mettrais pas fort logiquement également Osef des objectifs je prefere construire mon effectif librement et tu devrais en faire autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juil 11 2010, 23:58 | |
| j'essaye de respecter un minimum quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 01:12 | |
| Chacun sa vision des choses. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 12:44 | |
| roustlon peut partir facilement ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 12:56 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 16:17 | |
| - Popovych a écrit:
- roustlon peut partir facilement ?
Il peut partir facilement si l'offre est a la hauteur oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 16:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- Moreno Vs Rosseler + ???
+ degand mon jeune belge si j'ajoute plus je me fais enfler | |
|
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 17:55 | |
| Sans problème | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 22:29 | |
| - Squall' a écrit:
- efimkin vs hesjedal + ?
Pas vraiment bandant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:05 | |
| ok qui te donne la trique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|