Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les managers s'expriment !

2 participants
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

Les managers s'expriment ! Empty
MessageSujet: Les managers s'expriment !   Les managers s'expriment ! EmptyJeu Juil 11 2013, 00:31

Le principe est simple, j'écris une série de questions valables pour tous les managers (peut-être une question supplémentaire spéciale pour les managers du WT ou conti), ceux qui le souhaitent m'envoient par MP les réponses à ces questions et je remets les interviews, les travaille un tantinet et les présente sous-forme d'un journal.

Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Les managers s'expriment !   Les managers s'expriment ! EmptyJeu Juil 11 2013, 00:48

- Bonjour, une nouvelle saison commence pour vous et votre équipe... Quel bilan tirez-vous de ce premier mois de course ?

-Je suppose que des coureurs vous ont déjà impressionnés au sein de votre effectif et qu'au contraire d'autres ne font pas partie de vos plans et sont potentiellement partants ! Dites-nous qui est sur le départ et qui ne partira pas ?!

-Sur l'ensemble de cette saison, quels sont vos principaux objectifs, les courses qui vous tiennent à coeur ? (Spéciale conti) Pour quelles courses projetez vous de formuler des Wild-Card ?

-Dans quel domaine souhaitez-vous renforcez votre effectif dans un premier temps ?

-Sur quelles courses à venir peut-on s'attendre à voir briller vos coureurs ? (Spéciale WT) Paris-Nice et Tirreno-Adriatico sont proches, pouvez-vous nous dévoiler qui vous y enverrez et quels seront vos objectifs sur ces courses historiques ?

-Un grand merci à vous pour ces réponses et à bientôt !

Gilbert, rédacteur en chef.

Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Les managers s'expriment !   Les managers s'expriment ! EmptyLun Juil 22 2013, 18:56

Les managers s'expriment :

Annonce à tous les managers :
Si vous voulez vous exprimer à propos d'un sujet en particulier, si vous avez une annonce à faire, une nouvelle à évoquer en interview, contactez moi par MP pour faire l'interview.

MessageSujet: Re: Les managers s'expriment !   Les managers s'expriment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les managers s'expriment !
Page 1 sur 1