| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juil 18 2010, 21:57 | |
| Cardose ou Goss vs Rossi + | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juil 18 2010, 23:29 | |
| Non ta personne d'intéressant. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 19 2010, 01:17 | |
| Je cherche du tres jeune en réalité ou bien un gros gros leader VAL qui ne régresse pas. Ces coureurs la comme la majorité des coureurs de ton effectif me semble il ne rentrent pas dans ce critere. Apres propose on ne sais jamais mais oubli Martin qui vaut bien mieux que le simple Kloden | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 19 2010, 01:21 | |
| Okay. Ivanov régresse pas(enfin si les admins se respectent, bah il régresse pas) Kloden régresse pas, et te sera également ton leader incontester sur le TDF. Comme ça tu diras pas que les GT sont pas fait pour toi. Popovych, dans le jeux, est très bon. Je l'ai mis en leader pour la 1ère fois sur le Dauphiné (sauf si Machado prend les devants dès le prlogue) Rast est très complet et est un bon PP, un bon équipiers pour les pavés de la S2 Un Ivanov vs Rogers au moins pas possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 19 2010, 01:34 | |
| Dans la mesure ou comme cité ci dessus je cherche du tres jeune ca ne me tente pas. De plus pour moi Ivanov et Kloden sa regraisse et tres largement au vu de leurs résultats. Enfin le reste des coureurs l'age est correct mais j'ai déja ca a la maison en mieux donc aucun intéret. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 19 2010, 01:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 19 2010, 01:39 | |
| Dsl. Mais c'était bien tenté malgré tout | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 20 2010, 19:56 | |
| Brutt + Lemoine Vs P. Velits?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 20 2010, 20:29 | |
| P.Velits est vraiment tres performant en simu.Donc cela risque de s'averer dificiille de negocier pour son cas avec tes hommes. En réalité je cherche des équipiers français que je puisse aligner avec les autres tringles prévu sur le tour .De ce fait je cherche 2 coureurs français comme levarlet,lemoine ou meme jeanesson | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 20 2010, 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|