| Recrutement | |
|
+49Cyclisfann Fassa thomas62113 Bugno Clem'Style Basso' Franco fischou Capitano PCM Flood_Mania Squall' natador Delparos Thor Titinho alex Ice' Raf' Kaiser Kos Danka Bennati Spartak' Compte Fondateur Kermit quevenois56 Drogba83 Popovych l.l.sanchez Tak' tom6219 guylianno Cunégonde Sophitia Alexandra Gilbert Rib' Qua Sterling.K Voeckler34 Ivan Zac [Andy] Origi Romain # Sélěna-Gòmẽz Ced Brasse-bouilon Indu Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 08 2011, 14:19 | |
| C'est bon | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 08 2011, 14:53 | |
| Merci zocounet Tu as gagné une cheerleader, laquelle choisis-tu ? Sinon, tu ne prends pas part aux pronos ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 15 2011, 15:46 | |
| Il faudrait pas faire une campagne de recrutement ?
Car bon, là on est à peine 4 à simuler, sans compter que la Box de Tak nous a lâché mais niveau Startlisteur, on est pas mieux puisqu'on en a que 2 qui n'ont plus non plus trop de temps à consacrer. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 15 2011, 16:43 | |
| Je ferrais des SL après la fin du bac blanc.
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 15 2011, 18:10 | |
| Si il y a besoin de faire des startlists je peux en faire | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Recrutement Dim Jan 16 2011, 17:01 | |
| Y'aurais moyen d'avoir les droits dans la partie simulation? Car un simulo qui n' a pas les droits dans sa propre partie, c'est chelou ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Recrutement Lun Jan 17 2011, 00:12 | |
| Le forum recherche plusieurs personnes qui pourraient aider dans la partie objectif Si vous êtes intéressés manifestez vous ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun Jan 17 2011, 20:22 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Recrutement Lun Jan 17 2011, 20:41 | |
| Ça serait quoi le job précisément ? | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Recrutement Lun Jan 17 2011, 23:06 | |
| Je veux bien prendre le post de Modo laissé vacant par le nouvel admin dispo pour valider les transferts aider pour les SL je pense aider pour les objectifs et ce qu'il faut d'autres ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Recrutement Lun Jan 17 2011, 23:08 | |
| - Qua a écrit:
- Y'aurais moyen d'avoir les droits dans la partie simulation? Car un simulo qui n' a pas les droits dans sa propre partie, c'est chelou ^^
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Recrutement Lun Jan 17 2011, 23:12 | |
| Je m'en occupe Qua | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recrutement Lun Jan 17 2011, 23:20 | |
| - Raf' a écrit:
- Je veux bien prendre le post de Modo laissé vacant par le nouvel admin
dispo pour valider les transferts aider pour les SL je pense aider pour les objectifs et ce qu'il faut d'autres ^^ Idem | |
|
| |
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Recrutement Ven Jan 28 2011, 10:56 | |
| Bon,sa fait déja un petit moment que j'en branle pas une sur le forum et faut avouer que sa me manque un peu donc si vous avez besoin d'aide pour quelques chose,je sais pas,quelques chose ou vous etes en sous nombre,je suis dispo! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Recrutement Ven Jan 28 2011, 10:57 | |
| - alex a écrit:
- Bon,sa fait déja un petit moment que j'en branle pas une sur le forum et faut avouer que sa me manque un peu donc si vous avez besoin d'aide pour quelques chose,je sais pas,quelques chose ou vous etes en sous nombre,je suis dispo!
pour les classement par exemple | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Recrutement Ven Jan 28 2011, 11:10 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Fév 13 2011, 19:55 | |
| Le forum est à la recherche de startlisteurs, de simulateurs et de journalistes.
Les startlisteurs permetteront au simulateurs d'avancer leurs courses plus rapidement. Les journalistes s'occuperont de la partie presse et pourront raconter les différentes courses simulées sur le forum. Si vous êtes interessés, merci de l'indiquer dans cette partie.
Pour les personnes souhaitant simuler mais n'ayant pas le jeu, nous pouvons vous procurer le jeu.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Recrutement Dim Fév 13 2011, 20:40 | |
| j'avais dis que je me mettrais à la partie journalisme mais vraiment pas le temps et pas trop l'envie pour le peu de gens qui prendront le temps de regarder ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|