| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 15:00 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Moreno Vs Rosseler + ???
+ degand mon jeune belge si j'ajoute plus je me fais enfler Rien avoir Rosseler fera peu de résultat il a encore rien fait d'ailleurs... | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 20:30 | |
| salut j'ai une petite equipe et je cherche des coureurs,est ce que tu peux m'en vendre cash? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 20:43 | |
| - Gilbert a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Moreno Vs Rosseler + ???
+ degand mon jeune belge si j'ajoute plus je me fais enfler Rien avoir Rosseler fera peu de résultat il a encore rien fait d'ailleurs... La seule course qu'il a faite il fait top10 4j de dunkerque,il faut simplement savoir l'utiliser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 20:46 | |
| - max' a écrit:
- salut
j'ai une petite equipe et je cherche des coureurs,est ce que tu peux m'en vendre cash? Chacun sa merde dsl. | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 20:49 | |
| ca fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 20:52 | |
| Humour noir man tkt. Bonne chance. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 21:15 | |
| Martin ou Efimkin ou Fuglsang + ? vs Brajko + Chicchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 21:51 | |
| Non,tu n'a aucun coureur intéressant a mes yeux | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 21:59 | |
| Tient le coup mec | |
|
| |
max' Néophyte
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 22:38 | |
| du tout,van garderen serat boosté. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 22:42 | |
| | |
|
| |
max' Néophyte
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 22:54 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 22:57 | |
| - max' a écrit:
- porte vs bonsergent
idem que van garderen petit malin va | |
|
| |
max' Néophyte
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 22:58 | |
| ca ferait avancer ma team tu sais et je suis pret a mettre dans le titre de ma team partie nego(vive brasse-brouillon)(totalement inutile mais on sait jamais)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mer Juil 14 2010, 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|