| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 20:55 | |
| Rogers + Davis + Porte
vs
Masciarelli + Failli + Gatto ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 20:58 | |
| Non laisse tomber tu en demande trop | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 20:59 | |
| cest quasiment mes meilleur coureur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 21:04 | |
| Davis et Rogers également ^^ Les 2 sont supérieur a tes 2 hommes et porte est inferieur a gatto mais il aurat un boost en fin de saison donc il faut que j'y retrouve mon compte aussi dans le trade man | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 21:07 | |
| Je voulais porte car je veux pas 50 nationalités ... Roulston alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 21:11 | |
| Tu comprend pas... Ce transfert ne me convient pas. Meme en ajoutant rien je ne mettrais pas rogers et davis pour tes 2 hommes,tu surcote tes 2 hommes et sous cote les miens. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 21:13 | |
| bon en gros
gatto + failli + masciarelli vs
davis + ... + ... ou un seul + ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 21:16 | |
| Je ne veut pas de gatto. Davis > a tes 2 autres mans. Conséquence :
Davis + équipier vs tes 2 hommes | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 21:18 | |
| C'est se que je te disais ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 21:54 | |
| Roulston + Davis vs Gatto + Failli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Mai 09 2010, 21:57 | |
| Non.Offre totalement déséquilibré et je ne veut pas de gatto je t'ai dis. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 20:01 | |
| Est-ce possible de négociez pour Efimkin ou Fulsgang ou Rogers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 20:58 | |
| Si on peu parler pour Greipel oui autrement non | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:13 | |
| Siutsou c'est un peu limite pour Moreno + Ghyselinck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:18 | |
| Non ca ne vaut pas Dockx plutot meme si jme tate bien a lajouter | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:28 | |
| Zut j'aurais plutot parler Nocentini | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:33 | |
| - alex a écrit:
- Zut j'aurais plutot parler Nocentini
Oui mais il est trop vieux et paradoxalement greipel est le seul coureur qui m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|