| Recrutement | |
|
+49Cyclisfann Fassa thomas62113 Bugno Clem'Style Basso' Franco fischou Capitano PCM Flood_Mania Squall' natador Delparos Thor Titinho alex Ice' Raf' Kaiser Kos Danka Bennati Spartak' Compte Fondateur Kermit quevenois56 Drogba83 Popovych l.l.sanchez Tak' tom6219 guylianno Cunégonde Sophitia Alexandra Gilbert Rib' Qua Sterling.K Voeckler34 Ivan Zac [Andy] Origi Romain # Sélěna-Gòmẽz Ced Brasse-bouilon Indu Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 02 2010, 14:33 | |
| Recherchons animateur pour la partie défis (mettre en place le défi de façon hebdomadaire, et tenir le classement à jour ) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 02 2010, 19:21 | |
| Juste pour vous dire que les pronos commenceront la semaine prochaine | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 02 2010, 21:52 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Sep 04 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Sep 06 2010, 17:52 | |
| Nous recherchons:
- Animateur partie "défis" - Animateur partie "débats"
Si vous êtes intéressés merci de le faire savoir. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Lun Sep 06 2010, 19:07 | |
| Débat, je veux bien en lancer de temps en temps. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Sep 06 2010, 19:10 | |
| Ca marche si tu as la motiv' Mais bon avec un anim' à plein temps ce serait plus pratique tout de même ^^ Merci à toi Popo | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Lun Sep 06 2010, 19:13 | |
| Allé tiens, j'en lance un maintenant. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Recrutement Ven Oct 29 2010, 12:11 | |
| Voilà je pose une candidature spontanée pour devenir modérateur.
Je sais qu'il y a déjà pas mal de modérateurs mais par manque de temps certains ne sont pas vraiment actifs et ne font pas vraiment leur boulot malheureusement, loin de moi l'idée de les critiquer bien evidemment chacun à ses petits soucis et la vie passe en premier! Actuellement le forum est dans une passe difficile de par le manque de participation mais aussi parce que certaines parties sont un peu délaissées. Dès la rentrée j'essaierais de faire quelques simulations si nous restons toujours sur le 09, je pourrais aussi mettre le nom des vainqueurs de chaque course parce que c'est un peu l'anarchie en ce moment. J'irais aussi sur d'autres forums pour essayer de trouver des partenariats interessants qui nous permettraient de ramener plus de monde et ainsi de relancer la machine qu'est Cycling-Management. De plus je vais avoir internet correctement la semaine bientôt donc je serais a 200% pour le forum! Voilà, je tenais à tenter ma chance simplement car j'ai vraiment envie de voir le forum repartir et car j'ai envie d'apporter encore plus ma pierre à l'édifice.
Merci de m'avoir lu! | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Recrutement Ven Oct 29 2010, 17:25 | |
| Vas-y mec, renverses le pouvoir actuel, je suis avec toi Deviens Il Cap du forum Sérieux, 7 modos ça ferait pas un eu beaucoup après ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Recrutement Ven Oct 29 2010, 20:10 | |
| Après y'en a 1 qui fout rien et que je n'ai jamais vu faire un seul truc, et un autre qui ne passera plus comme avant. Moi on m'avait viré car je n'avais pas le jeu, mais jpense qu'on devrait faire pareil pour quelques uns. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Recrutement Ven Oct 29 2010, 21:29 | |
| C'est ce que tu viens de dire qui m'a poussé a postuler en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven Oct 29 2010, 22:22 | |
| Oui, il faut des mecs motivés, pas des éphémères comme le dernier choisi. Zac avait largement + sa place. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Ven Oct 29 2010, 23:07 | |
| Et moi ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Sam Oct 30 2010, 13:01 | |
| Bugno ne sert pas à grand chose là. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Sam Oct 30 2010, 14:34 | |
| Bonne prise d'initiative, on apprécie Bah y'a pas de soucis, si tu peux aider, on ne va pas te dire non Pour Bugno, je vais lui demander ce qu'il fait | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Recrutement Sam Oct 30 2010, 16:36 | |
| Moyen que jretrouve mes droits dans la partie inscription? Histoire de virer les topic et de poster les nouvelles courses | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 31 2010, 14:13 | |
| Merci beaucoup de votre confiance!! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 31 2010, 14:38 | |
| GG ! Par contre coté modo y'en aurait certain à mettre "sur la touche" au vu de leur motivation par rapport à d'autres | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 31 2010, 15:01 | |
| 2 modos seraient sur la sellette selon moi Et beaucoup seront de cet avis, on devra en parler avec les admins _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|