| Que faire pour la S3?? | |
|
+26guylianno thomas62113 Fassa Compte Fondateur Sophitia Alexandra Danka alex Spartak' bouygues_man Titimatt Zac Cunégonde Cancellara [Andy] WoLfStEiN Gilbert Qua Popovych Brasse-bouilon Tak' Ced Ivan Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' Indu 30 participants |
|
Solution S3 | -Solution 1 | | 26% | [ 11 ] | -Solution 2 | | 36% | [ 15 ] | -Solution 3 | | 38% | [ 16 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 17:30 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 17:37 | |
| Ca j'ai compris mais c'est quoi la différence? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 17:41 | |
| Electro c'est nul, PCMdaily c'est bien ^^
Non + sérieux, Electro a des limites dans les stats et elles sont plus faibles. Tu peux retrouver de bons grimpeurs à 71mo alors que dans la PCMdaily ils sont à 78mo
La PCMdaily est plus complète en matière d'équipe(plus de 50 voir plus), course(rajoute de 20taines de courses en +) et en équipement(chaque équipe a pratiquement son vrai équipement) Et la db est plus large(plus de coureur) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 17:42 | |
| La PCM Daily est nettement mieux, c'est vrai. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 17:43 | |
| oui j'avoue elle est mieux | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 17:45 | |
| sauf que l'electrozen ils l'ont fait à 2 ce qui n'est aps le cas de la PCM Daily ? (simple question) Je ne connais pas du tout la PCM Daily et l'electroen est très bien pour ma part | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 17:48 | |
| Je pense que quoi qu'il arrive, on fera quelques petites modifs sur la database (que ça soit Daily ou Electro) Je trouve que pour un forum, la Daily est plus complète (Pour Solo, Electro est sympa, à par si tu veux une petite équipe, elles sont lésées je trouve) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 17:52 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 18:50 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 19:09 | |
| Pour un forum, la daily reste la mieux. Pour un usage personnel, un réalisme maximum etAUCUN BUG, l'ElectroZenshuDB est la meilleure de très très loin ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 19:12 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Pour un forum, la daily reste la mieux. Pour un usage personnel, un réalisme maximum etAUCUN BUG, l'ElectroZenshuDB est la meilleure de très très loin !
Oui voilà, mais je crois que tu n'as que 30-40 teams avec moins de courses, ... donc vraiment pour soit et faire une carrière vraiment réaliste, ok, mais pour un forum, où il faut pas mal de courses et pas mal d'équipe également, la Electrozenshu est moins bien mais reste tout à fait honorable. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 19:41 | |
| Désolé du double post, j'ai juste une dernière petite précision à ajouter et puis j'en aurais finit dans cette partie.
Sachant qu'on se déroule droit vers la 1 ou la 3, sachant également que si on prend la 1, la saison sera plus courte => plus de gros en contis, ... Mais surtout sachant que le boulot qu'il faudrait faire que soit pour la 1 ou la 3 est la même, il ne faut pas oublier qu'avec, la 3, cela sera les effectifs de 2010 mais surtout je crois que cela peut être pas mal, il y a aura un tout nouveau calendrier avec de tout nouveau profil (qui pourront intéréssé les simulos) qui n'auront peut être pas forcément envie de refaire les mêmes courses une 3ème fois.
| |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 20:03 | |
| Perso j'ai voté 2. Enfin je vais développer mon avis, qui ne plaira sans doute pas à tout le monde. ^^ Pour moi c'est un forum, donc réalisme parfait impossible, à partir ce cela, autant faire des progressions et régressions NORMALES, bien qu'il y aura sur et sous notés, c'est net. Mais après moi je sais pas pourquoi nous nous prenons la tête pour ces histoires de notes. A partir du moment ou l'on sait les notes des coureurs, on sait également qu'il faut recruter en fonction de cela, et de leur âge. Enfin je l'ai jamais dit mais je n'ai jamais été pour bloquer les coureurs, étant donné que, je le redis, nous sommes dans un JEU, donc VITRUEL, et donc voila. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est pas forcément mal qu'il y ait des sur/sous notés, à partir du moment ou l'on sait comment on doit négocier. (Je radote. ^^) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 20:23 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Désolé du double post, j'ai juste une dernière petite précision à ajouter et puis j'en aurais finit dans cette partie.
Sachant qu'on se déroule droit vers la 1 ou la 3, sachant également que si on prend la 1, la saison sera plus courte => plus de gros en contis, ... Mais surtout sachant que le boulot qu'il faudrait faire que soit pour la 1 ou la 3 est la même, il ne faut pas oublier qu'avec, la 3, cela sera les effectifs de 2010 mais surtout je crois que cela peut être pas mal, il y a aura un tout nouveau calendrier avec de tout nouveau profil (qui pourront intéréssé les simulos) qui n'auront peut être pas forcément envie de refaire les mêmes courses une 3ème fois.
+10000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 20:28 | |
| De toute facon le 3 vau mieux que le 1 selon moi... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 21:32 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Si on prend la 3, ne vous plaignez pas en plein milieu de la saison, que PCM 2008 ou 2009 est complètement obsolète
Je vois pas trop en quoi la remarque à lieu surtout pour PCM 08 puisque c'est celui qu'on utilise ici pour le moment donc bon. Après, il s'agira d'une saison de transition, donc bon. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Lun Fév 08 2010, 21:33 | |
| Minh Thy a raison ^^ PCM 2010 va sortir etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? | |
| |
|
| |