Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que faire pour la S3??

Aller en bas 
+26
guylianno
thomas62113
Fassa
Compte Fondateur
Sophitia Alexandra
Danka
alex
Spartak'
bouygues_man
Titimatt
Zac
Cunégonde
Cancellara
[Andy]
WoLfStEiN
Gilbert
Qua
Popovych
Brasse-bouilon
Tak'
Ced
Ivan
Sélěna-Gòmẽz
Sterling.K
Squall'
Indu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Solution S3
-Solution 1
Que faire pour la S3?? - Page 7 Vote_lcap26%Que faire pour la S3?? - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
-Solution 2
Que faire pour la S3?? - Page 7 Vote_lcap36%Que faire pour la S3?? - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
-Solution 3
Que faire pour la S3?? - Page 7 Vote_lcap38%Que faire pour la S3?? - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 00:20

Qua a écrit:
Jveux bien savoir comment vous aller faire pour convertir vu qu'il faut modifier toutes les stats ^^

Et à chaque enchères, faudra encore MAJ les stats
Chaque enchère?

Bah c'est long c'est un travail de "recopiage" (mais déjà plus rapide que d'attdre un pack daily qui arriverai des mois plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 00:24

Sauf si on fait les enchères avec les stats 2010 ^^

Enfin bon moi, db2010 ou solution 1 peut m'importe.

Par contre, si on fais la db2010, on reprend les mêmes équipes(mais effectifs 2010) ou on recommence tout à zéro(genre j'ai Astana^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 00:28

Pas con pour les enchères ( mais fait voir car les stats de bases sont merdiques)

On recommence a zéro si on choisit database 2010
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 00:30

Plutôt sympa ^^.
En revanche, jpense que certaines PT seront pas trop contentes du faite d'avoir eu une PT et de se retrouver avec une merde de conti.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 00:34

Ca sera pas tirage au sort ca sera des candids ^^ Et au plus méritant ira la team si plusieur sont sur le coup sacahtn que l'ex manager a un avantage ^^

Sinon j'ai changé pour la 2 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 13:21

Je vais lancer le nouveau sondage, mais il y a un truc que j'ai pas bien compris

Pour la solution 2: c'est renoté les coureurs en fonction de la réalité comme le proposait certains, ou faire les évols normal (pot et age)
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 13:51

Riccardo-Riccò a écrit:
Je vais lancer le nouveau sondage, mais il y a un truc que j'ai pas bien compris

Pour la solution 2: c'est renoté les coureurs en fonction de la réalité comme le proposait certains, ou faire les évols normal (pot et age)

Evol je pense , sinon autant prendre une nouvelle db
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 14:12

Qua a écrit:
Plutôt sympa ^^.
En revanche, jpense que certaines PT seront pas trop contentes du faite d'avoir eu une PT et de se retrouver avec une merde de conti.

Putin les mecs y'a pas de question a se posé sur ça, au 1er changement de DB on avait bien réussir a donner les teams sans q'il n'y ait de mecs qui guele donc ce sera pareil Que faire pour la S3?? - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 14:37

Drogba83 a écrit:
Qua a écrit:
Plutôt sympa ^^.
En revanche, jpense que certaines PT seront pas trop contentes du faite d'avoir eu une PT et de se retrouver avec une merde de conti.

Putin les mecs y'a pas de question a se posé sur ça, au 1er changement de DB on avait bien réussir a donner les teams sans q'il n'y ait de mecs qui guele donc ce sera pareil Que faire pour la S3?? - Page 7 Icon_smile
Et crois moi que non, tous ceux qui ont une PT voudront la garder et c'est précisément pour cela qu'il y a autant de gens qui veulent continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 14:44

Tiens ya du changement, mais bon si on change les équipes maintenant, on va les rechanger avec pcm 2010 ? (parce que bon ça serait pas très astucieux)

Enfin bon je pense que je perdrai Rabo ou une autre team PT que je veux, je suis pas trop actif avec l'école et mon stage arrangera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 14:48

Popovych a écrit:
Tiens ya du changement, mais bon si on change les équipes maintenant, on va les rechanger avec pcm 2010 ? (parce que bon ça serait pas très astucieux)

Enfin bon je pense que je perdrai Rabo ou une autre team PT que je veux, je suis pas trop actif avec l'école et mon stage arrangera rien ^^
Si on change de DB à la fin de la saison, les équipes seront garder avec PCM 2010 sinon cela servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 14:49

Xav-4500 a écrit:
Drogba83 a écrit:
Qua a écrit:
Plutôt sympa ^^.
En revanche, jpense que certaines PT seront pas trop contentes du faite d'avoir eu une PT et de se retrouver avec une merde de conti.

Putin les mecs y'a pas de question a se posé sur ça, au 1er changement de DB on avait bien réussir a donner les teams sans q'il n'y ait de mecs qui guele donc ce sera pareil Que faire pour la S3?? - Page 7 Icon_smile
Et crois moi que non, tous ceux qui ont une PT voudront la garder et c'est précisément pour cela qu'il y a autant de gens qui veulent continuer.

En même temps, c'est pas ça qui bloque... Perso, ça me dérange de virer ceux qui méritent pas ^^ Et j'adore quand on s'énerve contre moi green bave
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 14:52

Cùnègö a écrit:
Xav-4500 a écrit:
Drogba83 a écrit:
Qua a écrit:
Plutôt sympa ^^.
En revanche, jpense que certaines PT seront pas trop contentes du faite d'avoir eu une PT et de se retrouver avec une merde de conti.

Putin les mecs y'a pas de question a se posé sur ça, au 1er changement de DB on avait bien réussir a donner les teams sans q'il n'y ait de mecs qui guele donc ce sera pareil Que faire pour la S3?? - Page 7 Icon_smile
Et crois moi que non, tous ceux qui ont une PT voudront la garder et c'est précisément pour cela qu'il y a autant de gens qui veulent continuer.

En même temps, c'est pas ça qui bloque... Perso, ça me dérange de virer ceux qui méritent pas ^^ Et j'adore quand on s'énerve contre moi green bave
C'est pas ça qui bloque, mais cela influe sur les votes, un gars qui est actif mais moi qu'un gars en Conti sait que face à ce même gars en Conti il n'aura aucune chance alors il préfère voter 1 ou 2 comme ça il garde sa PT.

Après, faudrait recréer un sondage où tout sera super bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 14:55

Oui voilà Smile D'ailleurs tout le monde peut créer ce topic, y'a pas de soucis ^^ N'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 14:59

Cùnègö a écrit:
Oui voilà Smile D'ailleurs tout le monde peut créer ce topic, y'a pas de soucis ^^ N'hésitez pas ^^
Je crois avoir vu RR qui disait qu'il ferait ça de la journée en expliquant tout et en citant quelques avantages et inconvénients pour chaque solution.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 15:14

je sais que mon topic est à chier , et alors Que faire pour la S3?? - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 15:33

Oui je commence à le faire Smile
En mettant avantage et inconvénients de chacun (après si j'oublie des trucs, signalez le moi)
Enfin une fois que le topic sera créé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 15:44

On en fait quoi de ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 15:48

locke le pour le moment non? (passe partie blabla prono stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 EmptyMer Fév 10 2010, 15:49

Ok et ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour la S3??   Que faire pour la S3?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour la S3??
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Course plate réservée aux coureurs détectés pour la saison[ID entre 900 et 1700] !!!SL A FAIRE!!!
» Choses à faire pour passer au plus vite à la nouvelle DB
» CN: Nouvelle-Zélande, pour faire plaisir à cyclisfann :)))
» Vous avez jusqu'à Dimanche 12 Janvier pour faire vos manuscrits !
» => Equipes Continentales Non-Pro <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: