| Que faire pour la S3?? | |
|
+26guylianno thomas62113 Fassa Compte Fondateur Sophitia Alexandra Danka alex Spartak' bouygues_man Titimatt Zac Cunégonde Cancellara [Andy] WoLfStEiN Gilbert Qua Popovych Brasse-bouilon Tak' Ced Ivan Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' Indu 30 participants |
|
Solution S3 | -Solution 1 | | 26% | [ 11 ] | -Solution 2 | | 36% | [ 15 ] | -Solution 3 | | 38% | [ 16 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 00:20 | |
| - Qua a écrit:
- Jveux bien savoir comment vous aller faire pour convertir vu qu'il faut modifier toutes les stats ^^
Et à chaque enchères, faudra encore MAJ les stats Chaque enchère? Bah c'est long c'est un travail de "recopiage" (mais déjà plus rapide que d'attdre un pack daily qui arriverai des mois plus tard) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 00:24 | |
| Sauf si on fait les enchères avec les stats 2010 ^^
Enfin bon moi, db2010 ou solution 1 peut m'importe.
Par contre, si on fais la db2010, on reprend les mêmes équipes(mais effectifs 2010) ou on recommence tout à zéro(genre j'ai Astana^^)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 00:28 | |
| Pas con pour les enchères ( mais fait voir car les stats de bases sont merdiques)
On recommence a zéro si on choisit database 2010 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 00:30 | |
| Plutôt sympa ^^. En revanche, jpense que certaines PT seront pas trop contentes du faite d'avoir eu une PT et de se retrouver avec une merde de conti. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 00:34 | |
| Ca sera pas tirage au sort ca sera des candids ^^ Et au plus méritant ira la team si plusieur sont sur le coup sacahtn que l'ex manager a un avantage ^^ Sinon j'ai changé pour la 2 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 13:21 | |
| Je vais lancer le nouveau sondage, mais il y a un truc que j'ai pas bien compris
Pour la solution 2: c'est renoté les coureurs en fonction de la réalité comme le proposait certains, ou faire les évols normal (pot et age) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 13:51 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Je vais lancer le nouveau sondage, mais il y a un truc que j'ai pas bien compris
Pour la solution 2: c'est renoté les coureurs en fonction de la réalité comme le proposait certains, ou faire les évols normal (pot et age) Evol je pense , sinon autant prendre une nouvelle db | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 14:12 | |
| - Qua a écrit:
- Plutôt sympa ^^.
En revanche, jpense que certaines PT seront pas trop contentes du faite d'avoir eu une PT et de se retrouver avec une merde de conti. Putin les mecs y'a pas de question a se posé sur ça, au 1er changement de DB on avait bien réussir a donner les teams sans q'il n'y ait de mecs qui guele donc ce sera pareil | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 14:37 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Qua a écrit:
- Plutôt sympa ^^.
En revanche, jpense que certaines PT seront pas trop contentes du faite d'avoir eu une PT et de se retrouver avec une merde de conti. Putin les mecs y'a pas de question a se posé sur ça, au 1er changement de DB on avait bien réussir a donner les teams sans q'il n'y ait de mecs qui guele donc ce sera pareil Et crois moi que non, tous ceux qui ont une PT voudront la garder et c'est précisément pour cela qu'il y a autant de gens qui veulent continuer. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 14:44 | |
| Tiens ya du changement, mais bon si on change les équipes maintenant, on va les rechanger avec pcm 2010 ? (parce que bon ça serait pas très astucieux) Enfin bon je pense que je perdrai Rabo ou une autre team PT que je veux, je suis pas trop actif avec l'école et mon stage arrangera rien ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 14:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Tiens ya du changement, mais bon si on change les équipes maintenant, on va les rechanger avec pcm 2010 ? (parce que bon ça serait pas très astucieux)
Enfin bon je pense que je perdrai Rabo ou une autre team PT que je veux, je suis pas trop actif avec l'école et mon stage arrangera rien ^^ Si on change de DB à la fin de la saison, les équipes seront garder avec PCM 2010 sinon cela servira à rien. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 14:49 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 14:55 | |
| Oui voilà D'ailleurs tout le monde peut créer ce topic, y'a pas de soucis ^^ N'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 14:59 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Oui voilà D'ailleurs tout le monde peut créer ce topic, y'a pas de soucis ^^ N'hésitez pas ^^
Je crois avoir vu RR qui disait qu'il ferait ça de la journée en expliquant tout et en citant quelques avantages et inconvénients pour chaque solution. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 15:14 | |
| je sais que mon topic est à chier , et alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 15:33 | |
| Oui je commence à le faire En mettant avantage et inconvénients de chacun (après si j'oublie des trucs, signalez le moi) Enfin une fois que le topic sera créé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 15:44 | |
| On en fait quoi de ce topic? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que faire pour la S3?? Mer Fév 10 2010, 15:48 | |
| locke le pour le moment non? (passe partie blabla prono stp ) | |
|