| Recrutement | |
|
+49Cyclisfann Fassa thomas62113 Bugno Clem'Style Basso' Franco fischou Capitano PCM Flood_Mania Squall' natador Delparos Thor Titinho alex Ice' Raf' Kaiser Kos Danka Bennati Spartak' Compte Fondateur Kermit quevenois56 Drogba83 Popovych l.l.sanchez Tak' tom6219 guylianno Cunégonde Sophitia Alexandra Gilbert Rib' Qua Sterling.K Voeckler34 Ivan Zac [Andy] Origi Romain # Sélěna-Gòmẽz Ced Brasse-bouilon Indu Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 12:51:05 | |
| Pourquoi ne pas agir en grande personne et citer des noms en expliquant le comment du pourquoi ? Il serait tellement plus simple de dire les choses franchement et de parlementer en tant que gens civilisés et intelligents.
De plus je me sent complètement viser parce que je ne remplis plus mon rôle de modo mais plutôt celui de simulateur. ça c'était pou le côté perso.
Maintenant arrêtez de tourner autour du pot, on peu discuter et parler entre nous et prendre les décisions qu'il faut. Si l'on a besoin de changer Tak' ou Squall car ils ont moins de temps à consacrer u forum alors on le dit et certains comme Il Cap pourront prendre la relève. Le principe du forum est avant tout être un espace d'échange alors si personne ne dis ce qu'il pense vraiment, celui-ci n'avancera pas.
Pour ce qui est de mon opinion je ne vais pas me lancer à critiquer untel ou un autre pour le manquement à ses fonctions. Je pense que tous autant que nous sommes (modos et admins) nous le sommes parce que nous avant apporter sur une période plus ou moins longue quelques chose d'important sur le forum.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est pas souvent ... à vous d'agir comme bon vous semble. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 16:11:20 | |
| Personnellement je pensais plus a Bugno et Squall' (a cause des ses problèmes de santé il a moins de temps, ce qui est logique). | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 17:04:05 | |
| Comme vous l'avez vu je sers à rien sur le forum depuis quelques temps mais j'ai quand même un point de vue
Vous vous faites toujours baiser de la même façon, puisque vous parlez de Bugno et Squall (ça vise surtout Bugno en fait) j'aimerai juste dire qu'ils sont souvent partis sur d'autres forums à essayer de créer une sorte de concurrence avec notre forum, puis ils sont toujours revenus et là on les accueille avec le tapis rouge, on se fait avoir parce que dès qu'ils reviennent ils sont très actifs pendant une semaine et alors ils deviennent modos et commencent à avoir des responsabilités. Et puis ensuite ils arrêtent d'être actifs à la même période. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ils sont aussi fautifs que ceux qui les ont nommés. Par exemple quand Bugno est revenu j'en ai pas vu beaucoup porter leurs couilles et dire qu'il avait en aucun cas la légitimité du poste de modo. Je regrette qu'un membre comme Wolf ne soit plus admin aujourd'hui parce qu'au moins il l'ouvrait et disait tout haut ce que pas mal de gens pensaient.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 17:07:39 | |
| Oui, le choix de bugno était pour moi vraiment bête, Zac méritait bien + le titre de modo. Et sa motivation en a pris un coup par ailleurs. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 17:12:45 | |
| +1, c'est l'une des plus grosses interrogation du fofo. D'ailleurs, jpense que y'a des simulos qui ne devraient pas l'être. Vous mettez un type simulo dès qu'il simule 1 course...c'est débile désolé. On le vois bien, après 1 course, il arrête de simuler. D'ailleurs, ce titre ne devrait plus exister, vu qu'il n'y a aucun simulo d'actif et aucun qui ne le pérennise ensuite. Les seuls à simulos sont déjà Modo, alors... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 17:26:20 | |
| A l'intersaison, y'aura une bonne MAJ dans les rangs, j'pense.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 17:51:59 | |
| Y'a déjà du ménage à faire, faut retirer les doits aux inactifs | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 19:42:54 | |
| Pour Bugno et Squall, ils ont rien fait de mal, libre a eux d'être sur d'autres forum C'est quand me^me vous qu'il les avait nommer (les admins) ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 20:59:21 | |
| perso je ne suis super actifs sur aucun forum en cyclisme je n'avais que celui la , jai un temps de connection limité car allongé sur un lit c'est dur même avec un PC portable alors je limite mes temps de connections et je profite plus de ma famille c'est le mieux que je puisses faire ; j'avais stipuler mon manque de temps donc j'ai pris la decisions de partir pour le moment ;
des responsabilités je n'en prendrais plus car j'ai tendance a tout négativiser en ce moment et de toutes facons je ne retrouverais jamais une activités dignes de ce nom .
je passerais vous dire coucou de temps a autres | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 21:02:10 | |
| On t'as juste viré de ton poste de modo car bon, à cause de ta maladie, ça sert à rien que tu reste modo. on t'as jamais dit de dégager. On dirais que pour toi c'est ce qu'on t'as dit alors que non. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 21:15:20 | |
| - Qua a écrit:
- On t'as juste viré de ton poste de modo car bon, à cause de ta maladie, ça sert à rien que tu reste modo. on t'as jamais dit de dégager. On dirais que pour toi c'est ce qu'on t'as dit alors que non.
limite c'etais ca pour certains de toutes facon c'est rien je prendrais une petite team en temps voulus | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Nov - 21:20:08 | |
| Bon si tu penses vraiment ça c'est toi... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Nov - 14:16:06 | |
| Je pense que l'on aurait besoin de modos pour les parties animations: Jeux, Défis... Qui ne sont plus actives depuis un moment Si vous êtes intéressés et motivés, n'hésitez pas | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Nov - 14:40:59 | |
| Si j'ai internet cette semaine je relancerais des jeux | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Nov - 14:57:17 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Nov - 17:22:02 | |
| Ok, merci à toi Cap'tain! Ca marche 3G, merci à toi aussi | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Nov - 17:55:47 | |
| Je vais voir ça avec lui, je vous tiens ou courant | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Ven 12 Nov - 11:01:40 | |
| Tu confirmes donc 3G ? Tu passes anim'?
| |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Ven 12 Nov - 12:50:18 | |
| Ouep On va essayer de gérer ça à 2 avec Termite au début et pourquoi pas étendre à d'autres sport si on arrive à maintenir le cap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|