Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Message aux managers Lun Mar 29 2010, 19:55 | |
| Je posterai ici de temps à autres un petit questionnaire général pour chaques managers qui voudra répondre a des questions, elles seront donc très générals mais pouvant intéresser des autres managers et mener a des négociations... By Gilbert. | |
|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Message aux managers Jeu Avr 01 2010, 17:42 | |
| Voila je vais lancer la première interview générale adressé à tous comme la distribution est proche ce long questionnaire parlera évidemment de votre nouvelle équipe. Je vous demande de faire un minimum attention à l'orthographe et aux majuscules, j'attend vos réponses par MP pour que je modifie la structure des textes que j'y rajoute une ou deux images... Voila merci et maintenant voici le questionnaire :
- Pourquoi vouliez-vous cette équipe ?
- Quels sont les éléments de l'équipe qui vous plaisent déjà ?
- Inversément, certains devraient-ils déjà s'attendre à devoir faire leurs valises ?
- Quels sont les couruers de renoms que vous rêvez de posséder un jour ? Pensez vous avoir la possibilité de faire signer un de ceux-ci prochainement ?
- Y a-t-il des coureurs au palmarès moins rempli que vous voudriez faire signer ?
- Quelles sont vos objectifs niveau résultats sur cette première saison ?
- Et niveau classement ?
- Un petit mot de fin à adresser aux autres managers ?
Merci pour vos réponses
| |
|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Message aux managers Dim Juin 20 2010, 11:58 | |
| Pro Tour La période des classiques est passée, avez-vous obtenu les résultats attendus ? En général, êtes-vous content de début de saison de votre équipe ? Quelle moment est à retenir dans ce début de saison pour vous ? Un petit mot sur vos nouvelles recrues ? D'autres transferts sont-ils en vues ? La période des GT arrivent avec le Giro, pensez-vous être armés pour y montrer le maillot assez souvent ? A bientot dans notre édition spéciale Giro ! Continentales Etes-vous content des prestations de l'équipe après plus de 3 mois sur les routes ? Point de vue recrues, où en êtes-vous ? Des gros noms ont signés ? Des leaders sont-ils partis ? Doit-on s'attendre à du mouvement ? Le Giro approche, une Wild Card va-t-elle être envoyée ? Quel moment vous a le plus marqué en ce début de saison ? Merci et à bientot ! | |
|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Message aux managers Mer Aoû 25 2010, 20:07 | |
| Question général: Nous sommes au mois d'Aout et etes vous satisfaits de votre équipe? Pour la saison prochaine, Quels types de coureurs recherchez vous? Qui est sur la liste des départs de votre équipe? Qu'attendez vous de la fin de saison? Quels courses vous attire le plus sur la fin de saison? Etes vous satisfait de vos recrues? Votre classement vous convient-til? PT: Quels coureurs pensez vous envoyez sur la Vuelta? Conti: La vuelta approche a grand pas, pensez vous faire une w.c? Voila j'espere que ca ira pour une premiere fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux managers | |
| |
|