| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:15 | |
| On parlais de bareme qui n'existais pas, puis ensuite t'as lacher quelque chose de déplaisant, dis moi on vois pas la meme chose ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:18 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:21 | |
| Une "attaque" veut tout simplement dire dans mon message que tu as été le premier à parlé d'autres choses et je m'explique. On discutait d'un certain barème qui avait un rapport avec le transfert puisque ça concerne 2 joueurs et dans ton message tu parle en affirmant que tu es très actif, que tu aide beaucoup et Rib' va devenir Admin. Relis 3/4 fois et tu verra. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:25 | |
| andy pour moi faudrait enlever brus ou fedrigo, ou alors ivan ajoute un mec potable et le transfert sera correct. (enfin c'est mon avis). | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:27 | |
| mais en aucun cas mon message est une attaque arrête d'halluciner sérieux c'est toi qui a commencé en disant que j'étais pas actif que je suis pas un mec de confiance ! après que Rib est un traitre ... c'est moi qui est commencé mais bien sur si tu veux si t'as besoin d'une excuse parce que tu assumes pas tes mots va voir ailleurs j'ai rien commencé du tout ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:32 | |
| - Popovych a écrit:
- andy pour moi faudrait enlever brus ou fedrigo, ou alors ivan ajoute un mec potable et le transfert sera correct. (enfin c'est mon avis).
Mais un mec potable c'est quoi aussi ? Genre Txurruka ou moins fort ? - Raf' a écrit:
- mais en aucun cas mon message est une attaque arrête d'halluciner sérieux c'est toi qui a commencé en disant que j'étais pas actif que je suis pas un mec de confiance ! après que Rib est un traitre ... c'est moi qui est commencé mais bien sur si tu veux si t'as besoin d'une excuse parce que tu assumes pas tes mots va voir ailleurs j'ai rien commencé du tout !
ça c'est après ton message, relis encore 3/4 fois | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:34 | |
| oui txutu ou martinez par ex. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:37 | |
| - Qua a écrit:
- Je peut fermer ce topic?
ça fait des années que je voulais le fermer ce topic | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:43 | |
| Au pire, filez-moi tous vos coureurs.
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:46 | |
| Pff il faut remonter jusqu'a la page 16 pour suivre c'est long^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:36 | |
| Il y aura eu de l'activité aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:39 | |
| Y'aura eut le plus d'activité sur ce topic, c'est malheureux, vraiment malheureux. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:39 | |
| Excellent... Wouah ! une tuerie ce "débat" !
Allez à demain ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:41 | |
| Pour une fois c'est pas moi | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:41 | |
| Justement pourquoi tu trouves que c'est malheureux?Certes pour les manages mis en cause sa peut etre embetant mais au moins tout le monde donne son avis.C'est une sorte de démocratie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:44 | |
| - alex a écrit:
- Justement pourquoi tu trouves que c'est malheureux?Certes pour les manages mis en cause sa peut etre embetant mais au moins tout le monde donne son avis.C'est une sorte de démocratie^^
C'est que c'est tout bonnement une ambiance de merde. Y'a un monde entre certains postes. Certains donnent leurs avis, il est bien dit, d'autres le donne, il est mal donné, ou donné avec agressivité, ou ressentit avec agressivité. En tout les cas y'a un problème dans la réception, ou dans la façon de l'envoyer vu la réaction de certains, c'est sa qui est malheureux, pas les quelques avis donné avec franchise pour aider l'un ou l'autre des managers. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:48 | |
| ah beh sa il y en aura toujours et le problème c'est que si tu les recadres,la plupart le prennent mal.C'est partout pareil.Après il y a que dans ce topic ou tu dis que l'ambiance n'est pas au beau fixe sinon il y a une bonne ambiance. Enfin c'est mon avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:51 | |
| - alex a écrit:
- ah beh sa il y en aura toujours et le problème c'est que si tu les recadres,la plupart le prennent mal.C'est partout pareil.Après il y a que dans ce topic ou tu dis que l'ambiance n'est pas au beau fixe sinon il y a une bonne ambiance.
Enfin c'est mon avis^^ Heureusement que ce n'est pas partout pareil. Sauf qu'une fois la mauvaise ambiance crée dans ce topic, elle perdurera, du moins entre les membres qui se sont embrouillés dans ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|