Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 12:34

Valverde est meilleur que SSG, donc il prend une place en moins sur la Vuelta.

Je vois pas du tout l'interet de CAisse D'ep qui a deja un gros effectif, de prendre Napo qui fait rarement de resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 13:50

Popo >> Mais s'il à Valverde, SSG il peut pas l'inscrire du coup?
Mais c'est vrai que Napo, c'est pas un crack non plus, mais il n'aura pas un monstre contre un gars qui est retiré.
Mais le néo pro qui remplacera Valverde, il aura quel niveau aussi?

Lion a écrit:
HS : vous devriez aussi retirer quelques équipes continentales non pro' (en garder 20 par ex, ça fait presque 60 équipes sur le forum c'est pas mal surtout si tout le monde est actif) peut-être non ? Et renforcer quelques unes avec tous les coureurs libres xD
Bah on essaye vraiment d'avoir une database bien remplie, d'où le nombre d'équipe. Mais bon c'est sur que toutes les équipes ne seront jamais prises scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 14:55

pourquoi il ne pourrait pas l'inscrire ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 16:48

Popovych a écrit:
pourquoi il ne pourrait pas l'inscrire ? scratch

SSG + Valverde ça ne sert à rien (Rappelle toi Andy et Conta Razz )
Enfin si il fera peut être une place mais bon, pas top quoi enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 16:52

Andy aurait fait un top 10 minimum sans sa chute, il rapportera certainement + de points que Napo en une saison, rien que sur la Vuelta. Puis donner énormément de points à un adversaire direct pour le classement, perso, je n'aurais pas validé.

Après un néo pro et toujours bon, il aura un espagnol, un des meilleurs néo pro étant donner que Valverde sera le meilleur coureur à disparaitre de la DB.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 16:54

Popovych a écrit:
Andy aurait fait un top 10 minimum sans sa chute, il rapportera certainement + de points que Napo en une saison, rien que sur la Vuelta. Puis donner énormément de points à un adversaire direct pour le classement, perso, je n'aurais pas validé.

Après un néo pro et toujours bon, il aura un espagnol, un des meilleurs néo pro étant donner que Valverde sera le meilleur coureur à disparaitre de la DB.
Possible j'avoue scratch
Mais bon, personne n'a proposé mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 17:23

Personne n'a proposé mieux, mais ce n'est quand même pas un transfert correct, je sais pas pourquoi vous avez accepté comme ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 17:26

Popovych a écrit:
Personne n'a proposé mieux, mais ce n'est quand même pas un transfert correct, je sais pas pourquoi vous avez accepté comme ça mais bon.
Bah c'est que ce sont deux managers accomplis, on peut pas leur refuser ça. Enfin le truc c'est que Valverde, tout le monde pouvait l'avoir, personne n'a proposé mieux, et Hold'up voulait s'en débarrasser :/
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 17:28

Je savais pas que Hold up voulait s'en débarassé, et je dois pas etre le seul.

Mais bon bien que ce soit 2 managers accomplis, je trouve ce transfert vraiment pas correct.

On devrait interdire le transfert de coureurs dopés également, ça créé toujours des problèmes, et j'ai jamais été pour que les managers en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 17:30

Popovych a écrit:
Je savais pas que Hold up voulait s'en débarassé, et je dois pas etre le seul.

Mais bon bien que ce soit 2 managers accomplis, je trouve ce transfert vraiment pas correct.

On devrait interdire le transfert de coureurs dopés également, ça créé toujours des problèmes, et j'ai jamais été pour que les managers en profite.
J'avoue que moi non plus je savais pas, sinon j'aurais proposé green
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 17:48

Donc voilà ^^


Hold'up manquera peut etre le podium de la vuelta avec ce transfert, je comprends pas du tout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 17:55

Peut-être qu'il a plus d'ambitions sur la saison 2, et personellement, si Valverde chute, c'est Squall qui se sera fait enfler.

Je trouve que Hold'Up y gagne justement, donc 2 avis opposés s'équilibrent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 17:59

A long terme, le transfert risque d'être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 18:16

Si on pense aux chutes, je vend tout mes leaders.

Sur le long terme, Napo n'est pas un dieu non plus.
(me parlez pas de sa place sur Hambourg, c'était un gag le final)
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 18:18

Bah moi je suis d'accord avec Hold-up perso.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 18:21

J'ai jamais aimé le transfert de dopés, ça doit être ça qui me dérange vraiment.

De toute façon en S2 ça change non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 18:30

Chaud ce transfert !
Perso moi aussi je savais pas que Valverde partait
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 18:35

Bon quoiqu'il en soit les 2 managers sont d'accord j'ai parlé longuement avec plusieurs managers très accompli sur ce forum valider ou non la négo a duré 72h00 et après reflexion un neo pro c'est 0 point en S2 alors que Valverde ne sera plus que l'homme de une seule course. or sur cette course j'ai un autre leader.

Enfin j'ai laissé plus de 24h pour avoir d'autre proposition pour valverde sur mon topic. à la question de Squall je lui ai répondu reponse en fonction des offres.

Après j'ai tellement hésité que si vous souhaitez l'annuler vous voyez avec Squall mais ca ne me dérange pas plus que celà !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 19:10

Détrompe, les néos pros sont souvent de belle révélation niveau simulation.

Avec Vacansoleil j'en avais chopé 1 qui attaquait sans cesse et qui arrivait parfois à résister au peloton avec son échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 EmptyVen Sep 03 2010, 20:03

C'est de la chance je pense. Perso quand je recrute quelqu'un c'est en fonction des stats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla,contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: