| Que faire pour la S3?? | |
|
+26guylianno thomas62113 Fassa Compte Fondateur Sophitia Alexandra Danka alex Spartak' bouygues_man Titimatt Zac Cunégonde Cancellara [Andy] WoLfStEiN Gilbert Qua Popovych Brasse-bouilon Tak' Ced Ivan Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' Indu 30 participants |
|
Solution S3 | -Solution 1 | | 26% | [ 11 ] | -Solution 2 | | 36% | [ 15 ] | -Solution 3 | | 38% | [ 16 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 10:35 | |
| Oui tout problème a une solution grâce a internet | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 10:51 | |
| - fassa a écrit:
- Moi j'ai le 2010 et il est hyper rapide et comme chez nous il y a jojo, marius et moi on pourrait peut-etre simuler?
Il n'est pas sorti, tu dois avoir le 09. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 10:53 | |
| J'ai changé la 1, par la solution 2, ça serait con de s'arreter au beau milieu de la saison. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 12:45 | |
| les sondages sont sérrés ! Malgré le boulot je vote la 2 | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 13:08 | |
| Solution 3 devant pour l'instant | |
|
| |
| |
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 13:14 | |
| Si on veut une démocratie totale, s'il n'y a pas majorité absolue, il faut un second tour. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 15:02 | |
| Perso j'ai voté pour la 1 mais j'hésite un peu avec la 2 | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 15:53 | |
| Chaud comme c'est sérré^^ Mais Soh a raison sur le fait que la plupart préfère saison3 | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 17:14 | |
| Et on peut change de PCM soph Pas mal de mon a le 09 | |
|
| |
Feillu
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 17:54 | |
| J'ai voté la Solution 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 18:00 | |
| Si c'est la solution 3 qui l'emporte, vous voulez absolument faire seulement une saison puis passer au 2010? Ou faire une saison, puis la continuer sur pcm2010? (en transvasant la database) | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 18:03 | |
| juste une saison c'est clair que ca va manqué de motivation :p | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 18:04 | |
| Si la 2ème solution est possible, la 2ème solution sera la meilleur RR, comme ça on ne recommence pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 18:05 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- juste une saison c'est clair que ca va manqué de motivation :p
Bah oui, et les transferts n'auraient pas trop d'intérêt, personne prendra des jeunes etc... Alors que si on la continue sur le 2010, on gagne 1an avec une nouvelle database (Mais c'est vrai que c'est du boulot pour l'adapter au 2010), mais ça serait déjà quand même plus rapide que d'attendre une database qui mettrai pas mal de temps à sortir (comme chaque année quand un nouveau pcm sort ) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 18:06 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Mitsurugi a écrit:
Bah oui, et les transferts n'auraient pas trop d'intérêt, personne prendra des jeunes etc...
Alors que si on la continue sur le 2010, on gagne 1an avec une nouvelle database (Mais c'est vrai que c'est du boulot pour l'adapter au 2010), mais ça serait déjà quand même plus rapide que d'attendre une database qui mettrai pas mal de temps à sortir (comme chaque année quand un nouveau pcm sort ) Voilà, par contre, pour l'adapter, je sais pas du tout ce que c'est !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 18:08 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Mitsurugi a écrit:
Bah oui, et les transferts n'auraient pas trop d'intérêt, personne prendra des jeunes etc...
Alors que si on la continue sur le 2010, on gagne 1an avec une nouvelle database (Mais c'est vrai que c'est du boulot pour l'adapter au 2010), mais ça serait déjà quand même plus rapide que d'attendre une database qui mettrai pas mal de temps à sortir (comme chaque année quand un nouveau pcm sort ) Voilà, par contre, pour l'adapter, je sais pas du tout ce que c'est !!! Faut le faire avec un éditeur, par contre, faut qu'il y ait des éditeurs de dispo assez rapidement / (enfin y'a toujours l'éditeur de base)(Mais quoi qu'il arrive, c'est censé être plus rapide que d'attendre une pcm daily) Et on fait pas une saison pour rien | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 18:11 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Mitsurugi a écrit:
Alors que si on la continue sur le 2010, on gagne 1an avec une nouvelle database (Mais c'est vrai que c'est du boulot pour l'adapter au 2010), mais ça serait déjà quand même plus rapide que d'attendre une database qui mettrai pas mal de temps à sortir (comme chaque année quand un nouveau pcm sort ) Voilà, par contre, pour l'adapter, je sais pas du tout ce que c'est !!! Faut le faire avec un éditeur, par contre, faut qu'il y ait des éditeurs de dispo assez rapidement / (enfin y'a toujours l'éditeur de base)(Mais quoi qu'il arrive, c'est censé être plus rapide que d'attendre une pcm daily) Et on fait pas une saison pour rien Dans ce cas là, si c'est possible, cela peut être vraiment intéressant alors, j'espère que la 3 va passer ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar Fév 09 2010, 18:12 | |
| En même temps, les nouveaux membres vont pas voter la 1 ou la 2... Ils ont un équipe moyenne et peuvent viser + haut en cas de nouvelle saison donc ils votent la 3 et pour moi, ce vote ne compte pas. De plus, je vois que 24 personnes sont pour poursuivre une saison avec le même opus et même pack contre 17 pour recommencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? | |
| |
|
| |
| Que faire pour la S3?? | |
|