Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les managers s'expriment

Aller en bas 
+18
Titinho
Godzio
Rib'
Cancellara
Kaiser Kos
alex
Tak'
Zac
Brasse-bouilon
thomas62113
Fassa
Sterling.K
Qua
Popovych
Sophitia Alexandra
[Andy]
Gilbert
Sélěna-Gòmẽz
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyLun Mar 29 2010, 19:58


Ici seront postées les réponses aux questions parties "Message aux managers"
By Gilbert.


Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptySam Avr 03 2010, 21:50

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?
Au départ, j'avais fait le choix d'aller vers BMC, l'équipe de Cadel Evans. Mais ce n'était qu'au départ. Après avoir longuement réfléchi, et sachant que les grosses équipes ce n'est pas pour moi, j'ai décidé d'aller vers Trek Livestrong U23. Un choix qui peut paraître surprenant, mais j'aime les défis, et je compte réaliser un grand coup cette saison.

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?
L'équipe compte un seul atout, mais un redoutable, en la personne de Taylor Phinney. Ce jeune américain est aussi bon en sprint que lors des efforts individuelles. C'est incontestablement la pièce maîtresse de l'effectif. Avec lui, mis à part un sprinteur et deux rouleurs moyens, le niveau est bas. De plus, l'équipe ne possède que onze coureurs, une chose à laquelle il faudra remédier.

- Inversement, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?
Pas pour l'instant. Mon seul but est, pour le moment, d'agrandir la taille de l'effectif.

- Quels sont les coureurs de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?
De renoms, c'est très difficile à dire. Je ne pense pas qu'on est les moyens d'en avoir lors des échanges, néanmoins, aux enchères, les coureurs comme Patrik Sinkewitz, Elia Rigotto, David Herrero, Félix Cárdenas, Denis Flahaut ou encore Tom Zirbel sont déjà sur nos papiers.

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?
Bien sûr. La liste est longue. Je peux quand même vous dire que l'on tentera d'approcher le japonais Yukiya Arashiro, le français Stéphane Augé et l'américain Jason McCartney.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?
Pour cette saison, nous envisageons de remporter au moins trois courses. Ce serait déjà très bien pour une équipe de ce niveau. Concernant les tours, pourquoi pas un podium.

- Et niveau classement ?
D'après moi, finir dans les cinq premiers du classement des équipes continentales serait une très bonne performance. Néanmoins, nous rêvons de la montée...

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?
Un tout petit alors. Pour faire partir Taylor Phinney, il faudra une offre énorme. Sinon n'hésitez pas à aider mon équipe, nous prenons tous les coureurs dont vous voulez vous débarrasser.

- Merci à vous Cédric et à la prochaine

By Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptySam Avr 03 2010, 22:13

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?
C'est une équipe qui me tenait à coeur de part son leader Alejandro Valverde que j'ai appris à aimer au cours de ma saison précédente avec Euskaltel. De plus des jeunes coureurs comme Rojas le sprinteur et Rui Costa le prodige portugais ont encore plus animé mon désir de manager cette équipe.

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?

La question ne se pose même pas, quand on dispose d'un leader du nom de Valverde de co-leader comme Luis Leon ou Mauricio Soler, voir Arroyo, Plaza et j'en passe une bonne dizaine. C'est toute l'équipe qiu me plait même si évidemment je vais chercher à avoir mieux.

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?
Oui les plus vieux coureurs peuvent préparer leur bagage, les premiers sur la liste sont Moreau et Bruseghin. Cependant jes les brade en aucun cas, ils partiront à juste valeur contre quelqu'un ou plusieurs autres plus jeunes coureurs.

- Quels sont les couruers de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?
Lars Boom est un coureurs que j'apprécie, pareillement à mon année passer chez Euskaltel. De plus Matti Breschel ou encore Robert Gesink ne font que m'nitéréssé Smile

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?
Un jeune qui s'améliore de jours en jours, Peter Sagan est en pointe de mire.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?
Je n'ai pas encore feuilleté tous les effectifs donc je vais pour l'instant m'arrêté à des TOP 5 GT mais je rève d'une grande Vuelta, de victoire dans des classiques ardennaines, et de pleins de victoires d'étape de la part de Luis Leon notamment ...

- Et niveau classement ?
C'est pareil, je n'ai pas regardé les autres teams mais je sais que j'ai mes chances donc je m'abstiens et je dirais un top 5 pour l'instant.

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?
Je suis fier d'être manager de la Caisse D'Epargne et je voudrais prévenir les autres managers que cette année nous poseront énormement de soucis aux autres teams et que nous feront tout pour vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptySam Avr 03 2010, 22:27

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

L'équipe Bbox Bouygues Télécom est simplement mon équipe préférée. Elle comporte des éléments que j'apprécie beaucoup, je parle notamment de Voeckler, Fédrigo et Arashiro. En postulant pour cette équipe, je voulais démontrer tout le talent que possède cette équipe.

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?

Thomas Voeckler, Yukiya Arashiro et Pierrick Fédrigo sont des coureurs que j'avais déjà managé auparavant, je suis bien évidement satisfait de les revoir. J'aime beaucoup le profil de William Bonnet et de Yuri Trofimov aussi.

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

Nous verrons par la suite, je ne préfère pas m'avancer.

- Quels sont les coureurs de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?

Personnellement, j'aime bien Yaroslav Popovych, son profil est intéressant, tout comme Gustav Larsson et Thomas Lovkvist. Pas des coureurs de très grand renom, mais dotés d'un talent immense. Je m'attarderais sur eux quand j'en aurai les moyens, je ne peux pas viser plus haut que cela.

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Je ne préfère pas m'avancer là non plus.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

Les courses françaises seront les priorités de cette saison, bien se mettre en avant sur les grandes courses seraient bien. Pour cela, des candidatures aux courses PT seront proposés. Nous visons 10 à 15 victoires cette saison.

- Et niveau classement ?

La lutte sera très dure en continental avec BMC, Cervelo, Androni, Vacansoleil, j'envisage avant tout un top 5. Mais dans un coin de la tête, j'envisage surtout la montée en PT.

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?

On se fait une soirée Pub à Cannes ? C'est moi qui paye noel
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptySam Avr 03 2010, 22:49

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

Une équipe qui a subit de grosses pertes et une assez importante baisse de niveau , je suis la pour la faire remonter au top. La nationalité belge de l'équipe et ces éléments tels que Gilbert, Van Avermaet et Roelandts m'ont poussés à ce choix. Maintenant j'espère être capable de faire de belles choses.

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?

Il y a 7 coureurs que je ne veux pas voir partir : Gilbert, Van Avermaet, Roelandts, Van Den Broeck, Péraud, Blythe et Bakelants.

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

C'est très probable ! Un couruer comme Hoste risquerait de déranger Gilbert dans ses objectifs sur classiques pavées il est d'or et déjà sur la liste des transferts.

- Quels sont les couruers de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?

J'aimerais faire venir un homme complet comme Voigt et un sprinteur comme Ciolek. Un retour de Vansummeren me ferait plaisir. Rosseler est lui aussi sur la liste.
Pour les deux belges cela me semble tout a fait possible, un sprinteur sera cependant plus dur à attirer au vu du peu d'éléments très intéressants de l'effectifs...

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Oui de jeunes coureurs belges comme Keukeleire, Goddaert, De Gendt etc...

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

Il nous faudra un Gilbert des grands jours sur les classiques pour avoir une saison réussie. J'espère aller chiper des étapes sur les GT ou tours d'une semaine. Et des plus petites classiques belges.

- Et niveau classement ?

On n'aura pas tout de suite un Omega-Pharma aussi performant que le Silence-Lotto de Mc Ewen et Cadel Evans mais je vise la moitié de classement pour le moment et plus cela dépend des recrues selon moi.

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?

Je suis ok pour la soirée de mon collègue de chez Bouygues et débarassez moi de Ljungblad svp.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptySam Avr 03 2010, 22:50

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

Rabobank est devenu au fil du temps et par la force des choses mon équipe préféré, notamment grâce à Menchov que j'ai toujours supporté à fond, à Freire mon sprinteur préféré, etc...

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?

Denis Menchov qui ne partira certainement jamais, Lars Boom le futur grand de demain, Oscar Freire, Tom Stamndjider Les managers s'expriment 865839

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

Certainement Robert Gesink, je n'accroche pas avec ce coureur.

- Quels sont les coureurs de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?

Je souhaiterais recruté Luis Leon Sanchez, c'est ma grande priorité. Ensuite viennent les noms de Cunego, Hushovd, Hesjedal, Millar et d'autres.
Je pense avoir les moyens pour LLS, Millar et Hushovd.

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Popo Les managers s'expriment 865839, Vaitkus, et d'autres que je n'ai pas en tête.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

J'aimerais un podium sur un GT, et une belle classique bien que celle ci sera dur à aller chercher.

- Et niveau classement ?

Je vise le top 7. Oui cette saison n'a rien à voir avec la précédente, la concurrence sera très rude, avec des équipes comme Saxo, Liquigas, Radio, Columbia etc...

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?

Que le meilleur gagne, et que le moins bon ne rage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptySam Avr 03 2010, 23:11

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?
Tout simplement car il y a des coureurs d'expériences ainsi que des coureurs que j'aime bien.

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?
Bien évidemment Armstrong ^^. Mais Horner, Kloden, Machado, Rosseler sont des coureurs que j'apprécie énormément.

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?
Oui. Le plus gros à partir c'est Steegmans. C'est pas mon type de coureur, j'en suis désolé.

- Quels sont les couruers de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?
Gesink, Ciolek, Greipel, Vino, Contador, Voigt, Cancellara, et j'en passe...Dites vous que je suis intéressé par les meilleurs!

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?
Oui. Par exemple le jeune Rui Costa. Mais jpense aussi à Martens, et à Modolo

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?
Bien évidemment, remporter un GT! Ou plus ou moins faire un top3. Avec Lance, Levi et Andreas c'est possible.
Mais aussi remporter une dizaine de course et un tour, sont mes objectifs principaux!

- Et niveau classement ?
Être dans le top3 ^^

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?
Bonne chance à vous tous!

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Avr 04 2010, 07:54

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?
Je la voulais car cette équipe contient tout simplement le meilleur coureur au monde avec Alberto Contador. Ensuite, la présence de très bons éléments comme Allan Davis ou Maxim Iglinski m'ont renforcer dans mon choix.

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?
Bien entendu Alberto, mais aussi Maxim Iglinski assez apprécié par moi-même.

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?
Pour l'instant personne n'est prié de s'en allez, mais il est sur que certains pourraient partir plus facilement que d'autres, surtout les plus âgés.

- Quels sont les coureurs de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci
prochainement ?

Andy Schleck au côté d'Alberto serait magnifique, mais Cancellara sera pas mal non plus. Après, Simon Gerrans ou Edvald Boasson Hagen sont les bienvenus également.

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?
Pour l'instant, nous n'avons pas de coureur en tête, mais cela risque d'arriver assez rapidement.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?
Le 1er sera de remporter le Tour De France, après, environ 30 victoires sur l'année serait super, je crois.

- Et niveau classement ?
Le top 10 est minimum, après tout bonus sera excellent à prendre.

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?
Bonne chance à tous pour cette saison et que le meilleur gagne ^^

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Avr 04 2010, 09:05

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?
Je voulais cette équipe car je trouve qu'elle a un potentiel énorme. Les italiens Gavazzi et Pozzovivo m'ont fait renforcer ce choix. Mais c'est avant tout pour Sacha Modolo, révélation du début de saison avec Sagan, que j'ai demander l'équipe!

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?
Mattia Gavazzi le sprinter, Domenico Pozzovivo le grimpeur et Sacha Modolo la révélation

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?
Si vous regardez l'effectif, le courreur le plus agé est Mattia Gavazzi né en 1982 ce qui est jeune. Nous esserons de conserver nos "petites perles" donc personnes ne part pour l'instant.

- Quels sont les coureurs de renoms
que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité
de faire signer un de ceux-ci
prochainement ?

Nous voulons faire une équipe 100% italienne. Les coureurs "mythique" que j'aimerais faire signés sont : Cunego, Basso, Scarponi ou encore Bennati et plein d'autres...

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?
Daniel Oss serait la bienvenue.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?
D'essayer de faire venir un courreur de renom et d'empocher une dizaine de victoires.

- Et niveau classement ?
Terminer dans le top 7.

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?
Ca va ch***
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Avr 04 2010, 09:36

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

Car il y a mes 2 chouchous : les Feillus et que c'est je pense la 3 eme meilleur equipe du circuit conti

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?


L'équipe me plait en general mais je suis la pour faire du changement

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

Pareil il y aura du changement mais aucun coureur n'est visé en particulier

- Quels sont les couruers de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?

Je reve de coureur comme Contador, Schleck et autres grandes stars mais je sais qu'ils seront impossibles à faire signer pour le moment

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Aucun coureur particulierement

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

Mes objectifs sont de gagner le maximum de classiques et de faire des places d'honneur sur des tours.

- Et niveau classement ?

Je vise la 3ème place avec on ne sait jamais une montée !

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?

Attention Vacansoleil va tout cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113
Junior
thomas62113


Age : 30
Nombre de messages : 3221
Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Avr 04 2010, 09:56

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?
Je voulais cette équipe du fait de leur effectif que j'apprécie notamment scarponi et ginanni, mais aussi du challenge que m'offre cette équipe qui est de remonter le plus vite possible en pro tour

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?
Ginnani qui sera sans doute intranférable, Scarponi et Serpa aussi.

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?
Loddo pourrait partir, ce qui est le cas pour giunti

- Quels sont les coureurs de renoms
que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité
de faire signer un de ceux-ci
prochainement ?

J'espère sicérement pouvoir enroler un puncher de classe mondial a l'image de nocentini ll Sanchez ou encore même pourquoi pas Cunego

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?
Oui pourquoi pas Pierre Rolland ou le jeune romain sicard.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?
Gagner 10 course cette année
Obtenir une wild car pour une course pro tour
- Et niveau classement ?
Terminer dans le top 5.

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?
Bonne cahce a tous
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Avr 04 2010, 13:48

Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

Car une grande équipe doit etre managé par un grand manager premierement.Ensuite, cette équipe est mon équipe,je suis a sa tete depuis 2ans et demie et je pense que mes résultats parlent d'eux meme.Manager ayant le plus scoré en terme de victoires individuelles il apparaissait évident que pour une équipe basé sur la gagne la gagne et encore la gagne il falait un gagnant pour gerer de telles individualités.

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?

Tony Martin est l'homme de base de cette formation,cependant les hommes fort que sont greipel et cavendish représentent bien l'équipe.

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

Il y aurat évidement du boulversement dans l'effectif mais pour le moment tout le monde a sa place et si ce n'est pas encore le cas je suis convaincu que certains sauront se montrer convaincant.

- Quels sont les couruers de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?

Je ne communiquerais pas a se propos.

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Je ne communiquerais pas a se propos.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

52 victoires en 2008,63 en 2009 quid de 2010 ?
L'avenir nous le dirat mais les objectifs seront sans doute plus mesuré.


- Et niveau classement ?

Le maintien et toujours le maintien !
La columbia n'a jamais rien visé d'autre !
Non plus serieusement l'équipe a faiblit et se contenterait tres bien d'un top 10 étant donné le bareme totalement inadapté ayant été choisi.


- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?

Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Avr 04 2010, 18:19


- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

Une deuxieme saison était un rêve pour moi avec mon équipe préférée . Elle me permet de réaliser de grandes choses sur les GT , mes courses préférées puis de miser en l'avenir


- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?

Kreuziger , Sagan , Nibali et Pellizotti seront durs à faire bouger


- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

Basso et Bennati seront sur le marche . Le premier n'aura pas une place de leader alors que le deuxieme ne correspond pas vraiment au plan de l'équipe .

-
Quels sont les couruers de renoms que vous rêvez de posséder un jour ?
Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci
prochainement ?


Parmi mes priorités , j'ai en tête Cunego , Gesink , Boassen Hagen , Maaskant , Pozzato , Joaquim et bien d 'autre .


- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Ca sera à voir mais surement car je mise sur 'lavenir


- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

Je souhaite remporter le giro même si cela sera dur , ainsi que des classements annexes sur les GT . Pus développez la struscture pour s'étendre un peu aux classiques .

- Et niveau classement ?

Mon objectif est le top 5 , mais je vise la victoire . Je vais essayer de recruter des homems de classique pour limiter la casse puis faire de gros scores sur les tours !

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?

Liquigas ca rime avec Zac noel

Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Avr 04 2010, 18:25

- Bonjour ithaque !

Bonjour

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

Cette équipe est nouvelle sur le Pro Tour tout comme moi. Pour moi c'est tout nouveau de diriger une grosse formation. Mais il fallait que je passe un palier et maintenant c'est fait.


- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?

Sans avoir vu de courses il est dur de se prononcer mais je peux d'or et déjà vous dire que le jeune Hagen et une perle. Wiggins est également impressionnant aux entraînements. Enfin j'aime beaucoup Henderson et Gerrans. Je compte également beaucoup sur Flecha. Il y a vraiment une équipe complète, ce qui me fait grand plaisir.

- Inversement, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

Non je ne suis pas comme ça. Chacun a ses chances et chacun doit prouver sa valeur.

-Quels sont les coureurs de renoms que vous rêvez de posséder un jour ?
Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci
prochainement ?

Andy Schleck est le coureurs dont je rêve tout comme Cancellara, c'est d'ailleurs pour cela que je souhaitais aussi prendre les rennes de la Saxo Bank. Mais j'ai quelques coureurs qui m'ont beaucoup fait rêver chez skil et que je voudrais retrouver notamment Floris Goesinnen et Rémi Cusin.

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Floris Goesinnen comme je l'ai dit plus haut.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

Pas d'objectif particulier. L'équipe doit montrer ce qu'elle vaut. On peut vraiment faire quelque chose au classement Pro Tour.

- Et niveau classement ?

Un top 3 serait parfait... Pour le moment un Top 5 peut être envisageable.

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?

Bonne saison à tous. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyLun Avr 05 2010, 15:47

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

Parce que c'est une PT puis elle est française puis il faut savoir aussi que c'était la seule équipe PT qui restait car pour moi Footon n'en est pour l'instant pas une (je vais m'attirer les foudres de leur manager^^).Mais je suis content d'etre avec Ag2r la Mondiale.

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?
Rinaldo Nocentini me plait beaucoup comme Nicolas Roche.Et j'ai un petit coup de coeur pour Maxime Bouet.

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

Dans l'absolu pratiquement tout le monde peut partir après sa sera en fonctions des offres.

-
Quels sont les coureurs de renoms que vous rêvez de posséder un jour ?
Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci
prochainement ?


Mon reve serait d'avoir Samuel Sanchez mais je pense que sa va etre très compliqué de le faire signé chez nous.Aussi Gerald Ciolek ou Rojas.

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Jean-Luc Delpech le sprinteur de chez Bretagne.Sa peut vous surprendre mais c'est plus par lien d'amotié avec sa famille car je connais son frère.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

Briller sur les Ardennaises et faire un top 20 sur un GT avec en prime une étape.

- Et niveau classement ?


Se maintenir.

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?


Je leur souhaite à tous bonne chances et prenez gardes aux petits français.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyLun Avr 05 2010, 16:52

Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

A la base j'avais postulé pour l'équipe Astana donc la Française des Jeux est un peu un choix par défaut mais il y a beaucoup de coureurs que j'apprécie et que je comptais amener chez Astana donc ça ne boulverse pas trop mon programme.

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?

Les éléments qui me plaisent déja sont Anthony Geslin, Rémi Di Gregorio, il y a aussi Pierre Rolland et Mathieu Sprick, mon 1er transfert des les premieres heures de négociations.

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

Deux ont déja fait leurs valises,Casar,Meersman et Chavanel peuvent etre de bonnes monnaie d'échange.

- Quels sont les couruers de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?

J'ai de tres grosses ambitions pour la FDJeux et je suis particulierement des coureurs comme Vinokourov,Ricco et Garzelli.La lutte sera rude pour ces coureurs mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit Les managers s'expriment Icon_smile.

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Oui pas mal de coureurs de chez Roubaix m'interessent.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

L'équipe veux bien sur faire un super Tour de France avec une victoire d'étape a la clef,Paris-Nice est aussi une course tres important pour nous.On espere aussi quelques victoires d'étapes par ci par la.

- Et niveau classement ?

Nous visons le maintien, il va falloir s'accrocher mais c'est possible si l'état d'ésprit de l'équipe est au top et que les managers adverses tombent comme des mouches.Les managers s'expriment 266390

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?

La FDJeux compte bien vous emmerder encore longtemps en Pro Tour Les managers s'expriment Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Avr 11 2010, 11:54

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

Cofidis est l'équipe de mon coeur, je trouve totalement injuste cette relégation au niveau continental et j'essairai d'y remédier !

- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?
Tout d'abord notre leader Moncoutié, mais aussi de très bons jeunes tels Taaramae ou Keukeleire. On pourra aussi s'appuyer sur des valeurs sures comme Pauriol, Duque, Dumoulin ou encore Moinard !

- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

Personne n'est intransférable sauf Taaramae, je regarderais offre par offre.

-
Quels sont les coureurs de renoms que vous rêvez de posséder un jour ?
Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci
prochainement ?


Nous avons remarqué que les coureurs complets sont en général excellent dans le jeu. Donc, des coureurs comme Paolini, Arvesen, Sagan sont susceptible de nous intéressé Les managers s'expriment Icon_smile

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Préparez l'avenir avec des coureurs français ou belge, tels Le bon, Boeckmans, etc.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

Participer au Tour de France, Accrocher le maximum de victoire

- Et niveau classement ?


Monter en pro-tour

- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?

Bon courage à tous Les managers s'expriment Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Avr 11 2010, 12:17

- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?

Je voulais un petit défi. BMC comporte un effectif de base très intéressant et je voulais la faire monter en PT. Puis le leader Cadel Evans, coureur que j'affectionne, est un élément important pour l'équipe. Pourquoi pas faire gagner un GT à une équipe Continental pour montrer qu'on est bien là.


- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?

Cadel Evans est le leader de l'équipe. Il ne partira pas. Ainsi que notre jeune sprinteur de talent, Daniel Wyss. Karsten Kroon nous a fait déjà quelques bonnes courses. Ils vont rester à la maison durant cette saison, je pense.


- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?

A peu près toute l'équipe peut partir. Nos deux italiens ont toujours été sur le départ (Ballan et Santambrogio).


- Quels sont les coureurs de renoms que vous rêvez de posséder un jour ?
Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci
prochainement ?


Des coureurs de renoms? Hum... Fabian Cancellara, pourquoi pas ! Celui-ci reste inaccessible. Y'a pas vraiment de noms qui me vienne à l'esprit. Tout coureur qui font de bonnes performances sont les bienvenus dans l'équipe !

- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?

Julien Simon, bien sur. Futur grand du peloton. L'autre Wyss de la Cervelo, ainsi que quelques autres français de Saur-Sojasun.

- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?

Faire des podiums sur les flandriennes ainsi que sur le Giro si nous avons des WC ! Sinon gagner le plus de classiques possibles vu notre effectif fait pour cela !


- Et niveau classement ?


Aller en PT. Finir première équipe Continentale serait top.


- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?


Faisez gaffe aux fusées noires et rouges et bonne chance pour cette longue saison qui s'annonce riche en victoires pour la BMC !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Juin 20 2010, 12:06

Pro Tour

La période des classiques est passée, avez-vous obtenu les résultats
attendus ?

Non, et pas du tout. Avec la présence de Frank Schleck dans notre équipe, nous étions en droit d'espéré au minimum un podium sur l'une des 3 ardennaises et 1 top 10 sur les flandriennes. Malheureusement, rien de tout ça n'arriva.

En général, êtes-vous content de début de saison de votre équipe ?
Par moment oui, et par moment pas du tout.
Niveau sprint, l'équipe marche du tonnerre avec un Francesco Chicchi de classe mondiale qui a déjà remporté 4 ou 5 course cette saison. Derrière, nous avons quelques jeunes qui marche pas mal comme Davide sur le récent Tour de Romandie.
Ezequiel aussi nous a satisfait sur le Tour du Trentin mais malheureusement, une chute vint tout perturber.

Quelle moment est à retenir dans ce début de saison pour vous ?
Lors de la 2ème étape du Tour du Trentin quand Ezequiel a déposé Menchov, Armstrong ou encore Leipheimer et Basso.

Un petit mot sur vos nouvelles recrues ?
La plupart sont satisfaisantes comme Ezequiel, Francesco, voir Janez. Les jeunes sont bien aussi.
Par contre, nous sommes encore un peu déçu par Sylvain et Frank.

D'autres transferts sont-ils en vues ?
Nous recherchons un coureur pour aider Frank lors du Giro, c'est pourquoi un grimpeur italien serait le bienvenu.

La période des GT arrivent avec le Giro, pensez-vous être armés pour y montrer le maillot assez souvent ?
Je le pense et j'espère que nos attentes seront exausées. Pour cela nous mettrons la meilleure équipe possible dans la limite du logique.

A bientot dans notre édition spéciale Giro !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment EmptyDim Juin 20 2010, 12:15

Etes-vous content des prestations de l'équipe après plus de 3 mois sur les routes ?
Oui très satisfait, nous avons enregistré plus de 15 victoires depuis le début de la saison, c'est excellent. Côté classement on est déçu de n'être "que" 3e, mais bon deux grosses cylindrés occupent les 2 premières.

Point
de vue recrues, où en êtes-vous ? Des gros noms ont signés ? Des
leaders sont-ils partis ? Doit-on s'attendre à du mouvement ?

Pas de gros mouvement, si ce n'est le départ de coureurs comme Pauriol ou Ista et l'arrivée de Frapporti, Belletti, Morabito et autres.
Belletti est sur la liste des transferts, il m'a déçu !

Le Giro approche, une Wild Card va-t-elle être envoyée ?
On verra en temps voulu.

Quel moment vous a le plus marqué en ce début de saison ?
Pour l'équipe, les victoires de Taaramae dans les petits tours espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les managers s'expriment Empty
MessageSujet: Re: Les managers s'expriment   Les managers s'expriment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les managers s'expriment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: