Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Les managers s'expriment

Aller en bas 
+18
Titinho
Godzio
Rib'
Cancellara
Kaiser Kos
alex
Tak'
Zac
Brasse-bouilon
thomas62113
Fassa
Sterling.K
Qua
Popovych
Sophitia Alexandra
[Andy]
Gilbert
Sélěna-Gòmẽz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Les managers s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment - Page 3 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:15


Nous sommes au mois d'Aout et etes vous satisfaits de votre équipe?

- Depuis ma nomination à la tête de l'Acqua, les résultats s'enchaînent avec la victoire du Tour Chinois de Masciarelli et de belles places sur les classiques.

Pour la saison prochaine, Quels types de coureurs recherchez vous?

- Nous recherchons des coureurs italiens principalement, ensuite la piste d'un bon sprinteur est étudié. Nous recherchons également des rouleurs.


Qui est sur la liste des départs de votre équipe?

- Les coureurs non-italiens sont sur le départ, ainsi que Tossato.

Qu'attendez vous de la fin de saison?

- La montée est impossible avec l'écart nous séparant du duo Cervélo - BMC, nous allons tout faire pour garder cette 3e place au classement continental. Par ailleurs, nous serons présents sur les nombreuses classiques en cette fin de saison et surtout celles italiennes ou Failli montrera l'étendu de son talent. Un dernier objectif est à réussir, celui de réaliser un Top 10 lors du Tour de Lombardie !

Quels courses vous attire le plus sur la fin de saison?

- Les classiques italiennes.

Etes vous satisfait de vos recrues?

- Depuis mon arrivée, un seul transfert a été effectué et le nouveau coureur n'a toujours pas courru.

Votre classement vous convient-til?

- La 3e place nous convient parfaitement, étant donné que les 2 premiers sont "intouchables"

Revenir en haut Aller en bas
Kaad94
Junior
Kaad94


Age : 29
Nombre de messages : 1137
Formation : Retraité

Les managers s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment - Page 3 EmptyMar Aoû 31 2010, 15:01

Nous sommes au mois d'Aout et etes vous satisfaits de votre équipe?

- Il y a toujours des hauts et des bas. Mais depuis que j'ai vendu mon leader, les autres ne font plus rien. J'espère être nominé chez Footon et le faire remonter au classement. Pour le moment, Differdange ne me satisfait plus vraiment.

Pour la saison prochaine, Quels types de coureurs recherchez vous?

- Nous recherchons un leader pour la montagne et les courses par étapes.

Qui est sur la liste des départs de votre équipe?

- Tout les non-luxembourgeois et ceux qui sont né avant 1985 peuvent partir.

Qu'attendez vous de la fin de saison?

- Nous allons viser le top 10. Se serat difficile mais on peut y arriver si Poos se grouille et que les autres veulent bien sprinter^^

Quels courses vous attire le plus sur la fin de saison?

- Les grands Tours qui coûtent beaucoup de PC car les grands ne seront pas inscrits.

Etes vous satisfait de vos recrues?

- Ce sont des jeunes qui doivent mûrir. Je leurs fait confiance.

Votre classement vous convient-til?

- Non. Je veux monter. A vrai dire, j'ai commencé tard. J'espère marquer des points d'ici la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Les managers s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment - Page 3 EmptyMar Aoû 31 2010, 16:21

Nous sommes au mois d'Aout et etes vous satisfaits de votre équipe?

Depuis que j'ai repris l'équipe je suis très satisfait car on a pu enregistrer 8 victoires et plein de Podium . Jusqu'à maintenant mon objectif principal est réussie car je ne suis plus dans la zone rouge ! et j ai déjà une petite avance sur mes 2 concurrents qui sont la FDJ et Footon .

Pour la saison prochaine, Quels types de coureurs recherchez vous?

Je vais tenter de recruter un Leader de Grand Tour pour mieux y figurer . Et mon 2e objectif coté recrutement sera d améliorer notre équipe coté qualité !

Qui est sur la liste des départs de votre équipe?

Gerdemann est principalement sur le départ !

Qu'attendez vous de la fin de saison?

Je vais essayer d'encore remporter au moins 2-3 courses ou étapes et bien sure ne pas descendre en conti .

Quels courses vous attire le plus sur la fin de saison?

Les Vattenfalls Cyclassics en Hambourg sont très importantes dans notre Agenda ! On tentera de gagner cette classique Pro-Tour !

Êtes vous satisfait de vos recrues?

Oui , La plupart de mes recrues m'ont satisfait niveau résultat notamment Mortensen qui est un excellent Poisson Pilote et qui peut parfois Sprinter lui même pour accrocher le Top 10 .

Votre classement vous convient-til?

J aurais aimé être positionné 1 ou 2 Places plus hautes mais je suis satisfait avec cette remontée de mon équipe .

Quels coureurs pensez vous envoyez sur la Vuelta?

Moreno sera normalement notre Leader accompagner de Laverde et Atapuma . Un grand coureur de mon équipe pourra également être en Espagne . Ce coureur est l'allemand Gerald Ciolek qui n était pas présent au Tour de France .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les managers s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les managers s'expriment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Message aux managers
» Journal des managers.
» Les managers s'expriment !
» Managers inactifs
» Managers En Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: