| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 13:05 | |
| - titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- guylianno a écrit:
- Que Castano,ok je verrais !
ok j'attend alors tu sais pour Castano ? Tu voulais quoi deja ? | |
|
| |
Sporting22 Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 13:06 | |
| Pourtant Hivert est 5ans plus jeune et a a peu pres les memes stats Autrement Rollin + Deignan vs Lemoine + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 13:09 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Pourtant Hivert est 5ans plus jeune et a a peu pres les memes stats
Autrement Rollin + Deignan vs Lemoine + ? DLF est un tres bon Valloneur ! Rollin+Deignan+Stgar vs Lemoine+Hivert Rollin+Deignan vs Lemoine+Un ptit grimpeur 73 ? ca peut t'aller ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 13:11 | |
| - guylianno a écrit:
- titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- guylianno a écrit:
ok j'attend alors tu sais pour Castano ? Tu voulais quoi deja ? Au départ je voulais deignan mais pas pour Veloso et le seul qui peut partir serait soit Pacheco vs grand sprinteur ou Castano | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 13:11 | |
| - titinho2 a écrit:
- guylianno a écrit:
- titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- guylianno a écrit:
ok j'attend alors tu sais pour Castano ? Tu voulais quoi deja ? Au départ je voulais deignan mais pas pour Veloso et le seul qui peut partir serait soit Pacheco vs grand sprinteur ou Castano Offre sur ton topic ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 13:20 | |
| - guylianno a écrit:
- titinho2 a écrit:
- guylianno a écrit:
- titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- guylianno a écrit:
ok j'attend alors tu sais pour Castano ? Tu voulais quoi deja ? Au départ je voulais deignan mais pas pour Veloso et le seul qui peut partir serait soit Pacheco vs grand sprinteur ou Castano Offre sur ton topic ! j ai vu et j ai repondu | |
|
| |
Sporting22 Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 13:23 | |
| - guylianno a écrit:
- Sporting22 a écrit:
- Pourtant Hivert est 5ans plus jeune et a a peu pres les memes stats
Autrement Rollin + Deignan vs Lemoine + ? DLF est un tres bon Valloneur ! Rollin+Deignan+Stgar vs Lemoine+Hivert Rollin+Deignan vs Lemoine+Un ptit grimpeur 73 ? ca peut t'aller ! bah Hivert a les meme stats que dlf en val ^^ j'ai pas de grimpeur a 73 .. lol | |
|
| |
| |
| |
Sporting22 Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 13:29 | |
| nan je donne trop alors en plus levralet jl'aime pas mal aussi a cause de ma carriere sur pcm je peux mettre Marino | |
|
| |
| |
| |
Sporting22 Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 13:35 | |
| bah qui tu vois a la place de marino ? | |
|
| |
| Sujet: i Dim Mai 23 2010, 13:37 | |
| - Sporting22 a écrit:
- bah qui tu vois a la place de marino ?
Jaimerais un bon coureur parceque ji perd pour Deignan donc jaimerais pas y perdre pour Rollin ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:18 | |
| De la Fuente Vs Belletti + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:20 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:24 | |
| MAJ ARRIVER DE COSTA ET RIBIERO | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:29 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- De la Fuente Vs quoi ?
Chez toi Moncoutier,Tarramae,Duqe et Keukeleire m'interessent | |
|
| |
Sporting22 Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:38 | |
| Autrement Konovalovas je le love et en plus j'en ai besoin ^^ j'ai les moyens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|