Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:15

On parlais de bareme qui n'existais pas, puis ensuite t'as lacher quelque chose de déplaisant, dis moi on vois pas la meme chose ? hap
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:16

Qua a écrit:
Je peut fermer ce topic?

Non Popo a pas répondu Bla-bla, contestation transferts - Page 23 687247

Raf' a écrit:
[Andy] a écrit:
Raf' a attaqué, tu la soutenu c'est partit comme ça

sérieux c'est le monde à l'envers là Bla-bla, contestation transferts - Page 23 802831

Bah reviens quelques pages en arrière et tu verra que le message que j'ai cité venant de toi est la première attaque Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:18

[Andy] a écrit:
Qua a écrit:
Je peut fermer ce topic?

Non Popo a pas répondu Bla-bla, contestation transferts - Page 23 687247

Raf' a écrit:
[Andy] a écrit:
Raf' a attaqué, tu la soutenu c'est partit comme ça

sérieux c'est le monde à l'envers là Bla-bla, contestation transferts - Page 23 802831

Bah reviens quelques pages en arrière et tu verra que le message que j'ai cité venant de toi est la première attaque Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Icon_razz

une attaque? t'appelles mon message une attaque? ouai oki tu vis dans le pays des teletebbies?
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:21

Une "attaque" veut tout simplement dire dans mon message que tu as été le premier à parlé d'autres choses et je m'explique. On discutait d'un certain barème qui avait un rapport avec le transfert puisque ça concerne 2 joueurs et dans ton message tu parle en affirmant que tu es très actif, que tu aide beaucoup et Rib' va devenir Admin. Relis 3/4 fois et tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:25

andy pour moi faudrait enlever brus ou fedrigo, ou alors ivan ajoute un mec potable et le transfert sera correct. (enfin c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:27

mais en aucun cas mon message est une attaque arrête d'halluciner sérieux c'est toi qui a commencé en disant que j'étais pas actif que je suis pas un mec de confiance ! après que Rib est un traitre ... c'est moi qui est commencé mais bien sur si tu veux si t'as besoin d'une excuse parce que tu assumes pas tes mots va voir ailleurs j'ai rien commencé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:32

Popovych a écrit:
andy pour moi faudrait enlever brus ou fedrigo, ou alors ivan ajoute un mec potable et le transfert sera correct. (enfin c'est mon avis).

Mais un mec potable c'est quoi aussi ? Genre Txurruka ou moins fort ?

Raf' a écrit:
mais en aucun cas mon message est une attaque arrête d'halluciner sérieux c'est toi qui a commencé en disant que j'étais pas actif que je suis pas un mec de confiance ! après que Rib est un traitre ... c'est moi qui est commencé mais bien sur si tu veux si t'as besoin d'une excuse parce que tu assumes pas tes mots va voir ailleurs j'ai rien commencé du tout !

ça c'est après ton message, relis encore 3/4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:32

C'est quoi ce bordel en fait là ? On dérive en comparant avec des transferts avec Saxo et Astana, mais vous avez que ça à faire sérieux ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:34

oui txutu ou martinez par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:37

Qua a écrit:
Je peut fermer ce topic?
ça fait des années que je voulais le fermer ce topic Bla-bla, contestation transferts - Page 23 865839
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:43

Au pire, filez-moi tous vos coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 19:46

Pff il faut remonter jusqu'a la page 16 pour suivre c'est long^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 20:36

Il y aura eu de l'activité aujourd'hui hap
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 20:39

Y'aura eut le plus d'activité sur ce topic, c'est malheureux, vraiment malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 20:39

Excellent... Wouah ! une tuerie ce "débat" !

Allez à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 20:41

Pour une fois c'est pas moi Bla-bla, contestation transferts - Page 23 266390
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 20:41

Justement pourquoi tu trouves que c'est malheureux?Certes pour les manages mis en cause sa peut etre embetant mais au moins tout le monde donne son avis.C'est une sorte de démocratie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 20:44

alex a écrit:
Justement pourquoi tu trouves que c'est malheureux?Certes pour les manages mis en cause sa peut etre embetant mais au moins tout le monde donne son avis.C'est une sorte de démocratie^^
C'est que c'est tout bonnement une ambiance de merde.
Y'a un monde entre certains postes. Certains donnent leurs avis, il est bien dit, d'autres le donne, il est mal donné, ou donné avec agressivité, ou ressentit avec agressivité. En tout les cas y'a un problème dans la réception, ou dans la façon de l'envoyer vu la réaction de certains, c'est sa qui est malheureux, pas les quelques avis donné avec franchise pour aider l'un ou l'autre des managers.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 20:48

ah beh sa il y en aura toujours et le problème c'est que si tu les recadres,la plupart le prennent mal.C'est partout pareil.Après il y a que dans ce topic ou tu dis que l'ambiance n'est pas au beau fixe sinon il y a une bonne ambiance.
Enfin c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 EmptyLun Mai 24 2010, 20:51

alex a écrit:
ah beh sa il y en aura toujours et le problème c'est que si tu les recadres,la plupart le prennent mal.C'est partout pareil.Après il y a que dans ce topic ou tu dis que l'ambiance n'est pas au beau fixe sinon il y a une bonne ambiance.
Enfin c'est mon avis^^
Heureusement que ce n'est pas partout pareil. Sauf qu'une fois la mauvaise ambiance crée dans ce topic, elle perdurera, du moins entre les membres qui se sont embrouillés dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla,contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: