Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que faire pour la S3??

Aller en bas 
+26
guylianno
thomas62113
Fassa
Compte Fondateur
Sophitia Alexandra
Danka
alex
Spartak'
bouygues_man
Titimatt
Zac
Cunégonde
Cancellara
[Andy]
WoLfStEiN
Gilbert
Qua
Popovych
Brasse-bouilon
Tak'
Ced
Ivan
Sélěna-Gòmẽz
Sterling.K
Squall'
Indu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Solution S3
-Solution 1
Que faire pour la S3?? - Page 3 Vote_lcap26%Que faire pour la S3?? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
-Solution 2
Que faire pour la S3?? - Page 3 Vote_lcap36%Que faire pour la S3?? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
-Solution 3
Que faire pour la S3?? - Page 3 Vote_lcap38%Que faire pour la S3?? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 17:30

C'est quoi ton machin?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 17:32

une db
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 17:37

Ca j'ai compris mais c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 17:41

Electro c'est nul, PCMdaily c'est bien ^^

Non + sérieux, Electro a des limites dans les stats et elles sont plus faibles. Tu peux retrouver de bons grimpeurs à 71mo alors que dans la PCMdaily ils sont à 78mo

La PCMdaily est plus complète en matière d'équipe(plus de 50 voir plus), course(rajoute de 20taines de courses en +) et en équipement(chaque équipe a pratiquement son vrai équipement)
Et la db est plus large(plus de coureur)
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 17:42

La PCM Daily est nettement mieux, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 17:43

oui j'avoue elle est mieux noel
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 17:45

sauf que l'electrozen ils l'ont fait à 2 ce qui n'est aps le cas de la PCM Daily ? (simple question)
Je ne connais pas du tout la PCM Daily et l'electroen est très bien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 17:48

Je pense que quoi qu'il arrive, on fera quelques petites modifs sur la database (que ça soit Daily ou Electro)

Je trouve que pour un forum, la Daily est plus complète Smile (Pour Solo, Electro est sympa, à par si tu veux une petite équipe, elles sont lésées je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 17:52

ithaque a écrit:
sauf que l'electrozen ils l'ont fait à 2 ce qui n'est aps le cas de la PCM Daily ? (simple question)
Je ne connais pas du tout la PCM Daily et l'electroen est très bien pour ma part
la PCMdaily, c'est comme celle du forum, mais sur PCM09, la db2010 est vraiment Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 1000fois mieux que celle du forum, qui est déjà très bien(en matière de course et autre)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 18:48

S2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 18:50

Qua a écrit:
ithaque a écrit:
sauf que l'electrozen ils l'ont fait à 2 ce qui n'est aps le cas de la PCM Daily ? (simple question)
Je ne connais pas du tout la PCM Daily et l'electroen est très bien pour ma part
la PCMdaily, c'est comme celle du forum, mais sur PCM09, la db2010 est vraiment Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 Que faire pour la S3?? - Page 3 719270 1000fois mieux que celle du forum, qui est déjà très bien(en matière de course et autre)
C'est laquelle, la toute dernière de sortie où la 1ère car il y a 2 versions de PCM Daily.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 19:09

Pour un forum, la daily reste la mieux. Pour un usage personnel, un réalisme maximum etAUCUN BUG, l'ElectroZenshuDB est la meilleure de très très loin ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 19:12

Cùnègö a écrit:
Pour un forum, la daily reste la mieux. Pour un usage personnel, un réalisme maximum etAUCUN BUG, l'ElectroZenshuDB est la meilleure de très très loin ! hap
Oui voilà, mais je crois que tu n'as que 30-40 teams avec moins de courses, ... donc vraiment pour soit et faire une carrière vraiment réaliste, ok, mais pour un forum, où il faut pas mal de courses et pas mal d'équipe également, la Electrozenshu est moins bien mais reste tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 19:41

Désolé du double post, j'ai juste une dernière petite précision à ajouter et puis j'en aurais finit dans cette partie.

Sachant qu'on se déroule droit vers la 1 ou la 3, sachant également que si on prend la 1, la saison sera plus courte => plus de gros en contis, ... Mais surtout sachant que le boulot qu'il faudrait faire que soit pour la 1 ou la 3 est la même, il ne faut pas oublier qu'avec, la 3, cela sera les effectifs de 2010 mais surtout je crois que cela peut être pas mal, il y a aura un tout nouveau calendrier avec de tout nouveau profil (qui pourront intéréssé les simulos) qui n'auront peut être pas forcément envie de refaire les mêmes courses une 3ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 20:03

Perso j'ai voté 2.
Enfin je vais développer mon avis, qui ne plaira sans doute pas à tout le monde. ^^
Pour moi c'est un forum, donc réalisme parfait impossible, à partir ce cela, autant faire des progressions et régressions NORMALES, bien qu'il y aura sur et sous notés, c'est net. Mais après moi je sais pas pourquoi nous nous prenons la tête pour ces histoires de notes. A partir du moment ou l'on sait les notes des coureurs, on sait également qu'il faut recruter en fonction de cela, et de leur âge. Enfin je l'ai jamais dit mais je n'ai jamais été pour bloquer les coureurs, étant donné que, je le redis, nous sommes dans un JEU, donc VITRUEL, et donc voila. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est pas forcément mal qu'il y ait des sur/sous notés, à partir du moment ou l'on sait comment on doit négocier. (Je radote. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 20:23

Xav-4500 a écrit:
Désolé du double post, j'ai juste une dernière petite précision à ajouter et puis j'en aurais finit dans cette partie.

Sachant qu'on se déroule droit vers la 1 ou la 3, sachant également que si on prend la 1, la saison sera plus courte => plus de gros en contis, ... Mais surtout sachant que le boulot qu'il faudrait faire que soit pour la 1 ou la 3 est la même, il ne faut pas oublier qu'avec, la 3, cela sera les effectifs de 2010 mais surtout je crois que cela peut être pas mal, il y a aura un tout nouveau calendrier avec de tout nouveau profil (qui pourront intéréssé les simulos) qui n'auront peut être pas forcément envie de refaire les mêmes courses une 3ème fois.

+10000 Que faire pour la S3?? - Page 3 865839
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 20:28

De toute facon le 3 vau mieux que le 1 selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 20:39

Si on prend la 3, ne vous plaignez pas en plein milieu de la saison, que PCM 2008 ou 2009 est complètement obsolète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 21:32

Sophitia Alexandra a écrit:
Si on prend la 3, ne vous plaignez pas en plein milieu de la saison, que PCM 2008 ou 2009 est complètement obsolète Wink
Je vois pas trop en quoi la remarque à lieu surtout pour PCM 08 puisque c'est celui qu'on utilise ici pour le moment donc bon.
Après, il s'agira d'une saison de transition, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 EmptyLun Fév 08 2010, 21:33

Minh Thy a raison ^^ PCM 2010 va sortir etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour la S3??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course plate réservée aux coureurs détectés pour la saison[ID entre 900 et 1700] !!!SL A FAIRE!!!
» Choses à faire pour passer au plus vite à la nouvelle DB
» CN: Nouvelle-Zélande, pour faire plaisir à cyclisfann :)))
» Vous avez jusqu'à Dimanche 12 Janvier pour faire vos manuscrits !
» => Equipes Continentales Non-Pro <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: