| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 20:46 | |
| Perso, je trouve ça con, t'es jamais à l'abri d'un incident !! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 20:49 | |
| - Antawn a écrit:
- Perso, je trouve ça con, t'es jamais à l'abri d'un incident !!
C'est sûr, mais quand t'as confiance en toi...ou aux produits dopants comme tu le pense. C'est comme dans PCM. Tu as Contador, tu va pas attaquer comme un débile avant tout le monde, tout ça pour te faire reprendre par le peloton qui roule comme un malade faisant un écrémage de ouf, tout ça pour qu'après, Andyve attaque dans ta gueule pour te foutre 2min! Non tu va l'attendre évidemment! C'est quasi pareil irl | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 20:59 | |
| Sauf que dans PCM quand tu attaques, les équipiers reviennent sur toi. Hors IRL, ce sont les gros leaders qui font l'effort et après il reste que les tous meilleurs. Je viens de voir le parcours du prochain Tour, y'a pas mal de grosses étapes de montagne mais pas longues, c'est dommage. Et ou sont passés les CLM de plus de 60km ? C'est bien dommage qu'on en ait plus avant la haute montagne ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 21:10 | |
| Ben faut bien favoriser les Schleck's ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 21:12 | |
| Il parait que la suspension de Conta est fausse ou du moins pas pour le mom officielle http://www.cyclismactu.net/news-uci_alberto_contador_n_a_ecope_det_8217_aucune_sanction-12060.html | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 22:31 | |
| Donc rien n'est officiel encore. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 22:35 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben faut bien favoriser les Schleck's ^^
Ca favorise les mecs qui font que suivre en haute montagne... Tu fous un énorme CLM avant la haute montagne, les grimpeurs se retrouvent donc obligés d'attaquer dans la montagne, et après t'auras un beau spectacle 8) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 22:47 | |
| - Antawn a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ben faut bien favoriser les Schleck's ^^
Ca favorise les mecs qui font que suivre en haute montagne... Tu fous un énorme CLM avant la haute montagne, les grimpeurs se retrouvent donc obligés d'attaquer dans la montagne, et après t'auras un beau spectacle 8) Ouais c'est sur, mais bon tout les grimpeurs rouleurs se sont fait virer, Menchov est le dernier vrai gros rouleur grimpeur. SSG voir Nibali peuvent limiter la casse (Evans est en net déclin). | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 23:01 | |
| Evans on sait pas vraiment, il a des merdes chaque année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 23:07 | |
| Il est clairement devenu puncheur voir coureur d'une semaine. Physiquement et mentalement, il n'a plus le niveau pour un GT. Sur le Giro 2010, il a pas vraiment eu de couille, et pourtant il termine 5ème. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 23:22 | |
| Faut dire que mentalement, il est passé 3 fois juste à côté, ça doit être dur à gérer ^^ il a juste craqué sur la fin du Giro, c'était peut-être pas son pic de forme mais sinon, tu dis vrai. je voulais le voir gagner au moins 1 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dopage Jeu Jan 27 2011, 23:29 | |
| Il gagnera jamais de GT, il a laissé passé sa chance à cause de son manque de couilles ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Dopage Ven Jan 28 2011, 16:23 | |
| Garcia Da Pena suspendu. Et quand est-ce que Mosquera le sera!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Jan 28 2011, 17:07 | |
| Contador vient de faire une conférence. Pour moi, il est honnete (bon après le faite qu'il soit chargé comme une mule à un produit lourd oui peut etre mais bon le coup du clubtruc, franchement, pour le faire tomber, c'est pitoyable) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven Jan 28 2011, 17:11 | |
| Les gars qui font la lutte anti-dopage sont trop débiles...Si Contador est dopé, Andy Schleck ne l'est pas moins! Faut pas non plus des preuves pour montrer qu'un gars qui se permet d'attaquer un dopé comme Contador et de rivaliser sur lui sur un chrono est pire que dopé! Faut arrêter de déconner un peut | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven Jan 28 2011, 17:14 | |
| - Popovych a écrit:
- Contador vient de faire une conférence. Pour moi, il est honnete (bon
après le faite qu'il soit chargé comme une mule à un produit lourd oui peut etre mais bon le coup du clubtruc, franchement, pour le faire tomber, c'est pitoyable) J'ai posté sensiblement la même chose sur cyclism'actu... ça rend fou cette histoire. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven Jan 28 2011, 17:46 | |
| C'est l'inégalité entre les coureurs qui m'énerve perso. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Dopage Sam Jan 29 2011, 18:24 | |
| HONTEUX ce qu'il font à Contador HONTEUX putin mais on va ou la ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam Jan 29 2011, 18:30 | |
| Oui vraiment pathétique vu ce qu'ils appelent leurs preuves, après tout le monde peut avoir son avis mais pour moi c'est du n'importe quoi les controles anti-dopages... Comme vous dites il gagne beaucoup donc direct suspension, un biece coureur qui aurait dépassé ce taux d'aussi peu ca serait passé comme si de rien n'était... Pathétique ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam Jan 29 2011, 19:29 | |
| Et pour Valverde, c'est pas pathétique?
On contrôle Conta à longueur d'année (en compétition et aussi hors compétition) et nada. Puis là, c'est trop facile de l'avoir comme ça. Elle tient pas debout cette histoire...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|