| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven Mar 18 2011, 17:03 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Ven Mar 18 2011, 17:04 | |
| Comment que je suis trop pas surpris | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Dopage Ven Mar 18 2011, 17:56 | |
| Moi ça me surprend, je m'attendais plus à Visconti si un Farnese devait plonger | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Ven Mar 18 2011, 23:13 | |
| Je vois pas en quoi les perfs de visconti sont surprenantes. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven Avr 08 2011, 18:38 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Ven Avr 08 2011, 18:39 | |
| Bon ben Menchov sera peut être au Tour | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Dopage Ven Avr 08 2011, 20:14 | |
| Le jour où Gavazzi gagne, il est cité dans cette affaire. Pas sûr qu'il ai gagné tant que ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dopage Ven Avr 08 2011, 21:44 | |
| La Lampre va disparaitre à se rythme !! Rasmussen est cité dedans | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven Avr 08 2011, 22:23 | |
| Rien que ça L'Italie m'épatera toujours question dopage En VF de Cyclism'Actu : Après plusieurs semaine d'acalmie, le dopage revient une fois encore sur le devant de la scène. D'après Tuttobiciweb, le procureur de Mantoue en charge d'une affaire de dopage de grande ampleur en Italie, a clos son enquête, et demandera la mise en examen de 32 personnes suspectées d'en faire partie, parmi lesquels beaucoup de coureur ou membre du staff de la Lampre en 2008 et 2009. Giuseppe Saronni, manageur de l'équipe transalpine, les directeurs sportifs Fabrizio Bontempi et Maurizio Piovani,, le masseur Fabio Della Torre et les coureurs Alessandro Ballan, Marco Bandiera, Emanuele Bindi, Marzio Bruseghin, Damiano Cunego, Mauro Da Dalto, Francesco Gavazzi, Mirko Lorenzetto, Manuele Mori, Simone Ponzi, Mauro Santambrogio, Francesco Tomei et Daniele Pietropolli, seraient les principaux concernés par ce coup de filet italien. Sont également suspectés : Francesco et Geo Bonazzi, Michael Rasmussen, Sergio Gelati, Roberto Messina, Paolo Bossoni, Pietro Caucchioli, Massimiliano Mori e Mariano Piccoli, Sebastian Gilmozzi, Paolo Pezzi, Matteo Zambroni (footballeur), Nicola Castrini et Josè Ibarguren, ancien médecin de Fuji Servetto. Les principales substances utilisées seraient en plus de l'EPO, l'éphédrine, la somatropine, de la testostérone et de la cortisone. L'affaire Mantoue sortie en avril 2010, ressort un an après, pour enfin rendre son verdict ?
Dernière édition par Gilbert le Ven Avr 08 2011, 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Avr 08 2011, 22:24 | |
| Ouais enfin Gilbert Sinon Lampre va sans doute disparaître. | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Dopage Ven Avr 08 2011, 22:46 | |
| Ce qui est encore plus marrant c'est que même Scarponi n'est pas cité dans l'affaire lui qui parait quand même plus suspect que Cunego | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dopage Mer Mai 04 2011, 11:27 | |
| Ca sent mauvais pour Ballan. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mer Juin 29 2011, 10:42 | |
| Dopage: Vansevenant soupçonné de trafic
A 3 jours du grand départ du Tour de France, une nouvelle histoire de dopage risque bien de plomber l'ambiance. Cette nouvelle affaire implique Wim Vansevenant. D'après les quotidiens Het Nieuwsblad et De Standaard, des produits dopants adressés à l'ancien coureur belge Wim Vansevenant auraient été intercepté à la douane de l'aéroport de Bruxelles il y a deux semaines. On ignore encore à qui était destiné ces fameux produits.
Il s'agirait de médicaments pour animaux dernier cris qui pourraient doper l'endurance et la masse musculaire des cyclistes. Il aurait acheté pour plusieurs milliers de dollars de produits interdits en Australie. Une enquête judiciaire pour trafic de produits dopants a été ouverte s'est contenté de confirmer la justice. Sans faire d'autres commentaires.
Voilà une nouvelle qui tombe très mal pour l'équipe Omega Pharma-Lotto de Gilbert et Vandenbroeck puisque Vansevenant appartenait à l'équipe Lotto jusqu'à 2008 et qu'il en conduit désormais le bus VIP
8) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Dopage Mer Juin 29 2011, 11:11 | |
| Non mais tu crois vraiment qu'avant sa retraite, il était pas lié à ce genre d'histoire ? ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Dopage Mer Juin 29 2011, 11:13 | |
| A mon avis il sert juste d'intermediaire la, pas dit qu'il se soit dopé pendant sa carriere | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mer Juin 29 2011, 11:14 | |
| Oui je le crois. Si tu lis bien il aurais dépenser plusieurs milliers de dollars pour acheter ces produits or il n'a pas le salaire pour (chauffeur VIP pour une équipe tu gagnes pas 5000€ par mois) donc il faut en conclure qu'il sert d'intermédiaire pour livrer les produits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|