| Que faire pour la S3?? | |
|
+26guylianno thomas62113 Fassa Compte Fondateur Sophitia Alexandra Danka alex Spartak' bouygues_man Titimatt Zac Cunégonde Cancellara [Andy] WoLfStEiN Gilbert Qua Popovych Brasse-bouilon Tak' Ced Ivan Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' Indu 30 participants |
|
Solution S3 | -Solution 1 | | 26% | [ 11 ] | -Solution 2 | | 36% | [ 15 ] | -Solution 3 | | 38% | [ 16 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 17:15:12 | |
| - Cùnègö a écrit:
- En même temps, les nouveaux membres vont pas voter la 1 ou la 2... Ils ont un équipe moyenne et peuvent viser + haut en cas de nouvelle saison donc ils votent la 3 et pour moi, ce vote ne compte pas. De plus, je vois que 24 personnes sont pour poursuivre une saison avec le même opus et même pack contre 17 pour recommencer.
Sauf que les nouveaux ils peuvent espérer ce qu'ils veulent, je suppose que les membres importants, Admin-Modo-Simulo seront prioritaires sinon c'est complétement con. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 17:18:18 | |
| Pas faux mais en ce qui concerne les 24 membres... En tout cas je m'opposerai au changement d'opus et de pack parce que c'est complètement débile. Je connais la musique... Quand PCM 2010 va sortir etc... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 17:21:21 | |
| Pas moi ^^ J'ai tout à gagner à voter pour la 3 mais je préfère continuer encore un peu avec mon équipe et attendre la sortie de l'opus 2010. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 17:31:30 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Pas moi ^^ J'ai tout à gagner à voter pour la 3 mais je préfère continuer encore un peu avec mon équipe et attendre la sortie de l'opus 2010.
Oui mais toi tu préfères garder ta petite donc c'est normal, mais tu peux regarder, je suis presque sur que sur les 18 PT, t'en as 13-14 voir peut être 15-16 qui ont voté 1 ou 2 jusque parce qu'ils ont peur de ne pas avoir une PT lors du redémarrage, après ce n'est que mon avis, est-il bon ou non, tout reste à prouver ? Pour répondre à RR, si on recommence sur le 09, c'est sur que la DB sera poursuivie sur le 2010. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 17:34:02 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Pas moi ^^ J'ai tout à gagner à voter pour la 3 mais je préfère continuer encore un peu avec mon équipe et attendre la sortie de l'opus 2010.
Oui mais toi tu préfères garder ta petite donc c'est normal, mais tu peux regarder, je suis presque sur que sur les 18 PT, t'en as 13-14 voir peut être 15-16 qui ont voté 1 ou 2 jusque parce qu'ils ont peur de ne pas avoir une PT lors du redémarrage, après ce n'est que mon avis, est-il bon ou non, tout reste à prouver ?
Pour répondre à RR, si on recommence sur le 09, c'est sur que la DB sera poursuivie sur le 2010. Oui, mais la plupart de personnes qui ont voté dans ce sondage ont voté sans le savoir Bah perso, j'ai voté la 1, car j'ai pas envie de faire une saison dans le vide Mais si c'est sur qu'on reprendra la database sur pcm2010, alors je changerai très vite mon vote pour la solution 3 | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 17:35:15 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Cùnègö a écrit:
Oui mais toi tu préfères garder ta petite donc c'est normal, mais tu peux regarder, je suis presque sur que sur les 18 PT, t'en as 13-14 voir peut être 15-16 qui ont voté 1 ou 2 jusque parce qu'ils ont peur de ne pas avoir une PT lors du redémarrage, après ce n'est que mon avis, est-il bon ou non, tout reste à prouver ?
Pour répondre à RR, si on recommence sur le 09, c'est sur que la DB sera poursuivie sur le 2010. Oui, mais la plupart de personnes qui ont voté dans ce sondage ont voté sans le savoir Bah perso, j'ai voté la 1, car j'ai pas envie de faire une saison dans le vide Mais si c'est sur qu'on reprendra la database sur pcm2010, alors je changerai très vite mon vote pour la solution 3 Tout dépend si quelqu'un est capable de convertir la DB 09 sur le 2010, moi perso sauf si on m'explique, ça m'est impossible. Après, comme je te l'ai dit, moi je garderais Vacansoleil même après le redémarrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 18:18:36 | |
| Bah c'est possible normalement | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 18:23:55 | |
| Enfin voté, pour la solution n°1 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 18:24:16 | |
| La solution 3 nous rendre vite oboslète... Enfin tout dépend de la date de sortie de PCM10 | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 21:06:56 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Mitsurugi a écrit:
- juste une saison c'est clair que ca va manqué de motivation :p
Bah oui, et les transferts n'auraient pas trop d'intérêt, personne prendra des jeunes etc...
Alors que si on la continue sur le 2010, on gagne 1an avec une nouvelle database (Mais c'est vrai que c'est du boulot pour l'adapter au 2010), mais ça serait déjà quand même plus rapide que d'attendre une database qui mettrai pas mal de temps à sortir (comme chaque année quand un nouveau pcm sort ) Voilà, par contre, pour l'adapter, je sais pas du tout ce que c'est !!! Faut le faire avec un éditeur, par contre, faut qu'il y ait des éditeurs de dispo assez rapidement / (enfin y'a toujours l'éditeur de base)(Mais quoi qu'il arrive, c'est censé être plus rapide que d'attendre une pcm daily) Et on fait pas une saison pour rien Ce pourrait être une bonne idée | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 21:38:53 | |
| Personnellement niveau DB je serai pret a aider pour partir de 0 et la construire entièrement si ce n'est pas convertissable Suffit de changer les stats Enfin a voir mais je serai présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 21:43:12 | |
| Il va falloir refaire un sondage en détaillant bien tous les critères et les conséquences de chaque possibilité je pense ^^ Parce que moi je sais plus trop où j'en suis là ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 21:47:08 | |
| Oui, je crois aussi.
Si tu veux le faire, je te dis les possibilités.
1° Faire une S3 raccourcie avec la DB actuel sans progressions et passez dès que le 2010 sort dessus.
2° Faire une S3 normal avec la DB actuel en faisant les progressions passez au 2010 fin de S3.
3° Recommencez tout sur PCM 09 avec une DB 2010, faire une saison entière dessus et une fois la saison finie, convertir cette DB là sur le 2010 et commencez alors une S2 avec cette DB convertie sur le 2010. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 23:14:29 | |
| merci Xav' on s'y retrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 23:16:46 | |
| Je cré un nouveau sondage demain matin avec tout expliqué + inconvénient de chacune des solutions | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mar 9 Fév - 23:17:19 | |
| Jveux bien savoir comment vous aller faire pour convertir vu qu'il faut modifier toutes les stats ^^
Et à chaque enchères, faudra encore MAJ les stats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? | |
| |
|
| |
| Que faire pour la S3?? | |
|