Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Les managers s'expriment ! Jeu Juil 11 2013, 00:31 | |
| Le principe est simple, j'écris une série de questions valables pour tous les managers (peut-être une question supplémentaire spéciale pour les managers du WT ou conti), ceux qui le souhaitent m'envoient par MP les réponses à ces questions et je remets les interviews, les travaille un tantinet et les présente sous-forme d'un journal. | |
|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Les managers s'expriment ! Jeu Juil 11 2013, 00:48 | |
| - Bonjour, une nouvelle saison commence pour vous et votre équipe... Quel bilan tirez-vous de ce premier mois de course ?
-Je suppose que des coureurs vous ont déjà impressionnés au sein de votre effectif et qu'au contraire d'autres ne font pas partie de vos plans et sont potentiellement partants ! Dites-nous qui est sur le départ et qui ne partira pas ?!
-Sur l'ensemble de cette saison, quels sont vos principaux objectifs, les courses qui vous tiennent à coeur ? (Spéciale conti) Pour quelles courses projetez vous de formuler des Wild-Card ?
-Dans quel domaine souhaitez-vous renforcez votre effectif dans un premier temps ?
-Sur quelles courses à venir peut-on s'attendre à voir briller vos coureurs ? (Spéciale WT) Paris-Nice et Tirreno-Adriatico sont proches, pouvez-vous nous dévoiler qui vous y enverrez et quels seront vos objectifs sur ces courses historiques ?
-Un grand merci à vous pour ces réponses et à bientôt !
Gilbert, rédacteur en chef.
| |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les managers s'expriment ! Lun Juil 22 2013, 18:56 | |
| Les managers s'expriment :
Annonce à tous les managers : Si vous voulez vous exprimer à propos d'un sujet en particulier, si vous avez une annonce à faire, une nouvelle à évoquer en interview, contactez moi par MP pour faire l'interview. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les managers s'expriment ! | |
| |
|