Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Que faire pour la S3??

Aller en bas 
+26
guylianno
thomas62113
Fassa
Compte Fondateur
Sophitia Alexandra
Danka
alex
Spartak'
bouygues_man
Titimatt
Zac
Cunégonde
Cancellara
[Andy]
WoLfStEiN
Gilbert
Qua
Popovych
Brasse-bouilon
Tak'
Ced
Ivan
Sélěna-Gòmẽz
Sterling.K
Squall'
Indu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Solution S3
-Solution 1
Que faire pour la S3?? - Page 6 Vote_lcap26%Que faire pour la S3?? - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
-Solution 2
Que faire pour la S3?? - Page 6 Vote_lcap36%Que faire pour la S3?? - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
-Solution 3
Que faire pour la S3?? - Page 6 Vote_lcap38%Que faire pour la S3?? - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:15

Cùnègö a écrit:
En même temps, les nouveaux membres vont pas voter la 1 ou la 2... Ils ont un équipe moyenne et peuvent viser + haut en cas de nouvelle saison donc ils votent la 3 et pour moi, ce vote ne compte pas. De plus, je vois que 24 personnes sont pour poursuivre une saison avec le même opus et même pack contre 17 pour recommencer.
Sauf que les nouveaux ils peuvent espérer ce qu'ils veulent, je suppose que les membres importants, Admin-Modo-Simulo seront prioritaires sinon c'est complétement con.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:18

Pas faux mais en ce qui concerne les 24 membres... hap En tout cas je m'opposerai au changement d'opus et de pack parce que c'est complètement débile. Je connais la musique... Quand PCM 2010 va sortir etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:19

Cùnègö a écrit:
Pas faux mais en ce qui concerne les 24 membres... hap En tout cas je m'opposerai au changement d'opus et de pack parce que c'est complètement débile. Je connais la musique... Quand PCM 2010 va sortir etc... Wink
Quand PCM sortira on finira la saison sur 09 et on convertira la DB du 09 avec le 2010, car avec le 2010 on commencera pas avant début 2011, et puis je crois que beaucoup de monde qui votent 1 ou 2, ce sont tous les managers PT qui ont peur de perdre leurs teams et de se retrouver avec une moins bonne surtout, après, je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:21

Pas moi ^^ J'ai tout à gagner à voter pour la 3 mais je préfère continuer encore un peu avec mon équipe et attendre la sortie de l'opus 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:21

Cùnègö a écrit:
Pas faux mais en ce qui concerne les 24 membres... hap En tout cas je m'opposerai au changement d'opus et de pack parce que c'est complètement débile. Je connais la musique... Quand PCM 2010 va sortir etc... Wink
C'est clair qu'après si les membres vont changer d'avis tout le temps, c'est galère...
Moi ça ne me dérange pas une nouvelle database, au contraire, mais seulement si on garde la même sur le 2010, sinon c'est clair que c'est carrément inutil Que faire pour la S3?? - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:31

Cùnègö a écrit:
Pas moi ^^ J'ai tout à gagner à voter pour la 3 mais je préfère continuer encore un peu avec mon équipe et attendre la sortie de l'opus 2010.
Oui mais toi tu préfères garder ta petite donc c'est normal, mais tu peux regarder, je suis presque sur que sur les 18 PT, t'en as 13-14 voir peut être 15-16 qui ont voté 1 ou 2 jusque parce qu'ils ont peur de ne pas avoir une PT lors du redémarrage, après ce n'est que mon avis, est-il bon ou non, tout reste à prouver ?

Pour répondre à RR, si on recommence sur le 09, c'est sur que la DB sera poursuivie sur le 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:33

Xav-4500 a écrit:
Cùnègö a écrit:
Pas moi ^^ J'ai tout à gagner à voter pour la 3 mais je préfère continuer encore un peu avec mon équipe et attendre la sortie de l'opus 2010.
Oui mais toi tu préfères garder ta petite donc c'est normal, mais tu peux regarder, je suis presque sur que sur les 18 PT, t'en as 13-14 voir peut être 15-16 qui ont voté 1 ou 2 jusque parce qu'ils ont peur de ne pas avoir une PT lors du redémarrage, après ce n'est que mon avis, est-il bon ou non, tout reste à prouver ?

Pour répondre à RR, si on recommence sur le 09, c'est sur que la DB sera poursuivie sur le 2010.

Bon bah j'en sais rien... scratch Je suis confus confused noel
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:34

Xav-4500 a écrit:
Cùnègö a écrit:
Pas moi ^^ J'ai tout à gagner à voter pour la 3 mais je préfère continuer encore un peu avec mon équipe et attendre la sortie de l'opus 2010.
Oui mais toi tu préfères garder ta petite donc c'est normal, mais tu peux regarder, je suis presque sur que sur les 18 PT, t'en as 13-14 voir peut être 15-16 qui ont voté 1 ou 2 jusque parce qu'ils ont peur de ne pas avoir une PT lors du redémarrage, après ce n'est que mon avis, est-il bon ou non, tout reste à prouver ?

Pour répondre à RR, si on recommence sur le 09, c'est sur que la DB sera poursuivie sur le 2010.
Oui, mais la plupart de personnes qui ont voté dans ce sondage ont voté sans le savoir Que faire pour la S3?? - Page 6 Icon_smile
Bah perso, j'ai voté la 1, car j'ai pas envie de faire une saison dans le vide
Mais si c'est sur qu'on reprendra la database sur pcm2010, alors je changerai très vite mon vote pour la solution 3
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:35

Riccardo-Riccò a écrit:
Xav-4500 a écrit:
Cùnègö a écrit:
Pas moi ^^ J'ai tout à gagner à voter pour la 3 mais je préfère continuer encore un peu avec mon équipe et attendre la sortie de l'opus 2010.
Oui mais toi tu préfères garder ta petite donc c'est normal, mais tu peux regarder, je suis presque sur que sur les 18 PT, t'en as 13-14 voir peut être 15-16 qui ont voté 1 ou 2 jusque parce qu'ils ont peur de ne pas avoir une PT lors du redémarrage, après ce n'est que mon avis, est-il bon ou non, tout reste à prouver ?

Pour répondre à RR, si on recommence sur le 09, c'est sur que la DB sera poursuivie sur le 2010.
Oui, mais la plupart de personnes qui ont voté dans ce sondage ont voté sans le savoir Que faire pour la S3?? - Page 6 Icon_smile
Bah perso, j'ai voté la 1, car j'ai pas envie de faire une saison dans le vide
Mais si c'est sur qu'on reprendra la database sur pcm2010, alors je changerai très vite mon vote pour la solution 3
Tout dépend si quelqu'un est capable de convertir la DB 09 sur le 2010, moi perso sauf si on m'explique, ça m'est impossible.
Après, comme je te l'ai dit, moi je garderais Vacansoleil même après le redémarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 19:18

Bah c'est possible normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 19:23

Enfin voté, pour la solution n°1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 19:24

La solution 3 nous rendre vite oboslète...
Enfin tout dépend de la date de sortie de PCM10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 19:41

Zoc' a écrit:
La solution 3 nous rendre vite oboslète...
Enfin tout dépend de la date de sortie de PCM10 Smile
ça dépend justement, Que faire pour la S3?? - Page 6 Icon_razz regarde ce que j'ai écrits avec Xav Que faire pour la S3?? - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 22:06

Riccardo-Riccò a écrit:
Xav-4500 a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Mitsurugi a écrit:
juste une saison c'est clair que ca va manqué de motivation :p
Bah oui, et les transferts n'auraient pas trop d'intérêt, personne prendra des jeunes etc...

Alors que si on la continue sur le 2010, on gagne 1an avec une nouvelle database (Mais c'est vrai que c'est du boulot pour l'adapter au 2010), mais ça serait déjà quand même plus rapide que d'attendre une database qui mettrai pas mal de temps à sortir (comme chaque année quand un nouveau pcm sort Que faire pour la S3?? - Page 6 Icon_smile )
Voilà, par contre, pour l'adapter, je sais pas du tout ce que c'est !!!
Faut le faire avec un éditeur, par contre, faut qu'il y ait des éditeurs de dispo assez rapidement / (enfin y'a toujours l'éditeur de base)(Mais quoi qu'il arrive, c'est censé être plus rapide que d'attendre une pcm daily)
Et on fait pas une saison pour rien
Ce pourrait être une bonne idée Que faire pour la S3?? - Page 6 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 31
Nombre de messages : 3286

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 22:38

Personnellement niveau DB je serai pret a aider pour partir de 0 et la construire entièrement si ce n'est pas convertissable Wink Suffit de changer les stats Smile

Enfin a voir mais je serai présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 22:43

Il va falloir refaire un sondage en détaillant bien tous les critères et les conséquences de chaque possibilité je pense ^^ Parce que moi je sais plus trop où j'en suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 22:47

Oui, je crois aussi.

Si tu veux le faire, je te dis les possibilités.

1° Faire une S3 raccourcie avec la DB actuel sans progressions et passez dès que le 2010 sort dessus.

2° Faire une S3 normal avec la DB actuel en faisant les progressions passez au 2010 fin de S3.

3° Recommencez tout sur PCM 09 avec une DB 2010, faire une saison entière dessus et une fois la saison finie, convertir cette DB là sur le 2010 et commencez alors une S2 avec cette DB convertie sur le 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMer Fév 10 2010, 00:14

merci Xav' on s'y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMer Fév 10 2010, 00:16

Je cré un nouveau sondage demain matin avec tout expliqué + inconvénient de chacune des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 EmptyMer Fév 10 2010, 00:17

Jveux bien savoir comment vous aller faire pour convertir vu qu'il faut modifier toutes les stats ^^

Et à chaque enchères, faudra encore MAJ les stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour la S3??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course plate réservée aux coureurs détectés pour la saison[ID entre 900 et 1700] !!!SL A FAIRE!!!
» Choses à faire pour passer au plus vite à la nouvelle DB
» CN: Nouvelle-Zélande, pour faire plaisir à cyclisfann :)))
» Vous avez jusqu'à Dimanche 12 Janvier pour faire vos manuscrits !
» => Equipes Continentales Non-Pro <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: