| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:23 | |
| apres jai pu de sp faudrais que ce soit efimkin + davis pour que j'accepte | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:34 | |
| Efimkim vaut presque Farrar a lui seul donc pas intéressant.
Davis + vs Farrar | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:35 | |
| davis vs viscioso + piedra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:37 | |
| GM a la place de vicioso sinon je me fais trop avoir. | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:39 | |
| je serais dacc mais sans piedra mais un plus petit | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:41 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Efimkim vaut presque Farrar a lui seul donc pas intéressant.
Davis + vs Farrar moi je trouve pas desole efimkin n'a que 77 mo c'est pas non plus une perle par ailleurs tu dit qu'il vaut presque farrar donc il ne le veut pas l'ajout de davis ne me parais pas usurpé apres si tu veux un leger plus de mon cotédit moi qui en etant raisonnable cette offre serais la seule qui ferais partir farrar chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:45 | |
| - Squall' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Davis + vs Farrar moi je trouve pas desole efimkin n'a que 77 mo c'est pas non plus une perle par ailleurs tu dit qu'il vaut presque farrar donc il ne le veut pas l'ajout de davis ne me parais pas usurpé apres si tu veux un leger plus de mon cotédit moi qui en etant raisonnable cette offre serais la seule qui ferais partir farrar chez toi Dans la mesure ou un coureur de GT est plus bankable qu'un sprinter et que Efimkim en tres peu de pc dépensé a été tres convainquant je ne suis pas de ton avis,sans parler des 5victoires de davis cette saison se qui amene a un transfert absolument pas équilibré et tu le sais,d'ou ton offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:45 | |
| - basso a écrit:
- je serais dacc mais sans piedra mais un plus petit
Mouais ^^ Donne moi des noms pour voir stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:47 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Squall' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Davis + vs Farrar moi je trouve pas desole efimkin n'a que 77 mo c'est pas non plus une perle par ailleurs tu dit qu'il vaut presque farrar donc il ne le veut pas l'ajout de davis ne me parais pas usurpé apres si tu veux un leger plus de mon cotédit moi qui en etant raisonnable
cette offre serais la seule qui ferais partir farrar chez toi Dans la mesure ou un coureur de GT est plus bankable qu'un sprinter et que Efimkim en tres peu de pc dépensé a été tres convainquant je ne suis pas de ton avis,sans parler des 5victoires de davis cette saison se qui amene a un transfert absolument pas équilibré et tu le sais,d'ou ton offre. bien dans ce cas laissons tombé | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:52 | |
| Je prend pas les vieux.
Piedra et j'ajoute du cash
ou alors novoa + et tajoute une tringle | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juil 12 2010, 23:58 | |
| Finalement non Gm reste Dommage je t aurais fais un viscioso tres bon + piedra +5m vs davis | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 13 2010, 00:00 | |
| Ok mais meme en incluant GM tu y gagne au nivau des pts donc l'autre offre est encore pire a mes yeux | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 13 2010, 00:02 | |
| alors GM + novoa vs Davis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 13 2010, 00:05 | |
| c'est juste quand meme | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 13 2010, 00:06 | |
| equitable tu gagne un bon grimpeur + novao allez stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 13 2010, 00:10 | |
| ajoute ta pire tringle et je met 3Millions sur la table. | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 13 2010, 00:12 | |
| Lechuga + Gm +Novao vs Davis + 3m | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 13 2010, 00:15 | |
| Allez c'est bon | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juil 13 2010, 00:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|