Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement

+49
Cyclisfann
Fassa
thomas62113
Bugno
Clem'Style
Basso'
Franco
fischou
Capitano
PCM
Flood_Mania
Squall'
natador
Delparos
Thor
Titinho
alex
Ice'
Raf'
Kaiser Kos
Danka
Bennati
Spartak'
Compte Fondateur
Kermit
quevenois56
Drogba83
Popovych
l.l.sanchez
Tak'
tom6219
guylianno
Cunégonde
Sophitia Alexandra
Gilbert
Rib'
Qua
Sterling.K
Voeckler34
Ivan
Zac
[Andy]
Origi
Romain #
Sélěna-Gòmẽz
Ced
Brasse-bouilon
Indu
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Recrutement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 15:06

Je suis d'accord avec mon collègue du dessus, vaut mieux éviter de garder du personnel négatif dans les haut placés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 16:21

j'ai pris la decision seul de laisser les droits de moderations a une personne plus compétente , vous ne semblez pas comprendre mon message de absences que j'ai poster ya un mois ; j'ai dit que j'avais moins de temps suite a un ennui de santé et c'est bien le cas ; maintenant me croives qui veux je n'en est rien a faire ; ce forum marches et c'est l'essentiel , j'ai bien compris que je n'avais plus assez de temps pour un poste a responsabilités et je le concois parfaitement .

Maintenant ma santé reste une priorité absolus en ce moment et j'en est jusque minimum fin decembre a étre carrement peu actifs malgrés l'envie que j'ai pu avoir .

je pense que je ne suis pas le plus "Negatifs " dans le lots de bouffons pouvants composés les hautes instances de ce forums et que avant de parler d'autres personnes sans mêmes connaitres les tenants et les aboutissants il faut peut etre regarder le reflet que nous donne le miroir quand on se regarde dedans .

Certains sont d'humeur je clash moi je suis plutot d'humeur j'ai rien a perdre alors je dit ce que je pense .

je felicite Zoc pour ce forum et Popovych qui se révéles bien meilleur modo qu'il n'y parais ; Il cap' tu fais du super boulot tu mérite ce poste et Cance' tu es sans doute le meilleur admin actuel de ce forum .

passer cela on va dire que je me passerais de commentaires .
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 17:11

Qua a écrit:
Moyen que jretrouve mes droits dans la partie inscription? Histoire de virer les topic et de poster les nouvelles courses
ça marche.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 17:16

Squall' a écrit:
j'ai pris la decision seul de laisser les droits de moderations a une personne plus compétente , vous ne semblez pas comprendre mon message de absences que j'ai poster ya un mois ; j'ai dit que j'avais moins de temps suite a un ennui de santé et c'est bien le cas ; maintenant me croives qui veux je n'en est rien a faire ; ce forum marches et c'est l'essentiel , j'ai bien compris que je n'avais plus assez de temps pour un poste a responsabilités et je le concois parfaitement .

Maintenant ma santé reste une priorité absolus en ce moment et j'en est jusque minimum fin decembre a étre carrement peu actifs malgrés l'envie que j'ai pu avoir .

je pense que je ne suis pas le plus "Negatifs " dans le lots de bouffons pouvants composés les hautes instances de ce forums et que avant de parler d'autres personnes sans mêmes connaitres les tenants et les aboutissants il faut peut etre regarder le reflet que nous donne le miroir quand on se regarde dedans .

Certains sont d'humeur je clash moi je suis plutot d'humeur j'ai rien a perdre alors je dit ce que je pense .

je felicite Zoc pour ce forum et Popovych qui se révéles bien meilleur modo qu'il n'y parais ; Il cap' tu fais du super boulot tu mérite ce poste et Cance' tu es sans doute le meilleur admin actuel de ce forum .

C'est ton choix, pas de soucis.
Mais évite de dire bouffons en parlant de personnes sur le forum... Si tu dis ce que tu penses, tu peux aussi dire qui, pour toi sont des bouffons et pourquoi...

Sinon pour ton problème de santé, personnellement je sais qu'il est bien réel et assez grave, et que tu n'as pas beaucoup de temps pour te consacrer au forum, en partie à cause de ça, d'ailleurs bon rétablissement Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 17:43

Il est sympa lui de nous traiter de bouffons, et de dire qu'on traine le forum vers le fond green Mais c'est qui qui s'occupe des simus en ce moment ? des SL ? pas toi mon p'tit gars alors avant de parler ça serait sympa de faire autre chose de tes mains plutot que de raconter des conneries pareil Wink Et j'allais oublier ton grand positivisme dans la partie admin Smile
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 18:27

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Squall' a écrit:

C'est ton choix, pas de soucis.
Mais évite de dire bouffons en parlant de personnes sur le forum... Si tu dis ce que tu penses, tu peux aussi dire qui, pour toi sont des bouffons et pourquoi...

Sinon pour ton problème de santé, personnellement je sais qu'il est bien réel et assez grave, et que tu n'as pas beaucoup de temps pour te consacrer au forum, en partie à cause de ça, d'ailleurs bon rétablissement Wink

je préfére garder des choses pour moi ; mais bon l'expérience me fais dire plus de choses qu'il ne faudrais des fois .

saches que je penses ce que je dit et que je regrette aucunement les propos , certains "specimen" ici sont plus la pour tenter de trouver leurs places dans la société que pour tenter de faire vivre un forum ;

on en est arrivé a un point ou on a du mal a s'amuser de peur de se prendre soit un reproche soit un clash de la part d'individus peu scrupuleux et n'ayant d'autres choses a faire que de décharger leurs haines et leurs furia sur des membres honnétes et droit .

pour le probléme je te remercie de ton soutiens en tout cas mais rien ne va plus
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 18:53

Je cherche surtout à ouvrir les yeux de certains qui te voyent sous un angle différent de celui qu'ils devraient avoir. J'en ait discuter avec des personnes ici et ils sont d'accord, très étrange non ? ah non c'est vrai j'avais oublié, c'est une mise en scène que l'on fait green Ca fait un moment que je cherche plus les clashs, les seuls que je fais c'est juste envers les personnes qui n'ont pas le respect qu'elles devraient avoir pour ce forum, quand je vois un "on se fait chier sur ce forum" ou un "le forum est mort" (j'ai plus en tête ce qui a été dis mais c'est ça en gros) alors qu'on en branle pas une, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, sur ce je m'arrête là, j'en ait marre de parler à un mur
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 18:59

Bon les cocos c'est bon.

Squall tu as des problemes de santé, ok c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour déscendre le forum et certains membres.

Après rib' laisse couler.
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 18:59

Rib' a écrit:
Je cherche surtout à ouvrir les yeux de certains qui te voyent sous un angle différent de celui qu'ils devraient avoir. J'en ait discuter avec des personnes ici et ils sont d'accord, très étrange non ? ah non c'est vrai j'avais oublié, c'est une mise en scène que l'on fait Recrutement - Page 26 266390 Ca fait un moment que je cherche plus les clashs, les seuls que je fais c'est juste envers les personnes qui n'ont pas le respect qu'elles devraient avoir pour ce forum, quand je vois un "on se fait chier sur ce forum" ou un "le forum est mort" (j'ai plus en tête ce qui a été dis mais c'est ça en gros) alors qu'on en branle pas une, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, sur ce je m'arrête là, j'en ait marre de parler à un mur

oué tu as raison arréte la vaut mieux car t'es de jour en jour plus pitoyable ; reste dans ton coin ca vaut mieux comme j'ai dit tu connais juste rien de ce qui se passe pour moi en ce moment je le souhaite meme pas a mon pire ennemi alors a un moment faut arréter de tenter de dire des choses quand on ne connais pas le mal des autres .

bref sur ce je vais quitter ce forum puisque je n'est plus ma place ici je pense que cest le mieux que je puisses encore faire , quand on a fait son temps il faut le reconnaitre alors c'est ce que je fais
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 19:03

Le pire, c'est qu'en faite, depuis le début, on n'a jamais prononcé le pseudo de Squall.
J'ai toujours vu "2 modos servaient à rien". Peut-être que pour les gens, dans l'un des 2 y'avait Squall, mais tant qu'on a pas dit ton pseudo, pas la peine de dire que c'est toi.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 19:04

J'aimerais juste que tu me donne le rapport entre un problème de santé et la façon dont tu nous a descendu parti admin ? Laughing
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 19:05

Merde jpeux pas voir la partie admin :(
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 19:06

Qua a écrit:
Le pire, c'est qu'en faite, depuis le début, on n'a jamais prononcé le pseudo de Squall.
J'ai
toujours vu "2 modos servaient à rien". Peut-être que pour les gens,
dans l'un des 2 y'avait Squall, mais tant qu'on a pas dit ton pseudo,
pas la peine de dire que c'est toi.

J'avoue que ça c'est vrai, perso moi c'est pas a Squall que je
pensai, m'enfin j'ai pas aimé son message partie baisse de régime, donc
forcément après ce message j'ai pensai à lui.
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 19:07

Du calme les majeurs ! Recrutement - Page 26 728580
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 19:08

3G a écrit:

Ecoutez le jeune sage.
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 19:12

Popovych a écrit:
3G a écrit:

Ecoutez le jeune sage.

Excusez ma sagesse !
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyDim Oct 31 2010, 19:38

Bannissez le jeune sage noel

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Recrutement - Page 26 1401822554-kenny

Lalala ~ Recrutement - Page 26 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyLun Nov 01 2010, 01:04

Amusant ici,on se croirait revenu a la grande époque bave green
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyLun Nov 01 2010, 09:42

Rick Castle a écrit:
Bannissez le jeune sage Recrutement - Page 26 865839

Ta signature partira avec Recrutement - Page 26 0493
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 EmptyLun Nov 01 2010, 10:45

3G a écrit:
Rick Castle a écrit:
Bannissez le jeune sage Recrutement - Page 26 865839

Ta signature partira avec Recrutement - Page 26 0493

Je perdrais aussi un fan de Liv'pool, tellement difficile à supporter en ce moment hap
Bon, tu t'en sors bien cette fois-ci jeune homme noel

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Recrutement - Page 26 1401822554-kenny

Lalala ~ Recrutement - Page 26 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 26 Empty

Recrutement
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant