| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Dopage Sam Jan 29 2011, 19:31 | |
| Conta est chargé donc bon... Tout comme Schleck et plein d'autres d'ailleurs donc bon si ils se font chopé ça me fait rien perso | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam Jan 29 2011, 19:32 | |
| Je sais bien qu'il est chargé ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Jan 29 2011, 19:34 | |
| Donc voila faut pas pleurer quand ils se font chopper alors meme pour de la merde ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam Jan 29 2011, 22:04 | |
| On pleure pas pcq il se fait choper mais la manière... Si lui se fait chopé ainsi on peut en prendre des dizaines voir centaines d'autres... Seuls les belges et français sont cleans | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Dopage Dim Jan 30 2011, 01:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Dim Jan 30 2011, 11:28 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 16:04 | |
| Contador, qui a écopé d'un an de suspension, avait été contrôlé positif le 21 juillet lors de la journée de repos. 50 picogrammes de clenbuterol avaient été détectés ce jour-là. L'Espagnol s'était défendu en se déclarant victime d'une contamination alimentaire. Mais, selon La Vanguardia et Marca, des traces de la substance interdite ont également été retrouvées dans l'organisme du coureur les 22, 24 et 25 juillet avec respectivement 16, 7 et 17 picogrammes décelés. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 17:14 | |
| Une auto-transfusion pour Ricardo Ricco ?
Selon plusieurs médias italiens, le médecin traitant de Ricardo Ricco, à l'hôpital de Pavullo, aurait reconnu que le Cobra lui a confié, en présence de sa femme Vania Rossi, avoir "eu recourt à une auto-transfusion de sang, conservé dans son réfrigérateur pendant 25 jours". Le coureur de la Vacansoleil aurait " craint un problème de stockage de son sang".
Une transfusion qui pourrait être à l'origine de son état de santé des derniers jours et qui n'arrangerait bien évidement pas sa quète de rachat. Si c'est confirmé, la carrière de Ricardo Ricco serait alors définitivement compromise. Pour rappel il avait été suspendu 20 mois apres avoir été contrôlé positif à l'EPO CERA sur le Tour de France 2008 et gagné deux étapes.
Le procureur de Modène aurait déjà ouvert une nouvelle enquête.
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 17:27 | |
| de toute façon si c'est vrai le docteur risque de prendre plus cher que Ricco car il a un peu oublié le secret professionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 17:50 | |
| Fais chier grave la... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 18:07 | |
| Bernucci suspendu 5 ans x) | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 19:45 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Une auto-transfusion pour Ricardo Ricco ?
Selon plusieurs médias italiens, le médecin traitant de Ricardo Ricco, à l'hôpital de Pavullo, aurait reconnu que le Cobra lui a confié, en présence de sa femme Vania Rossi, avoir "eu recourt à une auto-transfusion de sang, conservé dans son réfrigérateur pendant 25 jours". Le coureur de la Vacansoleil aurait " craint un problème de stockage de son sang".
Une transfusion qui pourrait être à l'origine de son état de santé des derniers jours et qui n'arrangerait bien évidement pas sa quète de rachat. Si c'est confirmé, la carrière de Ricardo Ricco serait alors définitivement compromise. Pour rappel il avait été suspendu 20 mois apres avoir été contrôlé positif à l'EPO CERA sur le Tour de France 2008 et gagné deux étapes.
Le procureur de Modène aurait déjà ouvert une nouvelle enquête.
Voila ou mène le dopage si c'est confirmer Et dire qu' ici certains soutienne le dopage | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 19:48 | |
| Une remarque m'a fait réagir. Le médecin n'aurait pas respecté le secret professionnel ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 20:43 | |
| - Popovych a écrit:
- Une remarque m'a fait réagir. Le médecin n'aurait pas respecté le secret professionnel ?
beh à ce qui parait c'est lui qui a parlé à un 'journaliste' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 21:02 | |
| Normalement tu ne dois rien dire quand t'es médecin. Secret médical oblige.
M'enfin Ricco a été bien con. Risquer sa vie pour une transfusion. Faut pas avoir grand chose dans la cervelle pour faire ça, surtout avec du sang qui date de 25 jours.
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 21:24 | |
| "Qu'est ce que je peux répondre à cette suspension ? Rien. La veille du Tour des Flandres, je me suis dit que ces produits dopants m'aideront même si c'est interdit dans le but de ne pas décevoir l'équipe. Essayer de me doper a été mon choix, maintenant je le paye." Lol, ça montre bien que les contrôles sont toujours aussi moisie, même Bernucci, ils n'arrivent pas à le contrôler positif. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 21:56 | |
| Quelques réactions du peloton :
- Cycling.....what a world we live in. Sooo many IDIOTS in our world that continue to dope and think they can get away with it. (Leigh Howard)
- Well done Ricco! Can someone please stop people hiring these guys again. I still have vivid memories of the 08 giro, suffering to make time. cut as Ricco an his friends played tag for stage wins. Life bans are not to harsh! (Tim Gudsell)
- Ricco´s 2nd failure confirms my own meaning...one time a cheat, always a cheat...punishments must be harder tho!!! (Paul Martens)
- this ricco guy = biggest f++kknob ever.. (Robert Wagner)
- Encore une saison partie pour être gâchée par les histoires:nous allons perdre foi et patience.Continuez à soutenir le vélo,il le mérite. (Sam Dumoulin)
- get well soon Ricardo Ricco. Hope i never have to see you again in a race. (Simon Geschke)
- Ricco à l'hôpital:on saurait pourquoi http://bit.ly/hJS2Do. Ce -pauvre- type est un escroc,il doit être radié à vie du cyclisme. (Nicolas Rousseau)
- How can a person like this ever show his face in public again!!! (Rob Hunter)
- Sorry ricco your time has run out! At the end al you cheats wil get done! One by one! (Ricardo van der Velde)
- Catchya Ricco. You'll be missed. Like a hole in the head. (Greg Henderson)
- Goodbye Riccardo! We won't miss you! (Manuel Quinziato) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 22:06 | |
| J'adore Nicolas Rousseau, Quinziato, Wagner ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Mar Fév 08 2011, 22:12 | |
| Par contre si c'est qu'une rumeur le coup de la transfusion avec la poche de sang de 25jours tous des minables ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|